Messages recommandés

Roy62155
il y a 6 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

 

Ils sont très fort...et sans vaseline :D !!!

tu m'étonne sont très fort , c'est que ça marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
il y a 1 minute, Roy62155 a dit :

tu m'étonne sont très fort , c'est que ça marche

 

Ils sont d autant plus fort qu un moteur turbo va chasser l autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica
il y a une heure, Trois cinquante cinq a dit :

 

Ils sont d autant plus fort qu un moteur turbo va chasser l autre...

 

Que veux tu dire par la ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
il y a 1 minute, rossocorsica a dit :

Que veux tu dire par la ?

 

Qu il n y aura plus d atmo et que les moteurs turbo vont se succeder, toujours plus performants avec l hybridation ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica
à l’instant, Trois cinquante cinq a dit :

 

Qu il n y aura plus d atmo et que les moteurs turbo vont se succeder, toujours plus performants avec l hybridation ...

 

Oui dommage qu'ils n'aient pas mis un turbo electrique ou une techno plus novatrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiveninenine
Le 20/01/2019 à 16:05, dragon1964 a dit :

Merci pour ce retour @fiveninenine

 

Déjà une 488 GTB était bluffante d'efficacité avec ses béquilles électroniques dont on ne perçoit plus trop les interventions contrairement à une Scud par exemple! (constaté à deux reprises sur circuit, à Barcelone F1 et au Val de Vienne).

J'espère que l'on a plus de retour d'informations au niveau de la direction et du châssis que dans une 488 GTB qui ne remonte pas grand chose!!??:huh:

Difficile de jauger si le pneus travaillent bien ou non!!?? C'est assez déroutant mais très rassurant pour celui qui ne fait que très peu de circuit et qui veut s'en servir en toute sécurité et avec un confort acceptable sur route.

Bref, des voitures qui montrent tout le savoir faire des ingénieurs.

Une prouesse technologique et une voiture qui a mes yeux est aussi stylistiquement très réussie...

sur la pista l'électronique travaille à merveille et tu ne te rends "pas trop" compte que tu roules dans les limites de la voitures , l’électronique te permet même en race de pouvoir jouer de la dérive ce qui n'était pas le cas sur la génération scud , 599 etc . Concernant le retour d'information de la direction il est vraiment correcte , sauf si tu te bases sur une CS ou j'ai cru comprendre que cette dernière te laisse sentir la moindre aspérité de la route et dans ce cas la alors tu seras déçu.

non la 488 pista est une franche réussite c'est indéniable et effectivement je la trouve très réussie de ligne , le hic c'est qu'on est entré dans l'ère Ferrari ou la prochaine 488 qui sera présent en mars au salon de geneve va rendre totalement désuète la pista ... rendez vous en mars pour la suite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica
il y a une heure, fiveninenine a dit :

la prochaine 488 qui sera présent en mars au salon de geneve va rendre totalement désuète la pista ... rendez vous en mars pour la suite ...

 

Surtout si elle a le turbo générateur avec  compresseur électrique mais j’ai bien peur que cette techno soit utilisée et réservée  sur la F173  

 

Tu sais @Trois cinquante cinq

Modifié par rossocorsica

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceflotron

Si elle fait bien 750 cv même sans cette nouvelle technologie moteur et avec une amélioration du châssis comme c’est le cas pour chaque nouveau modèle c’est sûr que la Pista ne va pas rester très longtemps la Ferrari la plus performante de la gamme. 

Autant quand la 488 GTB est sortie on pouvait comprendre que les ( heureux ) propriétaires de 458 Speciale n’aient pas été tentés du fait du passage au turbo mais là que va-t-il rester à la Pista face à ce nouveau modèle probablement amélioré aussi bien coté moteur que châssis ?

Certains diront qu’elle ne sera produite qu’un an mais comme ce n’est pas une série limitée ( et numérotée ) l’exclusivité n’est que relative. 

Attention loin de moi l’idée de critiquer la Pista qui semble être une excellente Ferrari qui suffirait largement à mon bonheur mais cette succession toujours plus rapide de nouveaux modèles est un peu déstabilisante non ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiveninenine
il y a 6 minutes, ceflotron a dit :

Si elle fait bien 750 cv même sans cette nouvelle technologie moteur et avec une amélioration du châssis comme c’est le cas pour chaque nouveau modèle c’est sûr que la Pista ne va pas rester très longtemps la Ferrari la plus performante de la gamme. 

Autant quand la 488 GTB est sortie on pouvait comprendre que les ( heureux ) propriétaires de 458 Speciale n’aient pas été tentés du fait du passage au turbo mais là que va-t-il rester à la Pista face à ce nouveau modèle probablement amélioré aussi bien coté moteur que châssis ?

Certains diront qu’elle ne sera produite qu’un an mais comme ce n’est pas une série limitée ( et numérotée ) l’exclusivité n’est que relative. 

Attention loin de moi l’idée de critiquer la Pista qui semble être une excellente Ferrari qui suffirait largement à mon bonheur mais cette succession toujours plus rapide de nouveaux modèles est un peu déstabilisante non ?

 

je ne peux qu'aller dans le sens de tes propos , malheureusement j'ai bien peur que la pista ne maintiennent pas une cote élevée dans le temps et j'ai peur qu'elle passe rapidement aux oubliettes et ne s'inscrivent pas dans la catégorie des CS , SCUD et speciale et ça c'est quand même un soucis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 8 minutes, fiveninenine a dit :

je ne peux qu'aller dans le sens de tes propos , malheureusement j'ai bien peur que la pista ne maintiennent pas une cote élevée dans le temps et j'ai peur qu'elle passe rapidement aux oubliettes et ne s'inscrivent pas dans la catégorie des CS , SCUD et speciale et ça c'est quand même un soucis ...

Je pense  comme toi ...


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica
Il y a 22 heures, fiveninenine a dit :

je ne peux qu'aller dans le sens de tes propos , malheureusement j'ai bien peur que la pista ne maintiennent pas une cote élevée dans le temps et j'ai peur qu'elle passe rapidement aux oubliettes et ne s'inscrivent pas dans la catégorie des CS , SCUD et speciale et ça c'est quand même un soucis ...

 

 Pareil que @Eric77 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 2 heures, CHRIS6913 a dit :

Faut aimer le jaune et la Nièvre :D:D:D

 

Meuuuu non, il est né  1958 :P:D 

 

Suis loiiinnnnnnnnnn


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Le 15/12/2018 à 09:38, Jeap a dit :

Je vais surement mettre en vente mon Spider 240K EUR !!! :D

 

J'ai la seule avec une tonne de carbone, échappement titane, et bacquet de 675LT !!!

 

 

Tu prends une décision d'ici combien de temps? 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeap
Il y a 2 heures, Eric77 a dit :

Tu prends une décision d'ici combien de temps? 

 

J'ai eu une Allocation pour la 600LT Spider. Je dois me décider rapidement.

 

Je pense que je vais la prendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica
Le 23/01/2019 à 18:55, Jeap a dit :

Voilà la Pista qui maintiendra sa cote :

 

190123065825170303.jpg

 

:D

 

Tu joues à Lens ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a une heure, Jeap a dit :

 

J'ai eu une Allocation pour la 600LT Spider. Je dois me décider rapidement.

 

Je pense que je vais la prendre.

Like obligé :) 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

EVO car of the year 2018 assez sévère avec la Pista...:wacko:

A visionner sur you tube...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 8 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

EVO car of the year 2018 assez sévère avec la Pista...:wacko:

A visionner sur you tube...

 

Tu ne sais pas mettre le lien ? 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rosso ferrari
il y a 12 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

EVO car of the year 2018 assez sévère avec la Pista...:wacko:

A visionner sur you tube...

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 6 minutes, rosso ferrari a dit :

 

Merci chef :) vidéo :P


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0