31 31
Franck

Ferrari F40 : vos plus belles photos et vidéos

Messages recommandés

Invité
Le 27/12/2017 à 10:51, vivic a dit :

ahahah le père Noël s'est mis en tête de me l'a livrer en kit !

 

8jdo.jpg

 

ce que je m'attèle à faire depuis ce matin sur fond musicale de choix. Le kiffe quoi....

6yip.jpg

 

@vivic

Très sympa ton kit Lego de la F40 ; tu l' as trouvé où, si ça n' est pas indiscret ?

 

fond musical de choix, ...c'est MET... :blink: ...je sur-kiffe

 

Lars en fond et Kirk devant :D ...  smiley756.gif   

Modifié par Prova MO31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivic

tu le trouves au prix de 90 euro en boutique Lego, 

 

on me l'a offert. Visiblement neuf en boite non ouverte : 64 euro port inclus en DHL sur le bon coin. Elle en avait en stock au moment de nôel. A voir s'il lui en reste.

 

Pour Metallica j'ai également eu à Noël l'enregistrement du dernier concert de Lyon (puisque j'y étais), disponible uniquement sur le site US. Délai environ 1 mois et demi car pressage à la commande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivic

Au bout de 1000 bor’es Tu changes tous les roulements 

 

je je pense que ćest un fakes j’ai déjà posté en rouge sur les pages  précédentes. Ce serait fou de sacrifier 2 autos pour une pareille m.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a 1 minute, vivic a dit :

Au bout de 1000 bor’es Tu changes tous les roulements 

 

je je pense que ćest un fakes j’ai déjà posté en rouge sur les pages  précédentes. Ce serait fou de sacrifier 2 autos pour une pareille m.....

 

Oser faire ça à une mythique LM ...Même George Lucas n' aurait pas eu l' insultante audace d' un tel sacrilège :D

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 5 minutes, vivic a dit :

 

je je pense que ćest un fakes j’ai déjà posté en rouge sur les pages  précédentes. Ce serait fou de sacrifier 2 autos pour une pareille m.....

je pense perso qu'il s'agit d'une miniature, le goudron et ses défauts sont surdimensionnés par rapport à la Dark Vador

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je me demande , si le photoshopeur n' aurait pas simplement étiré l' image sur la largeur, à partir des flaps de l' aileron

La LM est suffisamment bestiale initialement sans avoir besoin de lui greffer ce genre d' artifice

y a du boulot, on ne peut pas retire ça a celui qui l' a fait, mais ça ne rime a rien sur une F40 :rolleyes:

Modifié par Prova MO31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

histoire d' effacer cette vision d' effroi ...

 

petites archives du fin fond des ages ...

 

Dijon Prenois 1999

 

tkaq.jpg

 

 

 

Ferrari Days , SPA 1999

 

dunq.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vous en reprendrez bien encore une petite tranche :D

 

Retromobile 2000

 

gz16.jpg

 

Salon de Genève 2000

 

x3vm.jpg

 

SPA Ferrari Days 2001

 

efon.jpg

 

Nurburgring Track Days 2002 ...rien que 10 ...Arggggg,  sehr schön !!!

 

wjl5.jpg

Modifié par Prova MO31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

allez ...vous en reprendrez bien un chti peu ...

 

876h.jpg

 

 

 

Celle là, j' en ai rêvé longtemps avant de pouvoir l' attraper ... :wub:

 

ljea.jpg

 

 

et celle là, ...à Spa, et un gros ratage à l' épingle de la source ...ça ne pardonne pas le coup de gaz mal placé les roues braquées :huh:...

en Vrac ...et le bruit du chassis qui racle sur le vibreur pris à 90°...Aïe :wacko:

 

5mja.jpg

 

 

Modifié par Prova MO31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedBob

Dimanche 28 Janvier 2018, l'immense Ingénieur Nicola Materazzi fête ses 79 ans à l'autodromo di Modena en présence de quelques une de ses filles.

26377132_1765327790443268_2735910883564716032_n.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedBob

Tel Napoléon passant en revue ses troupes, Nicola Materazzi passe en revue ses filles.

26993500_10215348045804257_8706602841303654269_n.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedBob

Nicola Materazzi et Davide Cironi, ce 29 Janvier.

 

Nicola Materazzi : "mais pourquoi tout le monde s' enthousiasme autant pour une voiture vieille de 30 ans, elle le comprend ?"

 

 

27368363_10214797203354020_1051286960191143518_o.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivic

Epoqu'auto. Et et si la F40 avait-eu un 12 cyl ?

 

bon je sais, il suffit de revoir les vidéos dans les pages précédentes pour le choix du V8, mais quand même la question peut se poser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David11

Une question toute bête et peut-être indiscrète...

 

Y a-t-il d'heureux propriétaires de F40 parmi les membres du forum ?

 

Merci à vous et n'hésitez pas, si la question vous paraît inappropriée, à me le dire. 

Modifié par David11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Todeschini

Il y en a certainement, mais ils préfèrent rester discret!

 

Il semble qu’une discussion avait révélé qu’un de nos amis suisses en possédait une, en plus d’autres Ferrari, mais préférait en discuter en MP.

 

Sinon, tu en as une près de chez toi, immatriculée à l’ancienne dans le 11, et une autre pas très loin non plus dans le 09.

 

Elles sont à peu près une fois par an en entretien chez Modena sport à Toulouse, et il semble qu’elles ne roulent quasiment pas, les commerciaux m’avaient dit que c’etait uniquement un placement :huh:.

 

Pour finir, comme tu as pu le voir sur les photos et vidéos des GT du cœur, une dame du coin, possède une F40 et une F 50, et y roule de temps à autre, mais je ne pense pas qu’elle soit inscrite sur le forum!

( dragon1964 qui en est un des organisateurs pourrait peut être te renseigner ).

 

Voilà, bonne continuation.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

31 31