Messages recommandés

Tam340R

 

Il y a 12 heures, LINO27 a dit :

:wub:

Bon ne tirez pas sur le pianiste ....pour moi elle fait trop Ford Shelby...de plus blanc nacré n est vraiment pas ma tasse de thé

 

tam

 

Modifié par Tam340R

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tam340R

Bon je le poste ici mais c est général....

les Ferraris attirent la sympathie en général mais quand même j ai de plus en plus l inquiétude de la laisser même pour peu de temps....

 

horrible video de jalousie 

 

 

tam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco
il y a 7 minutes, vivic a dit :

pas cool en effet mais le message semble clair, Est-ce du vandalisme ou une vengeance ????

Un cretin qui n'a pas les c.. de venir en face et préfère s'en prendre au bien  


______________________________

https://fiatubistyle.be

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 5 heures, OneDay a dit :

RossoCoburn + GrigioCoburn =

Screenshot_20191107_112011.thumb.jpg.1f9324dac033faae290a6a2f0e3088af.jpg

 

Screenshot_20191107_112027.thumb.jpg.811fd19805105adadf0db8cfc56c35ae.jpg

Magnifique :wub:


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Et ça doit couter une burn !! :lol:


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OneDay

Ce monsieur Corburn (pouce bleu au jeu de mot de mon ami @tifosi101) doit bien avoir du mal à choisir avec quel jouet partir le matin...

 

Journee rouge ?

 

B22A666F-B4C9-4B3F-8714-B31803F12F04.thumb.jpeg.74276088e4823020e85b1bbb0dee800d.jpeg

 

E74EDE48-23C1-47A3-AA5B-4760E1E49F85.thumb.jpeg.d5ed1a17f865c531d66561485c6909de.jpeg

 

ou journée grise ?

 

2A8177E5-1AEB-4704-A626-611E615EF3CE.thumb.jpeg.46437abae376e1fc7a13fe04c5f7502a.jpeg

 

2DA9EF36-A128-4446-86A3-3D9BDA830274.thumb.jpeg.0b1dbb50e15bdd9805f9cf7291d4eb3e.jpeg

 

Et vous, vous prendriez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Tdf !! :wub:


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rosso ferrari

Ca doit pas tre facile de choisir entre la pista et la tdf , l’avantage c’est qu’il peut les sortir 1 jour sur 2 :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Si on me donnait le choix entre les deux sans considération de valeur actuelle et future, et bien que j'aime beaucoup le dessin de la Pista et que j'aime assez moyennement celui de la TDF, je prendrai sans tergiverser la TDF qui ne doit pas être bien plus lourde que la Pista qui est déjà obèse mais qui possède un V12 atmosphérique qui doit être fabuleux en sensation et en plaisir de conduite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Je dirais même un V12 stratosphérique ! :wub:

On est au sommet de l'évolution et de la hiérarchie du moteur à combustion sur une automobile homologuée route B)

Forza Ferrari ! 


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458

Choix cornélien en effet entre la pista et la tdf mais le V12 atmo fait pencher légèrement la balance en sa faveur :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 1 heure, dragon1964 a dit :

Si on me donnait le choix entre les deux sans considération de valeur actuelle et future, et bien que j'aime beaucoup le dessin de la Pista et que j'aime assez moyennement celui de la TDF, je prendrai sans tergiverser la TDF qui ne doit pas être bien plus lourde que la Pista qui est déjà obèse mais qui possède un V12 atmosphérique qui doit être fabuleux en sensation et en plaisir de conduite...

+1 :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OneDay

Le V12 de la Tdf est un bijou (d'après ceux qui ont les 2 il répond plus vite aux sollicitations de son frère plus puissant de la 812)...

Mais l'équilibre de la Speciale (que personne n'a choisi !?) me semble plus attrayant. 

 

Je ne sais donc pas choisir... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OneDay
Il y a 3 heures, Zaz a dit :

Quelle question @OneDay ! la bleue évidemment....

 

5dc592f4742df_Capturedcran2019-11-0900_04_39.thumb.png.01cc8ebe66020d112e181c68ef1b80ba.png

Pfffff. Suis je bête ! 

Il y en a une en Bleu Le Mans... Maman je pleure tellement elle est belle :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Pour avoir eu le privilège de rouler dans les quatres voitures, la TDF sans hésiter une milliseconde !

Ce qui ne l ont pas essayé ne peuven pas imaginer que la question ne se pose meme pas;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0