Messages recommandés

458
il y a 17 minutes, Sebv430 a dit :

J’ai discuté avec Mr Ferrari Europe et m’a confirmé un 2e jets, se sera plus entre 3500 et 4000 pista au final;)

 

Je sais que les Fake News sont à la mode mais serait il néanmoins possible d'éviter de véhiculer des affirmations erronées?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline
il y a 51 minutes, Sebv430 a dit :

J’ai discuté avec Mr Ferrari Europe et m’a confirmé un 2e jets, se sera plus entre 3500 et 4000 pista au final;)

Tu es certain que lorsqu’il a évoqué ce second jet il ne t’a pas parlé de spermatozoïdes plutôt ? 

:D:D

Maintenant je veux bien croire à un seul jet de 4000 :rolleyes:

Modifié par fairline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458
il y a 2 minutes, fairline a dit :

Tu es certain que lorsqu’il a évoqué ce second jet il ne t’a pas parlé de spermatozoïdes plutôt ? 

:D:D

Maintenant je veux bien croire à un seul jet de 4000 :rolleyes:

 

:D:D

Déjà il confond la 458 MM avec la Pista , si en plus il fait de la masturbation intellectuelle.....:D:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sebv430
il y a 47 minutes, 458 a dit :

 

Je sais que les Fake News sont à la mode mais serait il néanmoins possible d'éviter de véhiculer des affirmations erronées?

Pas erroné. J’ai parlé avec lui sur le stand FERRARI à Genève, et le directeur de Ferrari Mulhouse était pressant. Facile de faire confirmer ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sebv430
il y a 11 minutes, 458 a dit :

 

:D:D

Déjà il confond la 458 MM avec la Pista , si en plus il fait de la masturbation intellectuelle.....:D:D

Je confond pas cette horreur avec la pista. Je la trouve juste horrible 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sebv430
il y a 37 minutes, fairline a dit :

Tu es certain que lorsqu’il a évoqué ce second jet il ne t’a pas parlé de spermatozoïdes plutôt ? 

:D:D

Maintenant je veux bien croire à un seul jet de 4000 :rolleyes:

 Culé:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90

On devrait attendre (CR le prix des 458 en 2016 devait être  à 100KE)

Le directeur de Mulhouse à la présentation en février à demandé au responsable Ferrari , si le prix de base de la pista serait vers les 290 ke , la réponse ,,,, vous en êtes bien loin ;)

 

 

Modifié par spdk 90

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458
il y a 26 minutes, Sebv430 a dit :

Pas erroné. J’ai parlé avec lui sur le stand FERRARI à Genève, et le directeur de Ferrari Mulhouse était présent. Facile de faire confirmer ça.

 

Pas de problème je te donne en MP le numéro de Jéremy Ménechet directeur de la concession Modena Motors Strasbourg-Mulhouse pour qu'il te confirme que tu n'as pas bien compris (tu avais peut-être abusé du Prosecco ?) .

Modifié par 458

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90
il y a 36 minutes, 458 a dit :

 

Pas de problème je te donne en MP le numéro de Jéremy Ménechet directeur de la concession Modena Motors Strasbourg-Mulhouse pour qu'il te confirme que tu n'as pas bien compris (tu avais peut-être abusé du Prosecco ?) .

Il ma dit aussi la même chose que 458 , toutes vendues , et encore beaucoup de demande, pour preuve un ami qui a acheté sa gtb en même temps que moi , a demandé au salon ...., plus rien  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90
Il y a 2 heures, SangRouge a dit :

@spdk 90 rassure moi, cette fois-ci tu conserves la 488 GTB en attendant de recevoir la Pista?!

Oui quand même , a peine rodé , et d ici 2020 j ai le temps , sauf si je craque jeudi soir  sur l urus :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceflotron
Il y a 4 heures, 458 a dit :

 

Je sais que les Fake News sont à la mode mais serait il néanmoins possible d'éviter de véhiculer des affirmations erronées?

Personne ne sait aujourd'hui combien ils vont en faire , peut-être même pas eux !  Mais ce n'est pas si anodin que cela car ce n'est pas une série limitée et ils feront ce qu'ils voudront comme Porsche l'a fait avec la 991 GT3 RS Mk 1 d'abord sortie à 1800 ex puis 2 ieme Jet de 1800 ex pour casser la spéculation très importante à l'époque et résultat aujourd'hui les prix en occasion sont repassés sous le prix neuf. 

En tout cas encore bravo à ceux qui ont pu s'en offrir une !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458
il y a 6 minutes, ceflotron a dit :

Personne ne sait aujourd'hui combien ils vont en faire , peut-être même pas eux !  Mais ce n'est pas si anodin que cela car ce n'est pas une série limitée et ils feront ce qu'ils voudront comme Porsche l'a fait avec la 991 GT3 RS Mk 1 d'abord sortie à 1800 ex puis 2 ieme Jet de 1800 ex pour casser la spéculation très importante à l'époque et résultat aujourd'hui les prix en occasion sont repassés sous le prix neuf. 

En tout cas encore bravo à ceux qui ont pu s'en offrir une !

 

Les moyens de production de Ferrari ne sont pas ceux de Porsche 

ce qui est vrai pour la 991 GT3  RS ne l'est Pas pour la Pista 

Modifié par 458

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceflotron
il y a 39 minutes, 458 a dit :

 

Les moyens de production de Ferrari ne sont pas ceux de Porsche 

ce qui est vrai pour la 991 GT3  RS ne l'est Pas pour la Pista 

Je te trouve bien catégorique. Le département GT de Porsche communique en disant qu'ils sont eux aussi très limités par la capacité de production et c'est pour cela qu'ils font les modèles les uns après les autres avec 2000 à 3000 véhicules par an environ. Mais c'est leur com et tu as peut-être des infos confidentielles sur le sujet ?

Sinon je prenais l'ex de Porsche juste pour info car j'imagine que tu n'as pas commandé la Pista  pour sa valeur future mais pour en profiter comme tout passionné. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolory
il y a 46 minutes, ceflotron a dit :

Je te trouve bien catégorique. Le département GT de Porsche communique en disant qu'ils sont eux aussi très limités par la capacité de production et c'est pour cela qu'ils font les modèles les uns après les autres avec 2000 à 3000 véhicules par an environ. Mais c'est leur com et tu as peut-être des infos confidentielles sur le sujet ?

Sinon je prenais l'ex de Porsche juste pour info car j'imagine que tu n'as pas commandé la Pista  pour sa valeur future mais pour en profiter comme tout passionné. 

Il me semble que chaque marque doit limiter son impact sur l'environnement. C'est pour cela que certains modèles doivent sortir en faible quantité. Au bout de chaque année ils doivent rendre des comptes à l'UE sur le CO2, particules, .. de toutes leurs ventes. Pour l'exemple si porsche vend beaucoup d'hybrides, ils pourront éventuellement augmenter la production de certains modèles plus polluant.

Si d'autres marques ne peuvent pas en faire autant, c'est passage au porte monnaie pour non respect des normes européennes.

Modifié par nicolory

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Et les supertankers et autres paquebots, quand est ce qu'ils vont avancer à l'électrique, hybride, solaire ou à voile ? 

Parce que c'est là que se situe le VRAI problème !!! :rolleyes:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458
il y a une heure, ceflotron a dit :

Je te trouve bien catégorique. Le département GT de Porsche communique en disant qu'ils sont eux aussi très limités par la capacité de production et c'est pour cela qu'ils font les modèles les uns après les autres avec 2000 à 3000 véhicules par an environ. Mais c'est leur com et tu as peut-être des infos confidentielles sur le sujet ?

Sinon je prenais l'ex de Porsche juste pour info car j'imagine que tu n'as pas commandé la Pista  pour sa valeur future mais pour en profiter comme tout passionné. 

 

Je garde Speciale ET Pista.

Pour les infos disponibles, elles sont de source fiable.

Modifié par 458

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnum328gts

Concernant le CO2 mon concessionnaire Porsche m'a dit hier que le calcul changeait en septembre ...

Les constructeurs ayant tous triché , une nouvelle norme mondiale va obliger les constructeurs  à calculer les émissions de CO2 en conditions réelles d'utilisation, et d'après lui les hybrides vont casquer et ne seront plus avantageux fiscalement . Et les voitures premiums vont de prendre des malus de fou .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phoenix85

Petite anecdote: je suis passé hier au salon et les personnes restaient enfermées dans la Pista grise, l'ouverture de la porte ne marchais plus. Lol


A3 527392.png Fiesta 527399.png 599 GTB 693759_2.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JM78

Normal, un salon de 15 jours doit corrrespondre à un nombre de cycles de 25 ans d'utilisation dans leur cahier des charges :)....

Ils n'ont pas benchmarké Ikea...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0