0
Giallo-54

Café des Ferrarista de l'Est et de Suisse

Messages recommandés

Loucho57
il y a 19 minutes, F355QV70 a dit :

Belle initiative de suite proposer une date.

;)

on cogite ou aller , qui organise.

Les idées par mail Comme on a déjà ouvert les échanges :)

 

Je pensais à l'Irlande. What do you think? ;) 


"Never regret anything that makes you smile" James Dean

 

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chtisuisse
Il y a 4 heures, F355QV70 a dit :

qui ose me défier dans le rôle de la voiture balais ramasseur de valises ?:lol:

Ben vu que j ai déjà goûter au joie du rapatriement et tester la place de passager  dans la voiture balai premium de Cédric j aimerai autant éviter de prendre un abonnement.....maintenant  la voiture balai est censée rouler derrière.......Vincent va falloir t adapter ou rouler en marche arrière.......sinon tu pars devant et tu te débrouilles pour nous laisser un peu de gomme en entrée et sortie de virages histoire de nous indiquer des points de repère facile pour planter les freins et remettre a gomme.... 

 

Sinon pour la date et l'endroit c est ou vous voulez quand vous voulez......... pour rouler j entends (je suis pas un mec facile.....:P)

 

Salutations helvètes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernwizard

Bonjour et bons voeux à tous pour cette nouvelle année.

 

Cela sera volontiers que je me joindrai à vous mais serai de retour en Suisse et près à rouler dès le WE du 9 juin.

 

Cette année je roulerai principalement ma 308GTS, alors cooollll car de ce que j'ai véccu les voitures balais seront plus rapides que moi.

 

Amicalement et bientôt si possible 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phoenix85

Pour la voiture balai, c'est souvent moi. lol

Le weekend de mai, je suis déjà pris. Je vais faire un tour vers Paris, Vexin.


A3 527392.png Fiesta 527399.png 599 GTB 693759_2.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54
Il y a 14 heures, F355QV70 a dit :

Je suis pas prêt de t'offrir une mousse alors .

:o

 

Pourquoi, tu as quelque chose contre les Luxembourgeois .... :D


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loucho57

Bon, personne à part Chtisuisse ? On va pouvoir rouler tu me diras ;) !


"Never regret anything that makes you smile" James Dean

 

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chtisuisse
Il y a 2 heures, Loucho57 a dit :

Bon, personne à part Chtisuisse ? On va pouvoir rouler tu me diras ;) !

j’essaierai de pas te faire le coup de la panne :ph34r:.....elle doit d ailleurs retourner se faire trifouiller chez le doc avant d aller gambader dans la pampa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loucho57
Le 1/10/2017 à 12:54, Phoenix85 a dit :

Moi de toûte façon, je vous ralentirai. lol

 

Avec 620 chevaux :( ?!!


"Never regret anything that makes you smile" James Dean

 

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loucho57
Le 1/10/2017 à 11:11, chtisuisse a dit :

j’essaierai de pas te faire le coup de la panne :ph34r:.....elle doit d ailleurs retourner se faire trifouiller chez le doc avant d aller gambader dans la pampa

 

Au pire, je dépannerai Sandra mais pas toi ! On peut toujours compter sur les amis :);) !!!


"Never regret anything that makes you smile" James Dean

 

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70

on va dire que je vais prendre des pièces et les outils dans le coffre . Et ferai au pire le dépanneur , au mieux l'inspecteur :D

Mais personne n'aura de soucis hein !!  et pas toi Chtisuisse puisque tu va amener ton auto à la clinique .

 

On pourrais regarder la direction du dpt 51 , ou nous ne sommes jamais allés  ?  Et on peux faire une halte chez un ami viticulteur en Champagne , passionné et proprio d'une 328. 

 

 


LV.Prestige , atelier de restauration Sport & prestige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phoenix85
Il y a 1 heure, Loucho57 a dit :

 

Avec 620 chevaux :( ?!!

J'ai un parpaing sous la pédale, c'est le régulateur de vitesse portugais. Lol


A3 527392.png Fiesta 527399.png 599 GTB 693759_2.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loucho57
il y a une heure, F355QV70 a dit :

on va dire que je vais prendre des pièces et les outils dans le coffre . Et ferai au pire le dépanneur , au mieux l'inspecteur :D

Mais personne n'aura de soucis hein !!  et pas toi Chtisuisse puisque tu va amener ton auto à la clinique .

 

On pourrais regarder la direction du dpt 51 , ou nous ne sommes jamais allés  ?  Et on peux faire une halte chez un ami viticulteur en Champagne , passionné et proprio d'une 328. 

 

 

 

51, c'est plat, plat et plat donc non ;) !


"Never regret anything that makes you smile" James Dean

 

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
il y a 42 minutes, Loucho57 a dit :

 

51, c'est plat, plat et plat donc non ;) !

Faites gaffes les gars , un jour vous allez plusss connaitre  les graviers des Vosges que ceux de votre cours . 

:P


LV.Prestige , atelier de restauration Sport & prestige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loucho57
à l’instant, F355QV70 a dit :

Faites gaffes les gars , un jour vous allez plusss connaitre  les graviers des Vosges que ceux de votre cours . 

:P

 

Dis le mec qui fait des courses de côtes :) !


"Never regret anything that makes you smile" James Dean

 

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
il y a 3 minutes, Loucho57 a dit :

 

Dis le mec qui fait des courses de côtes :) !

C'est une discipline sportive la course de côte .;)

On parle sortie , balade et pas compet' .  Apres pas de soucis si vous voulez booster. Je le comprendrai . :)

 

Je prendrai juste l'adresse de l'hôtel et m'y rendrai direct .   Paf le vélo :D 


LV.Prestige , atelier de restauration Sport & prestige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mondial25290
il y a 54 minutes, F355QV70 a dit :

C'est une discipline sportive la course de côte .;)

On parle sortie , balade et pas compet' .  Apres pas de soucis si vous voulez booster. Je le comprendrai . :)

 

Je prendrai juste l'adresse de l'hôtel et m'y rendrai direct .   Paf le vélo :D 

Je serais bien partant pour organiser un week end balade et dégustation autour de l'invitation des Champenois et grouper avec visite du chateau en Bourgogne avec sa superbe collection de véhicules de competition et d'avions de chasse dans le parc. A voir si celà peut intéresser le groupe.

Je pourrais envisager 2 parcours , un balade tranquille et un plus "musclé" pour ceux qui veulent rouler un peu plus fort, et un regroupement  le soir dans un hôtel sympathique en Champagne, les premiers attendant les autres tranquillement dans le spa ou la piscine ;)

 

des partants  ?

Modifié par mondial25290

Jean-François

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loucho57

Je plaisantais les gars ! On ne roule pas fort sur la route, c'est interdit ;) mais on peut quand même se faire plaisir dans le respect de la loi dés que çà monte et tourne un peu.

On a déjà fait avec certains la bourgogne, le chateau dont tu parles aussi. On avait une journée dans le haut Morvan (c'était top) et une journée sur la route des grands vins. On avait un hôtel simple mais sympa dans le coeur de Dijon. On peut le refaire ou les Vosges ou le Jura ou les Alpes ou la forêt noire... j'ai déjà tout fait et tout me va :) !


"Never regret anything that makes you smile" James Dean

 

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54
Il y a 11 heures, Loucho57 a dit :

Je plaisantais les gars ! On ne roule pas fort sur la route, c'est interdit ;) mais on peut quand même se faire plaisir dans le respect de la loi dés que çà monte et tourne un peu.

On a déjà fait avec certains la bourgogne, le chateau dont tu parles aussi. On avait une journée dans le haut Morvan (c'était top) et une journée sur la route des grands vins. On avait un hôtel simple mais sympa dans le coeur de Dijon. On peut le refaire ou les Vosges ou le Jura ou les Alpes ou la forêt noire... j'ai déjà tout fait et tout me va :) !

 

Personnellement, le combo Reims/Epernay est tres beau en terme de visite, mais vraiment plat et pas adapté à nos voitures!

 

Je garde un trop bon souvenir de notre sortie alpes et je serai partant pour y retourner....


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chtisuisse
Il y a 22 heures, Loucho57 a dit :

Je plaisantais les gars ! On ne roule pas fort sur la route, c'est interdit ;) mais on peut quand même se faire plaisir dans le respect de la loi dés que çà monte et tourne un peu.

On a déjà fait avec certains la bourgogne, le chateau dont tu parles aussi. On avait une journée dans le haut Morvan (c'était top) et une journée sur la route des grands vins. On avait un hôtel simple mais sympa dans le coeur de Dijon. On peut le refaire ou les Vosges ou le Jura ou les Alpes ou la forêt noire... j'ai déjà tout fait et tout me va :) !

 eh ben !  Entre les graviers et les pauses pipi de madame va pas pouvoir aller trop loin sinon on pourrait toujours essayer de tourner en rond ? :D manquerai plus que l on se fasse douler par les vélos......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loucho57
Il y a 11 heures, Giallo-54 a dit :

 

Personnellement, le combo Reims/Epernay est tres beau en terme de visite, mais vraiment plat et pas adapté à nos voitures!

 

Je garde un trop bon souvenir de notre sortie alpes et je serai partant pour y retourner....

 

Le WE dans les Alples, c'était le meilleur, je confirme. On s'était vraiment éclatés et c'était magnifique.


"Never regret anything that makes you smile" James Dean

 

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70

Je vous laisse Alper à vos occupations :lol:


LV.Prestige , atelier de restauration Sport & prestige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chtisuisse
il y a 20 minutes, Loucho57 a dit :

 

Le WE dans les Alples, c'était le meilleur, je confirme. On s'était vraiment éclatés et c'était magnifique.

+1 c est vrai belle transhumance pour nos autos  !  Et l'avantage de l montagne c est que même en panne tu peux redescendre..:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0