Messages recommandés

Oliv
Il y a 3 heures, Trois cinquante cinq a dit :

La Pista est magnifique, et pleines de qualitées...Mais aux niveau des sensations mécaniques, pour rester en comparaison biturbo, c est clairement moins jouissif qu une 675 LT !!! Je parle d agréement moteur...

Tu as unesensation d allonge et de moteur à deux étages avec la Mc Laren, que tu n as pas avec la Pista !

Je préçise que j ai conduit la Pista et rouler à differentes reprises en passager dans la 688 MSO de mon pote, donc je parle en connaissance de cause !!!

Jean Philippe, nous le confirmera certainement d ailleurs...

L esthetique des Mc Laren est ce qu elle est et je ne suis pas un grand fan non plus, mais technologiquement aucune comparaison avec Ferrari qui est clairement derrière...

 

 

 

Tres bonne parole de notre ami @Trois cinquante cinq :lol: 

 

@camille prends exemple sur les grands connaisseurs :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 32 minutes, Oliv a dit :

 

 

Tres bonne parole de notre ami @Trois cinquante cinq :lol: 

 

@camille prends exemple sur les grands connaisseurs :D 

Il amène de l’eau à ton moulin normal que tu lui cires les pompes:lol:

il aurait été d’un avis contraire tu l’aurais catalogué polémiste:lol:

je n’ai conduit ni l’une ni l’autre donc je me fie aux avis des experts (ce que nous ne sommes pas ici) dont c’est le métier et surtout aux chronomètres. 

La Pista est élue désignée consacrée meilleure sportive de l’année. C’est un fait! J’y peux rien mais c’est comme ça;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 1 heure, camille a dit :

Il amène de l’eau à ton moulin normal que tu lui cires les pompes:lol:

il aurait été d’un avis contraire tu l’aurais catalogué polémiste:lol:

je n’ai conduit ni l’une ni l’autre donc je me fie aux avis des experts (ce que nous ne sommes pas ici) dont c’est le métier et surtout aux chronomètres. 

La Pista est élue désignée consacrée meilleure sportive de l’année. C’est un fait! J’y peux rien mais c’est comme ça;) 

 

Et depuis tu bandes comme un âne :P:D on dit merci qui :P:lol:


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 1 heure, Eric77 a dit :

 

Et depuis tu bandes comme un âne :P:D on dit merci qui :P:lol:

Je savoure Eric, je bois du petit lait. Je vais pas bouder ma joie.;):P

et je vais te faire une confidence : pour avoir une Pista je pourrais mobiliser quelques avoirs, ça  ne m’ a jamais traversé l’esprit pour une McLaren !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458
il y a 6 minutes, camille a dit :

Je savoure Eric, je bois du petit lait. Je vais pas bouder ma joie.;):P

et je vais te faire une confidence : pour avoir une Pista je pourrais mobiliser quelques avoirs, ça  ne m’ a jamais traversé l’esprit pour une McLaren !

 

 

203D7643-A081-43B9-AE74-6F289711D5B8.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

La 720S l’etait en 2017 par EVO et des dizaînes de magazines, face à ses concurentes 488 gtb, porsche gt3 RS, etc ...

 

 

Maintenant c’est la pista, plus recente, et c’est pas plus mal car c’est en plus une tres belle auto, c’est un peu normal, ferrari devait relever les performances de ses autos, et prendre un peu moins les gens pour des cons, avec des prix exorbitants tout en etant plus leader en performance sur des autos de route, en ne surfant que sur l’image... 

 

 

 

 

 

0EBCB015-DF04-4456-BF82-FC941FE1207C.jpeg

38EFDE44-C80D-4EA2-8708-52A93C9166FE.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 12 heures, camille a dit :

Je savoure Eric, je bois du petit lait. Je vais pas bouder ma joie.;):P

et je vais te faire une confidence : pour avoir une Pista je pourrais mobiliser quelques avoirs, ça  ne m’ a jamais traversé l’esprit pour une McLaren !

 

Tu pourrais certesB),mais tu ne le feras pas,épictout :D


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeap
Il y a 13 heures, camille a dit :

 

et je vais te faire une confidence : pour avoir une Pista je pourrais mobiliser quelques avoirs, ça  ne m’ a jamais traversé l’esprit pour une McLaren !

 

Luc 23:34 "Père, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 8 minutes, Jeap a dit :

 

Luc 23:34 "Père, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font."

 

Plus un,il perd la tête en ce moment:P quand t'il va retrouver son pied il ne va pas tenir en place :D


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
camille
il y a 36 minutes, Jeap a dit :

 

Luc 23:34 "Père, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font."

Luc 2.10 amélioré : " soyez sans crainte, car voici que je vous annonce une grande joie, qui sera celle de de tout le peuple..Ferrarista.

Les autres on s'en fout:lol:

Modifié par camille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 6 heures, Oliv a dit :

La 720S l’etait en 2017 par EVO et des dizaînes de magazines, face à ses concurentes 488 gtb, porsche gt3 RS, etc ...

 

 

Maintenant c’est la pista, plus recente, et c’est pas plus mal car c’est en plus une tres belle auto, c’est un peu normal, ferrari devait relever les performances de ses autos, et prendre un peu moins les gens pour des cons, avec des prix exorbitants tout en etant plus leader en performance sur des autos de route, en ne surfant que sur l’image... 

 

 

 

 

 

0EBCB015-DF04-4456-BF82-FC941FE1207C.jpeg

38EFDE44-C80D-4EA2-8708-52A93C9166FE.jpeg

Mais on s'en tape c'était l'année dernière ça.

Je remarque que les anglais sont plus objectifs que vous. La BBC vient aussi de consacrer la PISTA comme " the best car of the year" . Allez vous pouvez aller vous rhabiller. KO debout les McLaren ! et vous ici vous me faites de la peine à vous voir a bout de souffle et d'arguments sérieux.;):lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atomic69

Sinon, est-ce que quelqu’un peut me dire de quelle couleur était l’interie De la Pista Nürburgring qui avait été présentée au salon de Genève ?

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Il y a 7 heures, Oliv a dit :

Maintenant c’est la pista, plus recente, et c’est pas plus mal car c’est en plus une tres belle auto, c’est un peu normal, ferrari devait relever les performances de ses autos, et prendre un peu moins les gens pour des cons, avec des prix exorbitants tout en etant plus leader en performance sur des autos de route, en ne surfant que sur l’image... 

 

 

Rien a ajouter !

Si, etre plus clair dans son mode de distribution au client...Parce que demain si tu achètes une Lusso T, tu obtiens bizzarement une Pista ...

Modifié par Trois cinquante cinq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romano456
il y a 30 minutes, Atomic69 a dit :

Sinon, est-ce que quelqu’un peut me dire de quelle couleur était l’interie De la Pista Nürburgring qui avait été présentée au salon de Genève ?

 

Merci

5c1f842b608aa_Image23_12_1813_43.jpg.6a3768ebc545da9b0a7436bea43fd512.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atomic69
il y a 13 minutes, Romano456 a dit :

5c1f842b608aa_Image23_12_1813_43.jpg.6a3768ebc545da9b0a7436bea43fd512.jpg

Merci pour la photo. Mais c’est quoi le nom ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romano456
il y a 5 minutes, Atomic69 a dit :

Merci pour la photo. Mais c’est quoi le nom ?

Je n’ai pas la référence, désolé :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a une heure, Trois cinquante cinq a dit :

 

Rien a ajouter !

Si, etre plus clair dans son mode de distribution au client...Parce que demain si tu achètes une Lusso T, tu obtiens bizzarement une Pista ...

Tu es en train de glisser du côté sombre de la force toi!:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atomic69
il y a 38 minutes, Romano456 a dit :

Je n’ai pas la référence, désolé :(

 

il y a 38 minutes, Romano456 a dit :

Je n’ai pas la référence, désolé :(

Pas grave. J’espère que d’autre membres du forum auront la réponse. ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90
Il y a 3 heures, Trois cinquante cinq a dit :

 

Rien a ajouter !

Si, etre plus clair dans son mode de distribution au client...Parce que demain si tu achètes une Lusso T, tu obtiens bizzarement une Pista ...

Les dernières pista disponibles , se sont les clients qui sont passé sur l Aperta et qui ont due eux aussi commander une Lusso , et celui qui rachète le bdc de la pista devait lui aussi commander une Lusso ...porsche a fait de même avec la gt2rs 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 3 heures, Trois cinquante cinq a dit :

 

Rien a ajouter !

Si, etre plus clair dans son mode de distribution au client...Parce que demain si tu achètes une Lusso T, tu obtiens bizzarement une Pista ...

Pourquoi changer ? La règle est appliquée dans plein de domaines qui touche les produits d’exeption c’est vrai dans la maroquinerie, dans l’horlogerie. Par exemple va commander une Patek Philippe et tu verras... mais je pense que tu le sais.... prioritaires les clients fidèles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge
il y a 29 minutes, spdk 90 a dit :

Les dernières pista disponibles , se sont les clients qui sont passé sur l Aperta et qui ont due eux aussi commander une Lusso , et celui qui rachète le bdc de la pista devait lui aussi commander une Lusso ...porsche a fait de même avec la gt2rs 

Lamentable comme démarche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
à l’instant, Jeap a dit :

Perso que se soit pour GT2 RS ou Pista, on ne m'a rien demandé d'acheter.

 

Normal tu es un grand consommateur fidèle aux 3 marques :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0