Messages recommandés

RedBob

Présentée avec les jantes carbone

 

1520109794-28685357-1697257637028007-291

Modifié par RedBob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christopheL
Il y a 11 heures, RedBob a dit :

Présentée avec les jantes carbone

 

1520109794-28685357-1697257637028007-291

 

ils ne se fatiguent pas sur le renouvellement de stand. C'etait le même l'année dernière.

 

A propose de Geneve, j'ai recu une lettre de mon concessionnaire suisse disant que pour la première fois, plusieurs concessionnaires ne viendraient pas au salon rencontrer des clients car ils estiment que le salon de Geneve est devenu un salon pour tester les gouts des clients et non pour montrer l'existant. Ils préfèrent se concentrer sur de plus petits salons (Zurich, Bale...).

Ces concessionnaires ont donc décidé de ne pas envoyer d'invitation à tous leur clients, mais uniquement à ceux qui en demandent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phoenix85

Bizarre.:huh:

Mais mon concessionnaire Audi m'a dit de pas savoir s'ils y allaient, mais c'était à cause du budget d'Audi, d'avoir moins de vendeur sur le stand.

Modifié par Phoenix85

A3 527392.png Fiesta 527399.png 599 GTB 693759_2.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
il y a une heure, Trois cinquante cinq a dit :

Screen Shot 2018-03-01 at 08.15.04.png

Merci de me mettre -légèrement- en pétard !! :P:D:lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 16 heures, Trois cinquante cinq a dit :

[IMG]

 

Bah voilà,tu vois quand tu veux tu y arrives :) change pas de main :P


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceflotron
il y a 13 minutes, Sebv430 a dit :

2 pista à Genève la grise et la rosso

Hâte d'y être. Elle a l'air magnifique en gris. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedBob

1520270106-28427791-184032172373926-2610

 

1520270358-ferrari-488-pista-argento-pre

 

1520270359-ferrari-488-pista-argento-pre

 

1520270359-ferrari-488-pista-argento-pre

 

1520270358-ferrari-488-pista-argento-pre

 

1520270358-ferrari-488-pista-argento-pre

 

1520270359-ferrari-488-pista-argento-pre

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par RedBob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christopheL

Je trouve les jantes carbone très bof bof. Ca vire sur le marron/vert pas très heureux. D'autant plus que ce n'est pas toute la jante qui est en carbone du coup, ca donne l'impression d'un ajout. Je préfère une belle jante argent ou noire.

De plus, j'attend de voir la tête de la jante quand elle aura pris quelques graviers: ca va eclater le vernis, ca va etre horrible. Ca parler du trottoir qui se jette sur la roue de la voiture comme beaucoup de nous connaissent. Ca m'est arrivé plusieurs fois, heureusement que j'ai un gars sur paris qui répare ca très bien pour pas cher. Là, avec les jantes carbone, interdiction de se garer en créneau, de prendre une rampe de parking.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceflotron

Une rouge à Maranello au Taylor Made. 

Ca se précise !!!IMG_0240.PNG.f358914d5bc9ed0dd9f8d78257ab6de6.PNG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeap

Chez Porsche, ils ont des jantes en carbone sur la 991 Turbo S Edition spéciale.

 

Ils m'ont dit que ça se réparait les jantes en carbone.

 

Je suis sceptique mais je demande à voir.

 

Sinon ca ressemble bien à une tuerie cette Pista !! :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Je n'ai aucune expérience des jantes en carbone, mais à lire certains, je me demande s'ils ne confondent pas avec des jantes en magnésium qui sont certes légères mais plutôt (très) fragiles !!!

 

La propriété du carbone, c'est sa légèreté mais aussi et surtout sa grande solidité ! 

Alors, doit on craindre la solidité pour ce type de jantes?

Perso, je n'en sais rien et j'aimerai bien savoir, si certains ont un avis éclairé sur la question (pas seulement, "on" m'a dit que ...), ce qu'il en est vraiment! 

Merci d'avance.

 

@henri66 tu dois avoir un avis éclairé sur la question, ou alors tu souffres d'amnésie :D ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a une heure, christopheL a dit :

Je trouve les jantes carbone très bof bof. Ca vire sur le marron/vert pas très heureux. D'autant plus que ce n'est pas toute la jante qui est en carbone du coup, ca donne l'impression d'un ajout. Je préfère une belle jante argent ou noire.

De plus, j'attend de voir la tête de la jante quand elle aura pris quelques graviers: ca va eclater le vernis, ca va etre horrible. Ca parler du trottoir qui se jette sur la roue de la voiture comme beaucoup de nous connaissent. Ca m'est arrivé plusieurs fois, heureusement que j'ai un gars sur paris qui répare ca très bien pour pas cher. Là, avec les jantes carbone, interdiction de se garer en créneau, de prendre une rampe de parking.....

+ 1,très bof bof...


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Il y a 1 heure, ceflotron a dit :

Une rouge à Maranello au Taylor Made. 

 

Non, pas au département " tailor made ", mais à l  " atelier " en face des bureaux de la direction ;) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0