0
RedDreams

Classic Héritage à ALBI les 4 et 5 juin 2016

Messages recommandés

RedDreams

Après les Classic Days à Magny-Cours, le Classic Fectival à Nogaro, voici le CLASSIC HERITAGE à ALBI !...

 

Une organisation rodée, un circuit rapide où il n'est pas fréquent de pouvoir rouler, une balade touristique ou une simple expo, autant de bonnes raisons de vous y inscrire...

 

http://www.classicheritage.fr/fr/accueil.php

 

CH16-A2.jpg

 

L'occasion aussi de venir me faire un petit coucou sur l'Espace du Club Venturi où j'organise une rencontre du Club Venturi.:)

 

Ma 308 restera donc au garage pour cette fois...^_^


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe

dommage ! je suis a 25 kms , et je serais au Vigean!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

Oui, je sais, il n'y aura pas beaucoup de Ferrari, mais pour ceux qui ne peuvent pas aller à S&C pour cause de planning , de distance, ou de budget... ^_^


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe

Week end Ferrari a la Grande Motte  egalement le meme jour me semble t'il !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

Il n'y a pas de circuit à la Grande Motte... ;)


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams
il y a 32 minutes, henri66 a dit :

Ca peut etre sympa. Je me le note.

Tu seras Guest Star au Pavillon Venturi !...;)

Et j'ai toujours une dette envers ton grand que je me dois d'acquitter...:)


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papifosi

J'ai l'intention de venir en spectateur et au rallye , on se verra avant à Rocamadour , il me semble ;

mais pourquoi n'y a t il toujours rien sur leur site dans " plateaux des participants " , personne ne s'est encore inscrit ??

Modifié par Papifosi
oubli de mots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri66
Le 24 mars 2016 à 19:06, RedDreams a dit :

Tu seras Guest Star au Pavillon Venturi !...;)

Et j'ai toujours une dette envers ton grand que je me dois d'acquitter...:)

Tu feras un heureux Guy :-)


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredybart
Le 24 mars 2016 à 18:31, henri66 a dit :

Ca peut etre sympa. Je me le note.

Oui moi aussi ça peut m'intéresser !! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredybart
Le 30 mars 2016 à 19:12, Papifosi a dit :

J'ai l'intention de venir en spectateur et au rallye , on se verra avant à Rocamadour , il me semble ;

mais pourquoi n'y a t il toujours rien sur leur site dans " plateaux des participants " , personne ne s'est encore inscrit ??

Finalement tu y va ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredybart

Il y a une Ferrari 360 bleue inscrite je ne sais pas a quoi d'ailleurs puisque les véhicules doivent être inférieur a 1980 pour être admissible ??? :blink:

Connaissez vous le participant ?

Capture d’écran 2016-05-09 à 22.31.43.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papifosi
Il y a 15 heures, Fredybart a dit :

Finalement tu y va ?

non , je remplace par samedi 21 à Monbazillac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams
Le 9/5/2016 à 22:35, Fredybart a dit :

Il y a une Ferrari 360 bleue inscrite je ne sais pas a quoi d'ailleurs puisque les véhicules doivent être inférieur a 1980 pour être admissible ??? :blink:

Connaissez vous le participant ?

Capture d’écran 2016-05-09 à 22.31.43.png

Ils prennent toutes les autos d'exception après étude du dossier. 

 

Toutes les Venturi sont admises et aucune n'est sortie avant 1980 !... ^_^

 

Si vous passez par Albi, venez me voir, je tiens le sand Venturi pour le WE...


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri66
Le 9/5/2016 à 22:35, Fredybart a dit :

Il y a une Ferrari 360 bleue inscrite je ne sais pas a quoi d'ailleurs puisque les véhicules doivent être inférieur a 1980 pour être admissible ??? :blink:

Connaissez vous le participant ?

Capture d’écran 2016-05-09 à 22.31.43.png

C'est celle de @Todeschini je pense. Ex du sorcier @eric355


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Todeschini

Salut les passionnés!

Et non, ce n'est pas moi.

Peu de modena en bleu tdf dans le sud en effet, mais le sorcier comme vous dites, avait bien pris soin de sa belle.

Par rapport à la photo de l'affiche, la mienne, est en jantes CS, sièges bacquets bleus foncés, et écussons d'aile:)!

 

Ceci dit, je trouve que les sièges Daytona de cette couleur claire, lui vont aussi à ravir.

 

Au plaisir de vous croiser dans le sud, ou bien peu de Ferrari roulent, à mon grand regret!

( je sais qu'il y en a pas mal, mais elles sortent tous les 3 mois, et sont terrorisées par la marée chaussée :ph34r:).

A suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredybart
il y a 15 minutes, Todeschini a dit :

Salut les passionnés!

Et non, ce n'est pas moi.

Peu de modena en bleu tdf dans le sud en effet, mais le sorcier comme vous dites, avait bien pris soin de sa belle.

Par rapport à la photo de l'affiche, la mienne, est en jantes CS, sièges bacquets bleus foncés, et écussons d'aile:)!

 

Ceci dit, je trouve que les sièges Daytona de cette couleur claire, lui vont aussi à ravir.

 

Au plaisir de vous croiser dans le sud, ou bien peu de Ferrari roulent, à mon grand regret!

( je sais qu'il y en a pas mal, mais elles sortent tous les 3 mois, et sont terrorisées par la marée chaussée :ph34r:).

A suivre.

En fait tu me donne une l'idée d'une sortie convergente un départ de Byonne /Bordeaux / Toulouse et un autre de Narbonne / Perpignan ... et rencontre au centre des Pyrénées du côté de Andore... Circuit Espagne... Ça branche quelques baladeurs ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Todeschini

Ça, ce serait vraiment top!

Il existe des routes fabuleuses entre Font Romeu et l'Andorre!

J'ai des souvenirs incroyables et peu avouables ( peu raisonnables), en Porsche sur ces routes, même si avec l'altitude le rendement moteur est légèrement moins bon.

Enfin bref, moi, je suis partant.

On parlait justement de s'organiser une petite sortie il y a peu de temps avec Dragon 1964.

Je crois que Speed 66 était aussi partant.

A voir aussi avec tous les Toulousains!

 

Quelle date, quel parcours, quel lieu de RDV...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed66
il y a 12 minutes, Todeschini a dit :

Ça, ce serait vraiment top!

Il existe des routes fabuleuses entre Font Romeu et l'Andorre!

J'ai des souvenirs incroyables et peu avouables ( peu raisonnables), en Porsche sur ces routes, même si avec l'altitude le rendement moteur est légèrement moins bon.

Enfin bref, moi, je suis partant.

On parlait justement de s'organiser une petite sortie il y a peu de temps avec Dragon 1964.

Je crois que Speed 66 était aussi partant.

A voir aussi avec tous les Toulousains!

 

Quelle date, quel parcours, quel lieu de RDV...

 

suis rarement pas partant:D

 

c'est quoi la date.....;)

 

et si tu veux faire rouler la bleu lundi je t'accompagne ,y'a une 180 jaune dans le coin mais elle roule pas:o:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Todeschini

Salut Speed. Pas de date pour le moment. À définir!

Je crois que Dragon rentre ce wd, il faudrait ensuite trouver une date qui va bien à tout le monde avant fin juin( et son lot de camping car...).

Je suis allé rouler ce matin tout seul comme un grand jusqu'à la frontière( route de bord de mer), car lundi... la pouasse, ... je travaille:(.

Ensuite, je suis libre tous les Dimanche, et même quelques Samedi:).

On se tient au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0