Messages recommandés

Giacomo
il y a 12 minutes, wallis97433 a dit :

oui mais romain monti parle surtout d'efficacité je pense  , et la tous le monde est d'accord  ,elle est  très efficace. Mais pour l'usage normale de 99 %   des proprios la perte de sensations gâche l'ensemble .

Moi je  la trouve magnifique très agressive , mais pour mon 1er (et probablement dernier lol) voyage a Maranello   ,il y en avait 2 qui roulé sur la piste et la une déception totale  en pleine charge de l’extérieure  aucun bruit pas de frisson rien, vraiment déçu. 

 

+1 Si on doit se fier aux pilotes/journaliste maintenant... Lui il juge l'efficacité... tu lui donne une fusée qu'il peut conduire avec une main en écoutant du classique, il est content ! Mais nous on est pas des pilotes donc on juge le ressenti c'est différent 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voyageur
Il y a 23 heures, rossocorsica a dit :

 

Grosse erreur ce passage au turbo encore plus sur une version piste

J’ai bien l’impression que Ferrari n’a pas vraiment eu le choix avec les nouvelles réglementations 

on a la chance de pouvoir encore profiter d’un V12 athmo mais pour combien de temps encore ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

C est toute la problematique du turbo, qui aussi parfait soit-il ne parviendra pas a donner les sensations d un atmo qui prends ses tours...

Je fais exeption de la F 40 dont la technologie et le contenu ne sont pas comparable.... Et meme si je l adore, je lui préfère de très loin le bloc de la F 50...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voyageur
Il y a 6 heures, rossocorsica a dit :

 

+1 @dragon1964 @lorenzo458

@fiveninenine

 

Osons le dire La Pista n’est jamais qu’une Gtb avec 3 psi de plus et des ailettes aéro. Elle est vendue à prix d’or c’était le seul moyen de rendre l’objet désirable parce côté émotion on oublie. Le seul plaisir de son propriétaire est de rouler dans une voiture très cher et accessible à peu de personnes. Quand tu te ballades en Pista on voit que tu n’es pas n’importe qui. C’est la classe quoi

Je ne pense pas que le seul plaisir d’un propriétaire de pista est d’avoir une voiture exclusive...

elle devrait pouvoir distiller d’autres sources de bonheur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
il y a 2 minutes, voyageur a dit :

J’ai bien l’impression que Ferrari n’a pas vraiment eu le choix avec les nouvelles réglementations 

on a la chance de pouvoir encore profiter d’un V12 athmo mais pour combien de temps encore ?

 

Ils avaient le choix de payer l amende ou de l inclure dans le prix de vente...

Le futur V 12 Hybride ne conçernera que les serie Icona et hypercar...Gardes bien ton diamant ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90

Good evening Mr ...Sorry for the delayed answer and sorry that we dont speak French. It´s the only language we can´t support. I hope english is good for you too. We can offer you the Fi Exhaust System inkl. 200 cell sportcat for your 488 Pista inkl free shipping to you for 9.500 € inkl Taxes (20% AUSTRIAN VAT) and free shipping. As option you could also order different finishing of the tailpipes and the OBD2/Mobile App Remote Control. . If you have any further Questions, you can ask anytime here on Facebook, or also via Email at Peter@alpenspeed.com. Greetings from Austria

 

Moi j ai trouver ma solution :wub:

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voyageur
il y a 4 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

 

Ils avaient le choix de payer l amende ou de l inclure dans le prix de vente...

Le futur V 12 Hybride ne conçernera que les serie Icona et hypercar...Gardes bien ton diamant ;)

Pas d’inquiétude : elle n’est pas près de quitter mon garage (sauf pour de belles virées !)

je me souviens encore de la toute première sortie que j’ai faite avec mon fils. On a dû s’arrêter sur le bord de la route pour reprendre nos esprits...

c’est une voiture incroyable, très exigeante et qui demande de l’humilité 

a côté d’elle, une spéciale peut vraiment être mise entre toutes les mains ......,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
il y a 3 minutes, voyageur a dit :

c’est une voiture incroyable, très exigeante et qui demande de l’humilité 

 

Oui, c est l une des meilleures Ferrari de ces 20 dernières années, tant elle comble les 5 sens, à mon avis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
il y a 13 minutes, spdk 90 a dit :

Moi j ai trouver ma solution 

 

L accroissement du niveau sonore ne règle pas le problème qui reste le manque de variation vers les aigues...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90
à l’instant, Trois cinquante cinq a dit :

 

L accroissement du niveau sonore ne règle pas le problème qui reste le manque de variation vers les aigues...

C est pas ce que disait à l époque quand tu voulais une gtb avec novitec ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
à l’instant, spdk 90 a dit :

C est pas ce que disait à l époque quand tu voulais une gtb avec novitec ....

 

C etait avant de gouter au V 12 ...

Et meme si le Novitec est bon, il ne règle pas le problème...Tout comme le son d une F 40 n atteindra jamais celui d une F 50 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onfray

la pista c'est de l'homéopathie. stage 1 sur une gtb effet placebo garantie. le seul but est d'avoir un objet esthetique que personne ne peut se permettre d'acheter, aussi désirable qu'inutile aussi indispensable que désirable 

Modifié par Onfray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giacomo

Comparatif 488 novitec et 458 spe... Le novitec améliore un peu mais ya pas de comparaison possible avec la 458...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90

Ferrarista le seul forum anti ferrari moderne...:D.rassurer moi vous aimez les écrans plats et la 4k ,je suis sur que je vais entendre non car on voit trop les défauts de la peau ;)

 

Bon la question en fait ne se pose plus car elles sont toutes vendues depuis un moment et plus disponible à la vente donc aucuns regrets :D

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90
il y a 13 minutes, Giacomo a dit :

Comparatif 488 novitec et 458 spe... Le novitec améliore un peu mais ya pas de comparaison possible avec la 458...

 

 

Manque les cata sport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica
il y a 4 minutes, spdk 90 a dit :

Ferrarista le seul forum anti ferrari moderne...:D.rassurer moi vous aimez les écrans plats et la 4k ,je suis sur que je vais entendre non car on voit trop les défauts de la peau ;)

 

Bon la question en fait ne se pose plus car elles sont toutes vendues depuis un moment et plus disponible à la vente donc aucuns regrets :D

 

 

 

  Ferrari c’est atmosphérique épicé tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorenzo458

Tout le monde n est pas anti-moderne mon Franck! Et tu sais combien je veux une Pista apres la speciale ;) Mais en etant tout à fait réaliste, il faut se rendre à l’évidence... niveau son, meme avec un echappement after market, le son du turbo sur la gtb comme la pista, n’atteindra jamais le niveau jouissif de celui de l atmo.. :( Si tu mets un novitec sur la pista, ca va chanter de fou et beaucoup mieux! Mais si tu mets le meme echappement sur la speciale, le son sera encore plus dément et beau! (Et forcement encore plus aïgu puisque t’as 1000trs/min de plus...)  Niveau son, les 2 autos ne seront jamais comparable! Pour le reste... la Pista est une merveille :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
il y a 35 minutes, spdk 90 a dit :

Ferrarista le seul forum anti ferrari moderne...:D.

 

Ben, moi je vais assumer et dire que les futures productions Ferrari ne m interesse pas et ne me conçerne plus...Ferrari, pour moi, c est derrière...

Les futurs V6 turbo hybride usine à gaz aphones de 3000 cv me font autant d effets qu un bouquin de Onfray....

Czci étant, j adore la Pista, meme si je lui préfère une TDF !!!

Modifié par Trois cinquante cinq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica
il y a 58 minutes, spdk 90 a dit :

Bon la question en fait ne se pose plus car elles sont toutes vendues depuis un moment et plus disponible à la vente donc aucuns regrets :D

 

 

 

La gtb c’est fini aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giacomo
il y a 2 minutes, rossocorsica a dit :

 

Je n’ai pas encore le permis ;)

 

A voir ta présentation tu étais à la recherche d'une 488 en 2016

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHRIS6913
Il y a 7 heures, rossocorsica a dit :

 

Je n’ai pas encore le permis ;)

:blink: tu as alors des avis très tranchés pour quelqu’un qui ne conduit pas et n’a jamais eu de Ferrari ni d’ailleurs aucune autre auto ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Je crois qu il ne faut pas se mentir, on regrette tous ici le passage au turbo et la perte définitive de l atmo :(... 8 Lusso sur 10 sont ve,dues en atmo, preuve que lorsqu on a le choix...

Les ventes de la version T sont catastrophiques, d autant plus que son villebrequin ne permet pas de supporter les 4 roues motrices... 

J accorde plus d importance à l ame d une auto qu à ses perfs inexploitables aujourd hui...

Les autos promisent à un avenir sont celles qui conservent une ame...

Modifié par Trois cinquante cinq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0