0
dede60

5 éme rassemblement Ferrari en Haut de france le 19/06/16

Messages recommandés

dede60

5 éme rassemblement en Haut de France
_______________________________________
Le rassemblement sera le dimanche 19 Juin 2016
Secteur: Senlis/Creil/Beauvais
Le nombre de voitures sera limité à 20 (les Ferrari seront prioritaires)
Dans l'attente de vos inscriptions

Programme de la journée :

LE MATIN, visite guidée de Abbaye royale du Moncel
Petit déjeuner sur place avec ses viennoiseries
Photos des voitures dans la cour de l'Abbaye Prix de la visite 5 €

LE MIDI, déjeuner dans le Manoir des Arts et Métiers
Photos des voitures dans le parc prix par personne 50 €

L'APRES-MIDI, cession de Karting
Qui sera le meilleur ou la meilleure Pilote ? [:enduratd 90:12]
prix: le tournoi de 10 à 20 pilotes à 54€ les 40 minutes

ou 15€ le tour en individuel de 10 minutes

[:leraphael:3] f430dd@gmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dede60

Le 5ème rassemblement en PICARDIE HAUT de FRANCE aura lieu le dimanche 19 juin 2016.

Cette sortie qui a pour but de réunir les passionnés que nous sommes en toute convivialité est prévue dans l’Oise, entre SENLIS, PONTPOINT, LIANCOURT et ROCHY-CONDE.

Pour des raisons d’organisation, le nombre de voitures participant à l’événement sera limité à 20 (Les FERRARI en priorité). Merci de vous manifester au plus vite. Ne serons retenues que les réservations fermes parvenues avant la date butoir.

Concernant le déroulement de cette journée, nous vous proposons de nous réunir à 08h45 à SENLIS où un road book vous sera remis et d’où nous partirons en convoi vers :

- Une abbaye royale où nous ferons une pause café accompagnée de viennoiseries avant d’en faire la visite. (Prix de la visite 5 €). Suivra une séance photos de nos belles. Pour les prises de vue nous seront équipé cette année d’un drone…


Abbaye de MoncelAbbaye de Moncel


- Ensuite nous nous dirigerons sur LIANCOURT, où nous déjeunerons dans un manoir. Nos belles stationneront dans un parc privé qui nous sera entièrement réservé.
Le prix pour le repas est fixé à 50 € par personne. Ceci comprend l’apéritif, l’entrée, le plat et le dessert, le tout accompagné de boissons à discrétion et d’un bon café. Toutefois Pour des raisons logistiques et de commande ferme vis-à-vis du traiteur, le règlement devra parvenir à DDF430 au plus tard le 15 avril 2016. Les chèques ne seront mis en banque qu’à partir du 13 mai.

manoir Liancourtmanoir Liancourt



- Enfin nous nous rendront sur le circuit de ROCHY-CONDE pour une après-midi karting. Le prix pour un tournoi de 10 à 20 pilotes est de 54 € les 40 minutes. Pour un tour en individuel de 10 minutes le prix est de 15 €. Les membres de l’organisation veilleront sur les véhicules stationnés dans l’enceinte du circuit.

RLS Ronchy condeRLS Ronchy conde


Enfin nous ferons retour à notre point de rendez-vous du matin afin de pouvoir nous saluer et de reprendre la route la tête chargée de bons souvenirs de la journée.

Voilà les grandes lignes du projet, si certains d’entre vous sont intéressés n’hésitez pas à vous manifester auprès de dédé60
Pour les personnes intéressées merci de communiquer toujours en MP, adresse mail et numéro de téléphone portable afin de vous faire parvenir le programme de la journée et la fiche d'inscription à l'événement.


 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dede60

Bonjour à tous, il me reste deux places à prendre pour le rassemblement du 19 Juin, (Ferrari uniquement).

a+DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F35595

Bulletin et règlement postés pour 2 participants. Nous fermons la marche ... Au 19 juin donc ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dede60

Bonsoir à tous pour la sortie du 19 Juin nous sommes au complet et même + hihihi.

a+DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bib

Pour le moment ma Mondial a ses arbres à cames à côté du moteur, faut que je m'active pour finir ma grosse révision avant le 19 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tradi

La date approche bien vite, espérons que le beau temps daigne enfin revenir pour cette sortie.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob1506

Plus que quelques jours,la météo sera clémente je pense

Je te ramène les vidanges dd :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bib

Vendredi je vais chercher une pastille de soupape chez Pozzi, il me restera moins de 48H pour tout remonter!

 

image.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bib

Bien rentrés malgré la panne d'alternateur, faire 40 km en espérant avoir assez de jus dans la batterie c'était un peu stressant! Malgré tout c'était une excellente journée avec une organisation au top!

Avec le soleil en bonus !

Merci DD!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tradi

Bien rentre, un peu plus tard après le kart, dommage pour le problème d'alternateur (ce sont les caprices d'une vielle dame :D)

Sinon superbe journée, même pas de pluie :huh:

 

Bravo à Dede pour l'organisation, aux petits oignons ........

 

Pour la prochaine sortie avec option kart, il faudra prévoir le massage pour les vieux car nos avons pris cher ..... Et demain je sens déjà les douleurs :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob1506

Bien rentré aussi, malgré de petits bouchons, la route s'est bien passée. 

 

Belle journée encore une fois, merci dd pour ton dévouement 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un rêve de gosse

merci Didier pour cette bien agréable journée !!

 

top organisation...

 

 à une prochaine fois.

 

Max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antonio

Merci DD pour cette superbe journée entre copains ! ... Par contre, Je ne félicite pas ceux qui m'ont battu au karting ... et encore moins celui qui m'a doublé en faisant un signe (il se reconnaitra.... et il me reconnaitra)

Modifié par Antonio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djtomg

Merci DD pour cette journée au top (ma 1ère avec des Ferrarista) et sans pluie!

De très bon moment et une organisation au top :).

 

Et retour sympa avec un autre Ferrarista retrouvé sur la route de l'est Parisien:D.

 

A une prochaine avec grand plaisir.

 

Tom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HGTE

Encore une sortie superbe avec un excellent groupe ... vivement la prochaine!!!

Je fais remarquer à tous que ta voiture était brillante :D;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dede60

Merci à Franck de bien vouloir retirer les photos, car les plaques ne doivent pas apparaître !!!!

Cordialement.DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94
Il y a 12 heures, djtomg a dit :

Merci DD pour cette journée au top (ma 1ère avec des Ferrarista) et sans pluie!

De très bon moment et une organisation au top :).

 

Et retour sympa avec un autre Ferrarista retrouvé sur la route de l'est Parisien:D.

 

A une prochaine avec grand plaisir.

 

Tom

Ca fait un beau bruit une Modena ;)

Le retour était effectivement au moins aussi sympa que cette merveilleuse journée.

A bientôt... à dimanche à Montevrain pour certains et à la rentrée pour les autres :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F35595

Avec retard...un grand merci à Didier pour cette belle journée. Un cadre magnifique, une visite commentée intéressante, un repas au top et un groupe sympa...vivement la prochaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0