0
Nicolas21

Ferrari LaFerrari Aperta

Messages recommandés

Franck
il y a 2 minutes, Nicolas21 a dit :

Franck,

Concernant le sujet, s'il te plais pourrais-tu changer le titre par la dénomination officielle de la voiture, pour que l'on puisse s'y repérer plus facilement?

Merci par avance ;)

 

Quel titre veux-tu précisément, ainsi je ne ferai pas d'erreur ? :D


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
il y a 3 minutes, Franck a dit :

Quel titre veux-tu précisément, ainsi je ne ferai pas d'erreur ? :D

Sur le site de Ferrari ils ne disent pas le nom (" L’appellation... ...seront dévoilées lors du prochain salon de l’automobile à Paris.") mais je pense que lorsqu'il sera dévoilé, on pourrait mettre le nom officiel de la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
il y a 1 minute, Nicolas21 a dit :

Sur le site de Ferrari ils ne disent pas le nom (" L’appellation... ...seront dévoilées lors du prochain salon de l’automobile à Paris.") mais je pense que lorsqu'il sera dévoilé, on pourrait mettre le nom officiel de la voiture

C'est plus clair ! ;)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
il y a 6 minutes, Franck a dit :

C'est plus clair ! ;)

Désolé, j'ai (comme toujours) un peu été trop vite :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antoine430
Il y a 3 heures, Franck a dit :

LaFerrari_serie_limitata_3.jpg

 

Le coût serait de 1,4 millions de dollars (soit 40% de plus que LaFerrari coupé) pour 150 exemplaires produits.

Elle serait présentée au salon de Paris à la rentrée.

 

En euros, cela fait 1,8 millions.

Elle est disponible avec un hard-top en fibre de carbone et un soft-top en toile.

Même moteur que la version coupé, modifications chassis pour conserver la même rigidité et modifications aéro pour garantir la même trainée même sans le toit.

je pense que tu tes tromper 1,4 millions de dollars c'est plutôt 1,26 millions d'euros et non 1,8 millions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OneDay

Il faut certes attendre de voir les "vraies" photos, mais on va bientôt pouvoir jouer au jeu des 7 erreurs avec sa sœur fermée... Comme par exemple ce petit extracteur d'air derrière l'aile avant... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM
Il y a 8 heures, antoine430 a dit :

je pense que tu tes tromper 1,4 millions de dollars c'est plutôt 1,26 millions d'euros et non 1,8 millions

 

ouf ! :P


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregmour

A priori le nom à fuité car il apparait sur la photo de la vue arrière, photo qui a été retirée de la page officielle semble t'il

 

La FERRARI Aperta

Modifié par gregmour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain

Impossible d'en obtenir une, la seule LaFerrari "Spider" commandée à Toulouse, est supérieure 1.500.000€HT avec les options, les 150 exemplaires sont réservées depuis décembre 2015, à une clientèle sélectionnée possédant déjà quelques Ferrari dans son garage :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
il y a 37 minutes, Sylvain a dit :

Impossible d'en obtenir une, la seule LaFerrari "Spider" commandée à Toulouse, est supérieure 1.500.000€HT avec les options, les 150 exemplaires sont réservées depuis décembre 2015, à une clientèle sélectionnée possédant déjà quelques Ferrari dans son garage :wub:

J'en connaît un qui en a commandé une, je crois que tu parle de cette voiture..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Il y a 20 heures, antoine430 a dit :

je pense que tu tes tromper 1,4 millions de dollars c'est plutôt 1,26 millions d'euros et non 1,8 millions

En fait non, j'ai trouvé ce montant en dollars dans un article et ce montant en euros dans un autre article. Reste à savoir qui a raison.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
il y a une heure, Sylvain a dit :

Impossible d'en obtenir une, la seule LaFerrari "Spider" commandée à Toulouse, est supérieure 1.500.000€HT avec les options, les 150 exemplaires sont réservées depuis décembre 2015, à une clientèle sélectionnée possédant déjà quelques Ferrari dans son garage :wub:

Quand nous avons vu le chassis de LaFerrari Spider à la carrosserie Scaglietti mi-mai, le commercial de Toulouse était avec nous. Il nous a dit que le client ne connaissait pas le tarif définitif au moment de la commande (d'où le plus de 1,5 millions H.T.), et que c'était le cas aussi pour les Ferrari F12 TDF par exemple : les clients qui ont la chance de pouvoir commander ne savent pas quel sera le coût définitif au moment de la commande. Le coût exact est connu après (avant livraison bien sûr).


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregmour
Il y a 7 heures, kani56 a dit :

J'en connaît un qui en a commandé une, je crois que tu parle de cette voiture..

Moi je mettrait une petite piecette sur Gilbert LESTRADE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain
Il y a 15 heures, gregmour a dit :

Moi je mettrait une petite piecette sur Gilbert LESTRADE.

Bonne pioche .... commandée en même temps que sa TDF ...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21

Quelqu'un sait-il à quoi peut servir la sortie d'air ajoutée derrière les roues avant? Cosmétique (je pense) ou pratique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
Le 06/07/2016 à 20:25, gregmour a dit :

A priori le nom à fuité car il apparait sur la photo de la vue arrière, photo qui a été retirée de la page officielle semble t'il

 

La FERRARI Aperta

Bien vu !!! :)

Bon ben puisqu'il faut appeler un chat un chat, alors appelons cette voiture par son vrai nom, à savoir LaFerrari Aperta :) 

En attendant j'imagine bien la tête de la personne qui a fait cette "bourde" chez Ferrari, il vient de flinguer en partie la com de la voiture :blink:

Mais bon personne n'est en odeur de sainteté, une erreur de ce genre ça arrive très vite et à tout le monde :wacko:

Modifié par Nicolas21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aureil
Il y a 15 heures, Sylvain a dit :

Bonne pioche .... commandée en même temps que sa TDF ...

 

c'est surement pour cette raison qu'il a déjà revendu sa Laferrari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
Le 6 juillet 2016 à 21:29, Sylvain a dit :

Impossible d'en obtenir une, la seule LaFerrari "Spider" commandée à Toulouse, est supérieure 1.500.000€HT avec les options, les 150 exemplaires sont réservées depuis décembre 2015, à une clientèle sélectionnée possédant déjà quelques Ferrari dans son garage :wub:

130 exemplaires on nous a dit à scaglietti 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

130 -150 exemplaires, dans quelques dizaines d'années on dira La Ferrari Spider produites à seulement 150 exemplaires dont il n'en reste plus que 195 !!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Merci Aureil pour ces premières photos des LaFerrari Aperta en tests à Maranello !


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monié

La LaFerrari Aparta....un coup de foudre assurer comme toute la production!!!

Juste sublime...le prix peut importe, elles sont déjà toutes vendu et puis si c'est 5 000 000€ tout le monde se les arracheraient quand même!!!

J'aime bien le liseret rouge...

Petite question...certains connaissent M.Gilbert LESTRADE , il montre sa collection privée ? J'aimerai bien la voir...et en plus j'habite pas très loin de chez lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94

J'ai discuté un peu avec M. Lestrade au Vigeant qui asticotait un mécano de chez Ferrari car il trouvait que sa TDF ne faisait pas assez de bruit... :P

Un vrai personnage, très abordable pour le coup...

Il les a toutes eu depuis le début des années 80... Il a reçu le coffret avec la clé pour la Laferrari Aperta-Cabriolet-Spider... Tarif inconnu à la réception des clés...

De toute façon, d'après lui, on s'en fout du prix quand c'est une série spéciale ou une supercar... il la prend... il est fidèle à la marque, il la garde deux ans et la revend après... donc il vient de vendre sa Laferrari ;)...

Et pourquoi on s'en fout du prix ? C'est simple d'après lui...tu l'achètes 1,5 M€ et tu la revends 2,5 ou 3 au bout de 2 ans... :huh: Il nous a dit texto : "Moi, je dis une chose... Merci Ferrari" :lol:

Il trouve les dernières Ferrari emmerdantes car trop lissées et sa préférée c'est la F40 qu'il garde car c'est très compliqué à conduire et c'est un vrai voiture de mec (bien conduite par sa fille d'ailleurs :D)...

Je ne sais pas ce qu' il lui reste comme Ferrari... La F40 et la F12 TDF, c'est sûr... pour le reste....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0