0
Sea - clone

calif or not calif?

Messages recommandés

Sea - clone

Bonjour à tous,

Brève presentation du petit nouveau : rêvant d'una Rossa depuis l'enfance je vais enfin toucher au but ... à l'âge de la retraite.

Je suis entrain de négocier l'acquisition d'une California première main de 2011 avec 15000kms.

Pourquoi une calif?  Au début je cherchais une belle 430 mais le papi que je suis devenu veut pouvoir installer un siège enfant et emmener ses petits enfants en balade...

Y a-t-il des précautions particulières à prendre avec ce modèle? Quelqu'un peut-il me recommander un atelier sérieux pour la maintenance dans l'ouest car les représentants de la marque ne se bousculent pas en Pays de Loire.

Merci de votre accueil et de vos conseils

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
kani56-Stradale56

Bienvenu! Et content que tu puisse réaliser ce rêve!

Pour l'entretien tu peux le faire à la Roche sur Yon, chez Trident.

A ma connaissance, un modèle sans soucis.

aûplaisir de te rencontrer sur nos belles routes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loic06

Bonjour jeune homme :P

Originaire des Sables d'Olonne où j'ai toujours un pied à terre (mais moi je passe ma retraite chez les chacals du SE) tu as le concess Maserati à la Roche sur Yon qui fait point service Féfé. Paraît qu'il n'est pas mal. Tu peux aussi adhérer à l'excellent club Scuderia Passion de mon ami Jean. Super sorties conviviales assurées. 

Enfin pour la Californie,  je ne connais pas trop mais va sur le topic sur le site, tu devrais avoir des infos ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sea - clone

Merci  et pour ceux qui sont dans la région @+ sur les routes du "Farouest"  ;)

Je connais un peu "trident" qui a déménagé récemment et le chef d'atelier est accueillant . Certains d'entre vous ont-ils eu recours à leurs services?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sea - clone
il y a 5 minutes, guillaume84 a dit :

Bienvenue jeune retraité 

 

la calif est une super auto tu verra, mais sièges auto enfant pas génial ....

Ah ??? pourquoi ? En 2+2 cela semble utilisable pour les pitchouns!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
à l’instant, Sea - clone a dit :

Ah ??? pourquoi ? En 2+2 cela semble utilisable pour les pitchouns!

Oui bien sûr, mais oublie le siège auto, sa passe au chausse pied, mon,frère à tester une auto avec le sièges de son fils et vraiment limite, tu peux mais sans , là pas de soucis 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
il y a 8 minutes, Sea - clone a dit :

Merci  et pour ceux qui sont dans la région @+ sur les routes du "Farouest"  ;)

Je connais un peu "trident" qui a déménagé récemment et le chef d'atelier est accueillant . Certains d'entre vous ont-ils eu recours à leurs services?

Moi, oui depuis 4 ans... Et le nouveau chef d'atelier, Mr Cabrera est vraiment bien. Leur nouvel outil est top, va les voir et "prend" l'ambiance.

Mr Guénan, le Pdg, Ets un vrai passionné, demande à voir le musée Maserati, a l'étage: Incroyable!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sea - clone
il y a 1 minute, guillaume84 a dit :

Oui bien sûr, mais oublie le siège auto, sa passe au chausse pied, mon,frère à tester une auto avec le sièges de son fils et vraiment limite, tu peux mais sans , là pas de soucis 

Il faut peut être un modèle adapté? J'ai vu qu'ils en proposaient sur le store

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
à l’instant, Sea - clone a dit :

Il faut peut être un modèle adapté? J'ai vu qu'ils en proposaient sur le store

Oui possible, tu nous dira , mais le modèle qu'il avait mis c'est çelui de ca 997c4 donc voilà , fait attention 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sea - clone
il y a 2 minutes, kani56 a dit :

Moi, oui depuis 4 ans... Et le nouveau chef d'atelier, Mr Cabrera est vraiment bien. Leur nouvel outil est top, va les voir et "prend" l'ambiance.

Mr Guénan, le Pdg, Ets un vrai passionné, demande à voir le musée Maserati, a l'étage: Incroyable!!

OK je vais y passer dès que j'aurai récupéré l'auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sea - clone
il y a 2 minutes, guillaume84 a dit :

Oui possible, tu nous dira , mais le modèle qu'il avait mis c'est çelui de ca 997c4 donc voilà , fait attention 

ok je vous racconterai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camogno77

Bienvenue Sea-Clone.

Bon choix la California tu verras c'est une super auto. Si celle que tu convoites est postérieure à avril 2011 elle devrait avoir un contrat d'entretien de 7 ans. Renseigne toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sea - clone
Il y a 9 heures, camogno77 a dit :

Bienvenue Sea-Clone.

Bon choix la California tu verras c'est une super auto. Si celle que tu convoites est postérieure à avril 2011 elle devrait avoir un contrat d'entretien de 7 ans. Renseigne toi.

Bonjour,

je confirme . Elle a un contrat jusqu'en 2018 . Good ! :rolleyes:

Je devrai l'avoir dans 8/10 jours ===> Photos de la belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Bienvenue Sea-Clone et félicitations pour l'acquisition de ta Ferrari California !

Peux-tu nous en dire un peu plus sur ses caractéristiques (couleurs, options, etc.) ?

 

Je confirme les propos de Guillaume84 : pour avoir essayé le siège auto dans la Ferrari California avec ma fille, il y a très peu de place (coincée avec le siège avant) et surtout, le dossier est incliné vers l'avant. La position est donc inconfortable. Ca passe pour une petite ballade d'une heure, mais je n'aurais pas fait un Paris-Nice dans ces conditions. Effectivement, regarder peut-être vers des sièges autos spécifiques ou vers un simple réhausseur.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sea - clone

en attendant j'ai un scoop sur un nouveau modèle : rouge avec un cheval !!! c'est bien une fefe !

Scoop New model.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sea - clone
il y a 17 minutes, Franck a dit :

Bienvenue Sea-Clone et félicitations pour l'acquisition de ta Ferrari California !

Peux-tu nous en dire un peu plus sur ses caractéristiques (couleurs, options, etc.) ?

 

Je confirme les propos de Guillaume84 : pour avoir essayé le siège auto dans la Ferrari California avec ma fille, il y a très peu de place (coincée avec le siège avant) et surtout, le dossier est incliné vers l'avant. La position est donc inconfortable. Ca passe pour une petite ballade d'une heure, mais je n'aurais pas fait un Paris-Nice dans ces conditions. Effectivement, regarder peut-être vers des sièges autos spécifiques ou vers un simple réhausseur.

Merci. l'auto est rossa intérieur cuoio avec de jantes de 20 ... je posterai des photos quand elle m'aura été livrée. Pour le siège je verrai aussi à ce moment la  celui qui est proposé par ferrari shop. Ce sera de toute façon de l'appoint et je pourrai peut-être améliorer l'installation. ( En 1977 j'étais propriétaire d'un 240 Z 2 places et j'avais boulonné un siège baquet enfant dans le coffre pour ma fille ... et ça l'a fait plusieurs années ) Affaire à suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raphmach
Il y a 15 heures, Sea - clone a dit :

Merci  et pour ceux qui sont dans la région @+ sur les routes du "Farouest"  ;)

Je connais un peu "trident" qui a déménagé récemment et le chef d'atelier est accueillant . Certains d'entre vous ont-ils eu recours à leurs services?

Bonjour! Bienvenue chez les fous!

Pour ce qui est des sieges enfants je ne pourrais rien te conseiller! Tu es ou en vendée (tu peux me repondre en MP si tu preferes). Je "suis" Trident depuis plus d'un an, et je peux dire qu'ils font un bon boulot. Ce n'est pas qu'une question de l'accueil de Christophe Cabrera. Ils ont une vrai connaissance des voitures, et sont très compétents depuis les mecanos jusqu'au grand boss. Et ca, c'est appréciable! C'est un tout! J'y vais en toute confiance, et avec grand plaisir. :)

A tres vite !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sea - clone
il y a 28 minutes, raphmach a dit :
il y a 28 minutes, raphmach a dit :

Bonjour! Bienvenue chez les fous!

Pour ce qui est des sieges enfants je ne pourrais rien te conseiller! Tu es ou en vendée (tu peux me repondre en MP si tu preferes). Je "suis" Trident depuis plus d'un an, et je peux dire qu'ils font un bon boulot. Ce n'est pas qu'une question de l'accueil de Christophe Cabrera. Ils ont une vrai connaissance des voitures, et sont très compétents depuis les mecanos jusqu'au grand boss. Et ca, c'est appréciable! C'est un tout! J'y vais en toute confiance, et avec grand plaisir. :)

A tres vite !

 

Bonjour! Bienvenue chez les fous!

Pour ce qui est des sieges enfants je ne pourrais rien te conseiller! Tu es ou en vendée (tu peux me repondre en MP si tu preferes). Je "suis" Trident depuis plus d'un an, et je peux dire qu'ils font un bon boulot. Ce n'est pas qu'une question de l'accueil de Christophe Cabrera. Ils ont une vrai connaissance des voitures, et sont très compétents depuis les mecanos jusqu'au grand boss. Et ca, c'est appréciable! C'est un tout! J'y vais en toute confiance, et avec grand plaisir. :)

A tres vite !

 

Je suis à mi chemin entre La roche et Nantes. On pourra  sans doute créer  l'occasion de se croiser . @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0