0
SangRouge

Lyon 12 Juin – 30 ans de Ferrari...

Messages recommandés

SangRouge

J’ai un rêve : pouvoir réunir le temps d’un dimanche, tous les modèles de Ferrari de ces 30 dernières années : 328, 348, 355, 360, F430, 458, 488, Testarossa, 512TR, 550, 575, 599, F12, California, 456, Scagliatti, FF et pourquoi pas une ou deux raretés tel que F40 ou Enzo ?

Juste pour le plaisir de les voir toutes ensemble, réunies durant quelques heures sous le soleil du mois de Juin.

Juste pour nous, pour assouvir notre passion pour cette marque qui continue de nous faire rêver. Pas de baptêmes, pas de publicité, pas d’autres marques, simplement pour avoir le plaisir de contempler ces Italiennes, objets de désir qui nous rendent fous et enfin pouvoir se rencontrer et échanger.

 

Je vous propose donc une ballade le dimanche 12 juin 2016 à travers la région Lyonnaise :

11h00 : Rassemblement devant le stade des Lumières à Décines (Parc OL – accessible depuis l’autoroute sans rentrer dans Lyon)

11h30 : Départ pour un déjeuner à l’Orangerie de Sébastien à Marcy l’Etoile (http://www.orangeriedesebastien.fr/), en empruntant le tunnel de TEO… (Parfait pour la musique de nos V8 ou V12). Parking réservé et menu spécifique avec un apéritif et un verre de vin.

15h00 : Départ pour un cocktail au magnifique Château du Pizay (http://www.chateau-pizay.com/) où nous pourrons déguster café, thé, jus de fruits, cola, eau plate ou gazeuse, macarons et 1 coupe de champagne par personne dans la Cour d’honneur (si beau temps) ou dans la 1ère partie de la salle Cuvage si mauvais temps.

 

Alors faisons ce rêve ensemble : réunir le temps d’un dimanche plus de 30 ans de Ferrari (naturellement, tous les modèles sont acceptés, y compris les 250 GTO :rolleyes:). Si vous souhaitez participer à ce moment de rêve, inscrivez vous et faites fonctionner vos réseaux pour que des raretés viennent nous rejoindre : 458 aperta, F12 Tour de France, F430 scuderia, 360 challenge…

 

PS : même les chacals sudistes seront rentrés à temps pour assister au GP du Canada à 20h00 !

PS² : Repas & cocktail: 65 euros par personne (pour finaliser votre inscription, merci de bien vouloir me contacter en message privé) - inscrivez vous au plus vite afin de valider les réservations ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

accepterais-tu un V6 de plus de 30 ans?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge
il y a 5 minutes, camille a dit :

accepterais-tu un V6 de plus de 30 ans?

Hummm cela fait rêver! :wub:  

Volontiers Camille, l'idée est de réunir tous les modèles depuis 30 ans mais nous sommes une grande famille et tous les modèles contribuent à nous faire rêver quelque soit les époques!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge
il y a 5 minutes, kitcar a dit :

partant , je peux réunir mondial , 348 , dino ;) 

 

Ce serait génial

Les 3 à la fois?! tu as combien de bras et de jambes? :D

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar
il y a 19 minutes, SangRouge a dit :

 

Ce serait génial

Les 3 à la fois?! tu as combien de bras et de jambes? :D

 

t inquiète pas pour ça :) je peux t avoir une 355 spider bleu intérieur blanc si JP membre du forum passe par la ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge

J'espère bien que JP vienne pour qu'on fasse de nouvelles photos de nos deux F3355 spider côte à côte (la rouge et la bleue) ;).

Partant JP?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge
il y a 2 minutes, lambo go a dit :

Je ferrais tout mon possible pour venir ;)

 

Et un chacal du Sud! Génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 4 minutes, lambo go a dit :

Je ferrais tout mon possible pour venir ;)

oui en trottinette.... rouge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go

Et en roller tant qu'on y est :lol:

Non faut juste que j'arrive à convaincre mes parents de m'amener ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne
Il y a 2 heures, SangRouge a dit :

J’ai un rêve : pouvoir réunir le temps d’un dimanche, tous les modèles de Ferrari de ces 30 dernières années : 328, 348, 355, 360, F430, 458, 488, Testarossa, 512TR, 550, 575, 599, F12, California, 456, Scagliatti, FF et pourquoi pas une ou deux raretés tel que F40 ou Enzo ?

Juste pour le plaisir de les voir toutes ensemble, réunies durant quelques heures sous le soleil du mois de Juin.

 

 

 

 

Beau projet !

J'imagine qu'il est pas évident d'en trouver une, mais la F512M ne fait pas partie des invitées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge
il y a 3 minutes, lambo go a dit :

Et en roller tant qu'on y est :lol:

Non faut juste que j'arrive à convaincre mes parents de m'amener ;)

Tu vas bien réussir à motiver un chacal de t'emmener! Je te fais confiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go

Si mes parents son d'accord se serais avec plaisir mais si ils ne connaissent pas la personne qui veut bien me prendre sa va être un NON sans négociation possible :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge
il y a 5 minutes, Etienne a dit :

Beau projet !

J'imagine qu'il est pas évident d'en trouver une, mais la F512M ne fait pas partie des invitées ?

Aussi belle que rare (500 exemplaires?)! Disons que je la classe dans les raretés (458 aperta, F12 Tour de France, Enzo, etc...).

Etienne, avec tes connaissances, tu vas bien réussir à nous dégoter quelques beautés cachées, pour rendre ce rêve collectif encore plus beau, non?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne
à l’instant, SangRouge a dit :

Aussi belle que rare (500 exemplaires?)! Disons que je la classe dans les raretés (458 aperta, F12 Tour de France, Enzo, etc...).

Etienne, avec tes connaissances, tu vas bien réussir à nous dégoter quelques beautés cachées, pour rendre ce rêve collectif encore plus beau, non?!

Ouch, c'est beaucoup d'honneur...mais si c'est possible, ce sera avec plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titof

Ça me dis bien en Scud et je vais en parler à un ami qui a une Speciale 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge
il y a 2 minutes, Titof a dit :

Ça me dis bien en Scud et je vais en parler à un ami qui a une Speciale 

Dino, Scuderia, Speciale, j'avais dit une ou deux raretés! :D

Ce serait un rêve merveilleux! Tiens nous au courant Titof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 29 minutes, lambo go a dit :

Et en roller tant qu'on y est :lol:

Non faut juste que j'arrive à convaincre mes parents de m'amener ;)

essaie blablacar c'est plus sur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

SangRouge j'adore ton initiative.:) 1 ou 2 coups de fil et je te dis si c'est ok pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rastaquouere

Pourquoi pas ?

 

A une semaine de FERRARISSIMO, ca fera une mise en jantes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge
il y a 16 minutes, rastaquouere a dit :

Pourquoi pas ?

 

A une semaine de FERRARISSIMO, ca fera une mise en jantes...

Une sorte de warm up pour contrôler que tout est OK pour Issoire ;)

Welcome on board!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Debeaux

SANGROUGE  tu est géniale  !!! quel excellente initiative  !!! normalement a cette date j ai des obligations  a BANDOL mais je te promet que je vais rentrer a la dernière minute !!! car je ne veux pas manquer un tel  R D V 

JE serais donc présent avec ma 360 spider et je vais convaincre des amis de venir avec leurs Féfé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

On ne peut que te souhaiter un grand succès à ton projet .

;)


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0