0
Glyde

Voyage en Italie ou ailleurs

Messages recommandés

philM
il y a 4 minutes, Oliv a dit :

par ma faute à 90%

 

ton surpoids c'est 100 % ta faute

(parole de gros qui souffre parfois de sa cheville <_<)


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 1 minute, philM a dit :

 

ton surpoids c'est 100 % ta faute

(parole de gros qui souffre parfois de sa cheville <_<)

Surtout aucun repos, j'ai marché bcp, sorti une fois le jet ski car j'en pouvais plus, avec 2 strapping, bref...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 11 heures, Oliv a dit :

Surtout aucun repos, j'ai marché bcp, sorti une fois le jet ski car j'en pouvais plus, avec 2 strapping, bref...

comme tu as fait pour te blesser......en appuyant trop sur une pédale peut-être:D?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 11 heures, philM a dit :

une bonne adresse de restaurant à Rome ?

Voici une idée pour ne pas faire trop de kms tout en allant diner à Rome.

C'est à Saint Rémy de Provence.

Unknown-1.jpeg

Modifié par camille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

Phil si tu veux de l'aide il nous faut plus de détails sur quelle ambiance tu souhaites, quelle table tu préfères grande ou petite, veux tu mettre l'accent sur le lieu, ou le décor, veux tu épater ton épouse avec une grosse addition etc etc...

Pour ma part tu viens de me donner une bonne idée pour notre anniversaire de mariage ( avec Brigitte ma femme ) je vais à Rome, et je choisirai un resto dans le Trastevere style " la Scala in Trastevere " c'est romantique à souhait, la petite balade à pieds pour y aller, les petites boutiques, les réverbères, les fontaines....la main dans la main et bisous bisous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

Romantique évidemment, le prix on s'en fout mais si c'est tres cher faut pas que ça se voie ..,

sinon, parfait le trastevere puisque c'est la qu'on logera 


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 4 heures, camille a dit :

veux tu épater ton épouse avec une grosse addition

 

Tu as besoin de cela  toi pour épater  la tienne :o 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 6 heures, Eric77 a dit :

 

Tu as besoin de cela  toi pour épater  la tienne :o 

:lol::lol::lol::lol::lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM
Il y a 7 heures, Eric77 a dit :

 

Tu as besoin de cela  toi pour épater  la tienne :o 

tu l'as jamais vu ?

:lol:


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 18 heures, Eric77 a dit :

 

Tu as besoin de cela  toi pour épater  la tienne :o 

Epater sa femme avec une " grosse addition " ça a dû exister chez les hommes des cavernes ou encore aujourd'hui dans quelques tribus d'Amazonie,.

Non je faisais allusion au paiement voici la scène: Phil demande l'addition ( certains appellent ça la note svp) il la reçoit, surtout ne la vérifie pas, jette un petit oeil sur le montant, sourit satisfait de son effet.....et la il sort bien visible.....et la met sur la table.....l'épaisse liasse de gros billets de 10 €, voila Eric comment il peut la séduire et attendre en retour plus qu'un sourire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 38 minutes, camille a dit :

l'épaisse liasse de gros billets de 10 €

 Des billets de 10 ,€:lol: moi je n'ai  que du "ben laden ":P :D 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM
il y a une heure, camille a dit :

 Phil demande l'addition ( certains appellent ça la note svp)

 

ou plutôt "il conto per favore !"

non, non, le mariage c'est pas comme ça

si t'amène ton épouse dans un bouiboui elle te le reprochera quelques temps (pas plus de 60 ans en général)

si c'est un restaurant cher elle te reprochera de dépenser de l'argent inutilement d'autant qu'en général la bouffe c'est plutôt toi que ça intéresse :P

 


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

Je découvre depuis quelques jours une piste cyclable aménagée (ancienne voie ferrée) en Ardèche. C'est superbe de beauté et à la fois simple et rustique ( là nous sommes loin de San Rémo ), nous surplombons l'Eyrieux rivière par une piste extra pour les non sportifs car sans déclivité sur 75 Kms. Nécessité d'emmener ses vélos ( dur dans ce cas d'y aller en Ferrari ) en break, su ou camionnette, ou camping car.

c'est un endroit loin, très loin de l'ambiance survoltée de certains lieux de la côte, mais c'est un endroit ou le temps semble un peu s'être arrêté.

J'y ai trouvé un garage dépannage autos ou j'ai découvert quelques jolies petites choses.

Pour y aller direction Valence puis route de Privas.

voici quelques photos.

IMG_2167.JPG

IMG_2168.JPG

IMG_2166.JPG

IMG_2170.JPG

IMG_2169.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM
il y a 19 minutes, camille a dit :

Je découvre depuis quelques jours une piste cyclable aménagée (ancienne voie ferrée) en Ardèche.

 

et les photos du garages ?! on s'en fout nous des routes à vélo

:lol:


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

Quelle feignasse le Camille090106TA5_prv.gif, il fait croire qu'il fait du véloimg_1295477740_419.gif    ,mais il ne pédale pas,il ne roule qu'a l'électrique  img_1295478161_412.gif


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

Ha les photos des bagnoles que j'ai vues dans ce garage à l'ancienne c'est pour demain, cette AM j'en essaie une, un indice pourtant pas de voitures italiennes de vos rêves, mais n'oubliez pas que l'Ardèche est une terre de rallyes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 14 heures, Eric77 a dit :

Quelle feignasse le Camille090106TA5_prv.gif, il fait croire qu'il fait du véloimg_1295477740_419.gif    ,mais il ne pédale pas,il ne roule qu'a l'électrique  img_1295478161_412.gif

et tu sais quoi, j'ai en plus caché ma batterie par un panier à provisions, histoire d'embrouiller le champion quand je le double  dans une côte, facile et sans transpirer.... il doit être vert de rage.:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
Le 02/09/2016 à 18:33, Eric77 a dit :

Quelle feignasse le Camille090106TA5_prv.gif, il fait croire qu'il fait du véloimg_1295477740_419.gif    ,mais il ne pédale pas,il ne roule qu'a l'électrique  img_1295478161_412.gif

Je vais l'emmener lui faire faire la véloroute Charles le Téméraire, sa batterie il va pouvoir composer sans (vous voyez mon jeu de mot... :D)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

vous vouliez quelques photos.....non de paysages et de sites mais de voitures que j'ai découvert par pur hasard. le ne les commente pas il suffit de les voir.

IMG_2189.JPG

IMG_2186.JPG

IMG_2192.JPG

FullSizeRender 4.jpg

FullSizeRender 7.jpg

FullSizeRender 5.jpg

FullSizeRender 6.jpg

IMG_2199.JPG

IMG_2201.JPG

IMG_2205.JPG

FullSizeRender 3.jpg

IMG_2206.JPG

FullSizeRender 2.jpg

IMG_2190.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
Le 02/09/2016 à 16:53, camille a dit :

, nous surplombons l'Eyrieux rivière par une piste extra pour les non sportifs car sans déclivité sur 75 Kms. Nécessité d'emmener ses vélos ( dur dans ce cas d'y aller en Ferrari ) en break, su ou camionnette, ou camping car.

 

 

il y a des locations de vélo possibles le long de la voie   ( a st julien boutieres au moins )

 

et la dolce via (vallée eyrieux)  est reliée a la via rhona 

 

http://dolce-via.jimdo.com/louer-un-v%C3%A9lo/


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

mon dernier voyage en Italie:

san gimignano, grosseto, rome, orvieto, florence, parme, canelli ...

 

 


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
Le 03/09/2016 à 23:31, camille a dit :

vous vouliez quelques photos.....non de paysages et de sites mais de voitures que j'ai découvert par pur hasard. le ne les commente pas il suffit de les voir.

IMG_2189.JPG

IMG_2186.JPG

IMG_2192.JPG

FullSizeRender 4.jpg

FullSizeRender 7.jpg

FullSizeRender 5.jpg

FullSizeRender 6.jpg

IMG_2199.JPG

IMG_2201.JPG

IMG_2205.JPG

FullSizeRender 3.jpg

IMG_2206.JPG

FullSizeRender 2.jpg

IMG_2190.JPG

:wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0