0
colin

Recherche 360 spider ou 430 spider noir

Messages recommandés

venturi
à l’instant, colin a dit :

j'ai mis 90 000€

sachant qu'on en a trouvé en noir à moins de cela mais en noir et pas en gris

(me demande pas pourquoi il a changé d'avis, c'est comme ca)

 

 

Comme tu le sais je ne gagne rien dans l'affaire mais mon contact m'indique (en live) que ce serait plus confortable avec 95 pour en trouver une avec peu de kms, mais je transmets .

La bise

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colin

B)

       oui mais tu sais comment etc  :rolleyes:

 

OLIV c'est quoi le morceau sur la vitre moteur dans la photo precedent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venturi
il y a 4 minutes, colin a dit :

B)

       oui mais tu sais comment etc  :rolleyes:

 

OLIV c'est quoi le morceau sur la vitre moteur dans la photo precedent ?

 

Moi je dirais des reflets des nuages !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
colin

B)

     enfin voila boys la recherche est lancé , pas facile mais bonne chasse si de l'aide il y a  , merci d'avance

au lit avec une nouvelle femme ce soir :o

florence a encore changé son babydoll      :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venturi
Il y a 2 heures, colin a dit :

no je parle de ca :

 

56f85764ec3c9_02862887760062.jpg.84f0840acf03ecf99dcc1beac064dfe2.jpg

 

C'est un bout de truc pour cacher un machin....:lol: Plus sérieux je ne vois pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 6 heures, colin a dit :

no je parle de ca :

 

56f85764ec3c9_02862887760062.jpg.84f0840acf03ecf99dcc1beac064dfe2.jpg

:huh: 

jamais vu ça. Pour moi ça empeche la ventilation du moulin surtout.... 

Ça doit bien avoir une fonction.

peut etre une pale d'hélicoptère pour s'envoler :lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

A sa place je m'intéresserais à celle ci, qui vient juste de sortir, c'est pas tout a fait gris, mais elle a l'air bien optionnée, peu de bornes (27000) et 2007

 

Ferrari F430 Edicion 60 Aniversario  - Prix € 92 900,- http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=287000211

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venturi
Il y a 3 heures, Oliv a dit :

A sa place je m'intéresserais à celle ci, qui vient juste de sortir, c'est pas tout a fait gris, mais elle a l'air bien optionnée, peu de bornes (27000) et 2007

 

Ferrari F430 Edicion 60 Aniversario  - Prix € 92 900,- http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=287000211

Description du véhicule

Le ofremos para nuestra oferta la reconversión  a Gas licuado GLP sin perdida de rendimiento y dónde el coste por cada 100 kilómetros recorridos  pueda realizarlo a 10 euros

 

 

Equipée au GPL......:huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 34 minutes, venturi a dit :

Description du véhicule

Le ofremos para nuestra oferta la reconversión  a Gas licuado GLP sin perdida de rendimiento y dónde el coste por cada 100 kilómetros recorridos  pueda realizarlo a 10 euros

 

 

Equipée au GPL......:huh:

Bein tu l'enleves :D 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venturi
il y a 15 minutes, Oliv a dit :

Bein tu l'enleves :D 

 

 

 

Oui jusque là je suis d'accord, mais rouler au GPL sur une Ferrari à mon sens ne doit pas être très bon pour le moteur ! Si il n'a pas les moyens de faire le plein il prend une Laguna diesel ! :lol:

 

Il aurait pu mettre aussi un kit éthanol....:huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 11 minutes, venturi a dit :

 

 

Oui jusque là je suis d'accord, mais rouler au GPL sur une Ferrari à mon sens ne doit pas être très bon pour le moteur ! Si il n'a pas les moyens de faire le plein il prend une Laguna diesel ! :lol:

 

Il aurait pu mettre aussi un kit éthanol....:huh:

Kit ethanol ça craind, GPL pas du tout, ton moulin est meme beaucoup plus propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venturi
Il y a 10 heures, Oliv a dit :

Kit ethanol ça craind, GPL pas du tout, ton moulin est meme beaucoup plus propre

 

Franchement Oliv' tu te vois faire le plein de gaz de ta bonbonne sur la 430....:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rusty348

Vous en faites des caisses pour discréditer cette auto:(. IL est spécifié sur le descriptif que : Je vous fait cadeau du montage kit GPL et non qu'il est installé ,faut bien lire avant de critiquer dans la foulée:D


;) Rosso sans Modération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar
Le ‎25‎/‎03‎/‎2016 à 12:09, roadking a dit :

Je vous conseille le Titanio :wub::D

IMG_1360.jpg

elle est belle ta charrette tu devais pas y vendre fut un temps ?? j'adore la combo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roadking

Je me tâte parce que je m'y habitue pas mal :D sa polyvalence est un vrai régal...alors j'essaie de me discipliner niveau vitesse et c'est pas simple !

 

Dimanche je suis rentré à Paris avec de ma campagne...à 10 bornes de là ou je me suis fait toper en GEV l'année dernière j'ai comme un flash et je ralentis...tous les mecs que j'avais doublé en profite pour me repasser en mode sourire débile du mec qui double une Ferrari...et BAM au même endroit que l'année dernière ils étaient tous là !!! tous les mecs arrêtés m'ont regardé passer en souriant ! 

 

Bon mais je confirme c'est dur :( 

Là je pars faire un petit 2500 km et je sais que je vais jouer au poker...c'est flippant ! j'aurais pas cette trouille avec la 328 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 5 heures, rusty348 a dit :

Vous en faites des caisses pour discréditer cette auto:(. IL est spécifié sur le descriptif que : Je vous fait cadeau du montage kit GPL et non qu'il est installé ,faut bien lire avant de critiquer dans la foulée:D

Surtout qu'elle est bien placée rapport qualité prix kilometrage, vu la flambée des prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rusty348

Suis  bien d'accord avec toi  Oliv. Mais comme  dab( la mienne est top )les autre  des merguez :lol: c'est le  slogan  du forum:D:(


;) Rosso sans Modération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 2 minutes, rusty348 a dit :

Suis  bien d'accord avec toi  Oliv. Mais comme  dab( la mienne est top )les autre  des merguez :lol: c'est le  slogan  du forum:D:(

Plus 1000 ;) 

 

De toute façon, ils viennent de passer leur tour, elle est vendue ;) 

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venturi
il y a 3 minutes, rusty348 a dit :

Suis  bien d'accord avec toi  Oliv. Mais comme  dab( la mienne est top )les autre  des merguez :lol: c'est le  slogan  du forum:D:(

 

Qui a parlé de merguez ?......pas moi votre honneur ! :lol:, je m'interrogeais juste sur la nocivité du GPL sur le moteur, mais Oliv' m'a répondu.;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0