31 31
Franck

Ferrari F40 : vos plus belles photos et vidéos

Messages recommandés

elpio

Comme dit @vivic c’est normal, mais il y avait Mc Fly à côté  quand même... donc légère concurrence .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La barchetta Beurlys en 1999

 

 

3pnk.jpg

 

 

la même en 2015 ...mochisée :unsure:

 

5mja.jpg

 

 

Modifié par Prova MO31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

DSC_0056.thumb.JPG.1c79f1c3984b4aee565625c77f6963aa.JPG


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Ferrari F40 + Maserati Shamal ;)

 

 


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freddo

FERRARI DAYS 2009

 

180607044921270509.jpg

 

 

 

18060704485426692.jpg

 

Pour ceux que ça intéresseraient ..... j'ai ce silencieux INOX dispo à la vente ... me sert plus à rien .. si ce n'est décoré une étagère du garage !!! (contacter moi en MP)

 

Modifié par Freddo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Je ne sais pas si cette vidéo a déjà été postée ou non?

Je ne peux que vous la recommander. Nicola Materazzi, le père de la 288 GTO, et de la GTO Evoluzione raconte comment il créa la F40 !!! jap.gif

 

 

A 16'50, une allusion à la prise d'air latérale de la 488 :D

A 20'00 pas tendre (pour le moins) avec la 348!!! :o

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

Des fois, les galères font bien les choses...

Hier, en partant pour aller au boulot: tout rouge sur sytadin (RP). Waze décide alors de m'amener dans des chemins encore jamais pratiqués pour aller au boulot. 

Au détour de ces chemins improbables, le graal en pleine rue à Fontenay aux Roses (94).... La seule fois de ma vie où j'ai été content de faire 1h30 de bouchons parisiens pour aller au boulot!!! :D ;):wub:

 

A priori, d'après un post récent de @Prova MO31, elle était à Chantilly 2017 et à S&C 2018 (et aux 70 ans à Maranello également, dixit un sticker). Pour moi, ce n'est pas une LM ni une LM-GTE, mais une F40 très largement coursifiée. D'apres les photos quand on googleise le garage, elle y est régulièrement.

Enjoy...:wub::wub:

 

IMG_3040_2.JPG

IMG_3042_2.JPG

IMG_3043_2.JPG

IMG_3044_2.JPG

IMG_3045_2.JPG

IMG_3046_2.JPG

IMG_3047_2.JPG

IMG_3048-2.JPG

IMG_3049_2.JPG

IMG_3050_2.JPG

Modifié par Mike051

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeMans65

Jusqu'à la boule blanche du levier de vitesse, je ne sais ps si c'est une vraie mais ça ressemble quand même beaucoup à une LM ! :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeMans65
Le 19/06/2018 à 23:06, Nicolas21 a dit :

ferrari-f40-c523119062018091303_5.jpg

Qu'est ce que c'est gros, une F430 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051
Il y a 3 heures, LeMans65 a dit :

Jusqu'à la boule blanche du levier de vitesse, je ne sais ps si c'est une vraie mais ça ressemble quand même beaucoup à une LM ! :wub:

Il lui manque un renfort vertical au milieu de la grille arriere derriere la plaque d’immat, la levre avant n’a pas les renforts, et il me semble que les LM et LM-GTE n’ont pas les retros standards.

Le moteur avait l’air modifié en revanche. Si ce n’est pas une LM, il y a eu un boulot de fou fait dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeMans65
Il y a 7 heures, Mike051 a dit :

Il lui manque un renfort vertical au milieu de la grille arriere derriere la plaque d’immat, la levre avant n’a pas les renforts, et il me semble que les LM et LM-GTE n’ont pas les retros standards.

Le moteur avait l’air modifié en revanche. Si ce n’est pas une LM, il y a eu un boulot de fou fait dessus...

Oui j'avais remarqué aussi les rétros ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 13 heures, LeMans65 a dit :

Jusqu'à la boule blanche du levier de vitesse, je ne sais ps si c'est une vraie mais ça ressemble quand même beaucoup à une LM ! :wub:

 

Il y a 10 heures, Mike051 a dit :

Il lui manque un renfort vertical au milieu de la grille arriere derriere la plaque d’immat, la levre avant n’a pas les renforts, et il me semble que les LM et LM-GTE n’ont pas les retros standards.

Le moteur avait l’air modifié en revanche. Si ce n’est pas une LM, il y a eu un boulot de fou fait dessus...

 

Je crois que l'on peut dire que c'est une F40 modifiée, ni plus ni moins; elle n'en reste pas moins une voiture fabuleuse!

 

Elle a pas mal d'autres différences apparentes que celles que vous avez mentionnées avec une F40 LM, dont par exemple les renforts de châssis (barre longitudinale au niveau des portes, les renforts sur le châssis au niveau du compartiment moteur) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivic

juste pour le plaisir, sans ce vilain bidon à savon, on a pas réussit à virer le lavabo en entier.

 

qkjv.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

31 31