Messages recommandés

Oliv
Franck

Ferrari 488 Pista Piloti présentée à partir de la minute 12 :

 

 


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Test de la Ferrari 488 Pista Spider par Shmee150 :

 

 


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

Le spider pista est à l essai sur direct auto (D8) ce samedi 1er juin (dispo en Replay)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Essai de la Ferrari 488 Pista Spider sur les hauteurs de Maranello par M. JWW qui vous explique pourquoi il en veut une et pas la version coupé :

 

 


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHRIS6913
Le 01/06/2019 à 14:01, Franck a dit :

Ferrari 488 Pista Piloti présentée à partir de la minute 12 :

 

 

J’adore cette livrée Pista :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Test de la Ferrari 488 Pista Spider par Autocar, avec comparaison avec la version coupé :

 

 


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
il y a 4 minutes, Tam340R a dit :

Très chouette essai....accent un peu space ;-)

 

https://youtu.be/5Bm3xjWxxPY

 

tam

Super. Par contre, merci de nous poster le lien complet, qui s'intègre, et non un raccourci, si tu souhaites qu'un maximum de membres regardent cette vidéo ! ;)

 

 


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tam340R
Il y a 13 heures, Franck a dit :

Super. Par contre, merci de nous poster le lien complet, qui s'intègre, et non un raccourci, si tu souhaites qu'un maximum de membres regardent cette vidéo ! ;)

 

 

Juste Pour comprendre, le lien que j ai posté est complet... en tous cas cela marche chez moi...comment faire à l avenir ?

 

merci

’tam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

L'essai de la Ferrari 488 PIsta par Chris Harris :

 

 


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bidouf
Le 14/06/2019 à 12:29, Tam340R a dit :

Juste Pour comprendre, le lien que j ai posté est complet... en tous cas cela marche chez moi...comment faire à l avenir ?

 

merci

’tam

Tout marche bien aussi chez moi   :)   L' accent c'est du Britlandais !!:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Le 14/06/2019 à 12:29, Tam340R a dit :

Juste Pour comprendre, le lien que j ai posté est complet... en tous cas cela marche chez moi...comment faire à l avenir ?

 

merci

’tam

Ce qui ne va pas avec ton lien, si tu compares avec le mien, posté en dessous, est que la vidéo ne s'intègre pas dans le forum : il faut que tu cliques sur ton lien pour aller te retrouver sur une page sur YouTube.

Si tu postes le lien "correct" sur YouTube, la vidéo s'intègre dans le forum, l'utilisateur a juste besoin de cliquer sur la vidéo pour la voir sur Ferrarista : beaucoup plus simple et plus rapide, donc beaucoup plus de membres qui visionnent. :)

En résumé : le lien "court" ne s'intègre pas, il faut cliquer dessus pour se retrouver sur YouTube, alors que le "vrai" lien s'intègre sur le forum, vous voyez la vidéo sur Ferrarista directement.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Et voici le tour impressionnant du Stig au volant de la Ferrari 488 Pista qui mena à ce temps tout en haut du tableau.

 

 

Notez que la McLaren 600 LT est très loin derrière et la McLaren 675 LT est à une seconde !

On peut toujours dire que la prochaine McLaren passera devant, mais la prochaine Ferrari aussi ! :)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Caméra embarquée et record aussi pour la Ferrari 488 Pista sur le circuit d'Hockenheim (pour les autos de série) :

 

 


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OneDay
il y a 20 minutes, Franck a dit :

Et voici le tour impressionnant du Stig au volant de la Ferrari 488 Pista qui mena à ce temps tout en haut du tableau.

 

 

Notez que la McLaren 600 LT est très loin derrière et la McLaren 675 LT est à une seconde !

On peut toujours dire que la prochaine McLaren passera devant, mais la prochaine Ferrari aussi ! :)

Ça n'a pour autant pas l'air simple d'aller chercher ce temps. Le 0-200 a l'air avalé en un temps record et la bête pas très stable en freinage... Qu'en disent les païlotes ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Je ne suis pas pilote mais s'il faut la mener comme cela pour faire le meilleur temps :o alors sur une course d'une heure le pilote finit forcément dans le décor ?! :wacko:

On est très loin du comportement sain d'une auto de course en caméra embarquée. -_-

Les pneus semblent dépassés ? le châssis également ?? Le pilote aussi ! C'est un dragster cette auto :blink:

Mais j'ai peut-être tout faux -_-


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
il y a 25 minutes, tifosi101 a dit :

Les pneus semblent dépassés ?

Des pneus homologués pour une utilisation routière, même en semi-slick, sont rapidement mis à mal sur circuit quand un pilote expérimenté chasse le chrono.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
il y a 38 minutes, tifosi101 a dit :

Mais j'ai peut-être tout faux

 

Oui, tu as faux ;) ! l auto est très facile a emmener et très très équilibrée. Jamais vu un chassis aussi équilibré d ailleurs !

Le Stig est un pilote et roule en manettino off ,  et il a tout au plus 1 % de pilote chez les proprios de Pista, donc personne ne va rouler comme ça :) !!!

Elle est par conséquent parfaitement dimensionnée pour les 99 % restants...

Modifié par Trois cinquante cinq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Certes mais j'en conclus donc que sans aides électroniques activées la voiture est trop puissante pour être saine. 

Le Stig aurait donc eu un pilotage plus coulée avec les assistances.

Après chacun son délire.


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458
il y a 7 minutes, tifosi101 a dit :

Certes mais j'en conclus donc que sans aides électroniques activées la voiture est trop puissante pour être saine. 

Le Stig aurait donc eu un pilotage plus coulée avec les assistances.

Après chacun son délire.

 

Au contraire, si tu regardes bien la vidéo, la Pista nécessite peu de corrections au volant, ce qui est remarquable compte-tenu des 720 cv à passer au sol et surtout les 77 mkg ! B)

Elle est bien plus facile qu’une 720S par exemple à la limite !

Modifié par 458

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
il y a 6 minutes, tifosi101 a dit :

j'en conclus donc que sans aides électroniques activées la voiture est trop puissante pour être saine. 

 

Sans les aides, si tu coupes tout c est inconduisible en mode speed, c est clair...Mais,c est le cas de toutes les autos à partir de la 458...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0