Messages recommandés

dragon1964
il y a 6 minutes, CHRIS6913 a dit :

L'idéal serait de faire comme Porsche et de laisser la ceinture même avec les harnais comme  cela ceinture sur route et harnais sur circuit ...

 

 

C'est vrai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Altho84
Le ‎29‎/‎04‎/‎2019 à 08:12, kani56 a dit :

Excellente nouvelle!! par contre, moi je garderais les harnais, cela fait partie de la génétique de l'auto.

Je pense que tu devrais le régler, moi, je n'ai aucun soucis avec.

Livraison pour quand?

grâce a vos commentaires j'ai convaincu madame pour les harnais 

livraison prévue début 2020 nouvelle norme oblige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Nouvel article sur Ferrarista, avec le retour d'expérience de @458 avec sa Ferrari 488 Pista, avec entre autres une comparaison avec les Ferrari 458 Speciale, McLaren 720S et Porsche GT2 RS ici :

https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-488-pista-de-458-r592/

 

Ferrari 488 Pista.png

 

Bonne lecture, merci de laisser vos commentaires directement sur l'article, et un grand MERCI à @458 . B)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tam340R
Le 4/30/2019 à 12:39, 458 a dit :

 

L’arceau Ferrari 4 points est juste décoratif et en Aluminium  : aucun intérêt ;) 

EN ALU¿¿?//!! ,, ,,,C EST VRAI ??

 

Tam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHRIS6913
Le 01/05/2019 à 11:05, Franck a dit :

Nouvel article sur Ferrarista, avec le retour d'expérience de @458 avec sa Ferrari 488 Pista, avec entre autres une comparaison avec les Ferrari 458 Speciale, McLaren 720S et Porsche GT2 RS ici :

https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-488-pista-de-458-r592/

 

Ferrari 488 Pista.png

 

Bonne lecture, merci de laisser vos commentaires directement sur l'article, et un grand MERCI à @458 . B)

 

@458 Merci pour ce REX très détaillé. Superbe garage :wub: que le tien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458
il y a 44 minutes, CHRIS6913 a dit :

 

@458 Merci pour ce REX très détaillé. Superbe garage :wub: que le tien ;)

 

Merci à toi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Nouvelle vidéo de Ferrari 488 Pista sur le Nurburgring :

 

 


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wallis97433

si l'un d'entre vous peu me rappeler le sujet ou on voit le magnifique garage  vitré depuis la salle de bain d'un membre du forum svp je ne le retrouve pas. merci

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
il y a 52 minutes, wallis97433 a dit :

si l'un d'entre vous peu me rappeler le sujet ou on voit le magnifique garage  vitré depuis la salle de bain d'un membre du forum svp je ne le retrouve pas. merci

 

"presentation jeromeféfé"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Encore une vidéo embarquée de Ferrari 488 Pista sur circuit, cette fois-ci en Italie, sur le circuit de l'Adria :

 

 


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
spdk 90

Oui mais on part tellement de loin avec la pista entre les catas et le silencieux à valves ,ça va être top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
Il y a 3 heures, spdk 90 a dit :

Oui mais on part tellement de loin avec la pista entre les catas et le silencieux à valves ,ça va être top

@spdk 90 y’ a un Xpipe ds le lot ? 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
Il y a 11 heures, spdk 90 a dit :

La elle va chanter full inconel ligne complète 

20190525_090806.jpg

Hâte d’avoir tes impressions!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0