0
SLI94

SLI94 et sa 360 Modena Boite Méca

Messages recommandés

SLI94

Bonjour à Tous,

 

Je répare enfin l'anomalie de n'avoir jamais fait de présentation malgré ma présence depuis environ deux ans sur ce forum (pas taper... pas taper... ^_^)

 

Fana de Ferrari depuis tout petit, j'ai fini par craquer en Juin 2014 pour une 360 Modena  que je voulais exclusivement en boite méca (Je ne sais pas si j'en aurai une autre, mais il m'en fallait absolument une avec la fameuse grille :wub:).

 

Je cherchais à l'origine une bleue TDF mais jamais trouvé un combo qui me plaisait.... J'ai fini par trouver mon bonheur au bout de 6 mois de recherche chez Batayer dans le 78, avec les caractéristiques suivantes :

  • Origine Italienne (Ferrari INECO Vérone, importée par Batayer en 2011, elle avait encore tous les plastiques sur les moquettes !)
  • 3ème main
  • 47 000 Kms
  • 1ère Immat : 20 Janvier 2000 (C'est la saint Sébastien, elle m'était destinée, c'est obligé :P)
  • Rosso Corsa
  • Intérieur TAN (Je voulais du noir avec surpiqûres rouges de préférence mais pas trouvé non plus.... Finalement j'adore cette couleur qui lui donne un petit côté néo-rétro)
  • Boite méca
  • Jantes CS 19"
  • Grille CS Arrière
  • Silencieux Inox Tubistyle
  • Étriers Rouges avec KIT BREMBO 6 pistons à l'avant
  • Toutes les clés et télécommandes, carnet et factures, quelques trous dans l'historique mais facilement traçable vu qu'elle était exclusivement entretenue chez INECO)
  • Etat cosmétique intérieur/extérieur irréprochable, sauf ces saloperies de plastiques collants que je refais petit à petit quand l'envie m'en prend et plein d'impacts de gravillons sur le PC avant....

  • Elle était équipée de sièges d'origine que j'ai remplacés par des Baquets Carbones flambants neufs en août 2015.

 

J'ai encore quelques petites améliorations à faire avant qu'elle ne soit parfaite à mon goût :

  • Scudetti en émail sur les ailes
  • Grilles CS à l'avant
  • Ciel de toit en cuir Tan pour cacher ce tissu gris tout pourri -_-

 

Elle a aujourd'hui 56 000 Kms et j'arrive à la sortir quasiment tous les WE. Je vais même au boulot avec quand il fait beau et qu'il n'y a pas de bouchons...

 

C'est un vrai bonheur, elle tourne comme une Horloge, la boite méca est géniale, je l'adore :wub:

 

Place aux photos ;)

 

Sébastien

 

20160225_154240_small.jpg20160225_154153_small.jpg20160225_154139_small.jpg

Modifié par SLI94

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

Jolie,une belle rouge quoi :wub:

Tu as le même ajustage que moi,sur  ta boîte a gants :ph34r:


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94
il y a 2 minutes, Eric77 a dit :

Jolie,une belle rouge quoi :wub:

Tu as le même ajustage que moi,sur  ta boîte a gants :ph34r:

qualità italiana..... 

Je ne sais même pas si ça se règle... Pas grave, de toute façon, je ne vais jamais de ce côté là :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94
il y a 4 minutes, Oliv a dit :

Bienvenue à toi et ta belle sli, on apprendra à se connaitre :D:lol::lol: 

Pas sûr, suis un gros timide :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94

Et j'ai oublié d'ajouter :

Elle est du 20 Janvier 2000.... qui est aussi la saint Sébastien !!!

Elle m'était destinée, c'est obligé :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Citation

 

 

Salut Sli et bienvenue elle est très jolie ta 360 tu bien raison il faut changer tes écussons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho
Il y a 2 heures, SLI94 a dit :

Bonjour à Tous,

 

Je répare enfin l'anomalie de n'avoir jamais fait de présentation malgré ma présence depuis environ deux ans sur ce forum (pas taper... pas taper... ^_^)

 

Fana de Ferrari depuis tout petit, j'ai fini par craquer en Juin 2014 pour une 360 Modena  que je voulais exclusivement en boite méca (Je ne sais pas si j'en aurai une autre, mais il m'en fallait absolument une avec la fameuse grille :wub:).

 

Je cherchais à l'origine une bleue TDF mais jamais trouvé un combo qui me plaisait.... J'ai fini par trouver mon bonheur au bout de 6 mois de recherche chez Batayer dans le 78, avec les caractéristiques suivantes :

  • Origine Italienne (Ferrari INECO Vérone, importée par Batayer en 2011, elle avait encore tous les plastiques sur les moquettes !)
  • 3ème main
  • 47 000 Kms
  • 1ère Immat : 20 Janvier 2000 (C'est la saint Sébastien, elle m'était destinée, c'est obligé :P)
  • Rosso Corsa
  • Intérieur TAN (Je voulais du noir avec surpiqûres rouges de préférence mais pas trouvé non plus.... Finalement j'adore cette couleur qui lui donne un petit côté néo-rétro)
  • Boite méca
  • Jantes CS 19"
  • Grille CS Arrière
  • Silencieux Inox Tubistyle
  • Étriers Rouges avec KIT BREMBO 6 pistons à l'avant
  • Toutes les clés et télécommandes, carnet et factures, quelques trous dans l'historique mais facilement traçable vu qu'elle était exclusivement entretenue chez INECO)
  • Etat cosmétique intérieur/extérieur irréprochable, sauf ces saloperies de plastiques collants que je refais petit à petit quand l'envie m'en prend et plein d'impacts de gravillons sur le PC avant....

  • Elle était équipée de sièges d'origine que j'ai remplacés par des Baquets Carbones flambants neufs en août 2015.

 

J'ai encore quelques petites améliorations à faire avant qu'elle ne soit parfaite à mon goût :

  • Scudetti en émail sur les ailes
  • Grilles CS à l'avant
  • Ciel de toit en cuir Tan pour cacher ce tissu gris tout pourri -_-

 

Elle a aujourd'hui 56 000 Kms et j'arrive à la sortir quasiment tous les WE. Je vais même au boulot avec quand il fait beau et qu'il n'y a pas de bouchons...

 

C'est un vrai bonheur, elle tourne comme une Horloge, la boite méca est géniale, je l'adore :wub:

 

Place aux photos ;)

 

Sébastien

 

20160225_154240_small.jpg20160225_154153_small.jpg20160225_154139_small.jpg

Mieux vaut tard que jamais ! mdrrrrrrrrrrrr! :P:P:P 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101
Il y a 5 heures, SLI94 a dit :

Et j'ai oublié d'ajouter :

Elle est du 20 Janvier 2000.... qui est aussi la saint Sébastien !!!

Elle m'était destinée, c'est obligé :P

5 janvier 2000 pour la mienne. Un bon mois pour la naissance des boites manuelles ;)


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94

Un très bon mois même :P

Il n'y en a pas d'ailleurs un autre sur le forum qui en a une de janvier 2000 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 8 minutes, tifosi101 a dit :

Un bon mois pour la naissance des boites manuelles

 

A quel siècle sommes nous,21 eme non,alors les filles :Pil faut vivre avec sont temps,vous allez vous défoncer le poignet a force  :P:lol: 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
à l’instant, Eric77 a dit :

 

A quel siècle sommes nous,21 eme non,alors les filles :Pil faut vivre avec sont temps,vous allez vous défoncer le poignet a force  :P:lol: 

:D:lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94
il y a 3 minutes, Eric77 a dit :

 

A quel siècle sommes nous,21 eme non,alors les filles :Pil faut vivre avec sont temps,vous allez vous défoncer le poignet a force  :P:lol: 

 

Mais non, on est sur-entraînés depuis l'adolescence :lol::lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101
il y a 7 minutes, Eric77 a dit :

 

A quel siècle sommes nous,21 eme non,alors les filles :Pil faut vivre avec sont temps,vous allez vous défoncer le poignet a force  :P:lol: 

A cette époque certains attendaient que la techno soit au point pour y passer :lol:


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 1 minute, tifosi101 a dit :

A cette époque certains attendaient que la techno soit au point pour y passer :lol:

A force d'attendre, il y en a qui loupe le train en marche :P


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Pas ceux qui mettent les mains dedans ;)


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed66

ça fait plaisir de voir des petits nouveaux  avec des jolies voiture,bienvenue ici;):D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent 41

Je sais pas pourquoi, mais j'adore le look de ton auto Sli!!! ;)

Me tarde Sport et collection pour la voir en vrai.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94

Nos autos se connaissent très très bien ;)

La tienne a exactement ce qu'il manque à la mienne : Grilles CS AV, Scudetti sur les ailes (même si les miens ne seront jamais emboutis !) et le ciel de toit en cuir....

En tout cas, tu as fait un excellent achat, ton combo est superbe, il ne lui manque que des sièges baquets pour être parfait à mes yeux...

D'ailleurs, c'est grâce à Florent que j'ai pu avoir les miens.

Donc, RDV au Vigeant, c'est noté :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB

Sublime,  manque juste le pare choc avant CS et ses grilles. 

Je connais quelqu'un qui en vend à peindre. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent 41
il y a une heure, SLI94 a dit :

Nos autos se connaissent très très bien ;)

La tienne a exactement ce qu'il manque à la mienne : Grilles CS AV, Scudetti sur les ailes (même si les miens ne seront jamais emboutis !) et le ciel de toit en cuir....

En tout cas, tu as fait un excellent achat, ton combo est superbe, il ne lui manque que des sièges baquets pour être parfait à mes yeux...

D'ailleurs, c'est grâce à Florent que j'ai pu avoir les miens.

Donc, RDV au Vigeant, c'est noté :D

A la base, je cherchais un BVM comme la tienne mais...... et puis aujourd'hui, je me délecte du soft de CS:wub:.

Les sièges baquets, ce sera très certainement la prochaine étape, si jamais quelqu'un connait une paire à vendre, me contacter en MP;).

RDV au Vigeant donc, avec plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0