Messages recommandés

olivierB
il y a une heure, Oliv a dit :

 

A oui, tu es certainement la personne dont m’a parlé yan de chez Motortech, qui m’a dit qu’une pista serait la :), j’y serai aussi !

 

 

 

C'est tout a fait ca @Oliv. .... Je lui ai vante vos merites (et folies sur la piste ;-))))))))))) ... Eclatez vous bien!

@Richard Pista ... le monde est petit ;-))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 45 minutes, Ulimit a dit :

Richard, y'a des chances ! :)

Samedi c'est la guerre les amis !!! ;)

 

Yan je reve ? C’est toi ? Tu as créé un compte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 17 minutes, Ulimit a dit :

Je viens soutenir le gang McLaren !!! :D

Tu vas te faire lincher comme moi, surtout qu’on est en HS la :lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ulimit

Pas de soucis, nous on règle ça sur piste !
Préparez les pops corns, je me charge de la GoPro ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Tous les cons sans couilles qui balancent des dislike/unlike, allez y faites vous plaisir sur celui la aussi de message :lol: 

Et si vous en avez réellement vous vous identifiez :D, mais je connais deja la réponse :D 

 

 

.

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a une heure, Ulimit a dit :

Pas de soucis, nous on règle ça sur piste !
Préparez les pops corns, je me charge de la GoPro ! :)

On va prendre cher avec la pista :lol: 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101
il y a une heure, Ulimit a dit :

Pas de soucis, nous on règle ça sur piste !
Préparez les pops corns, je me charge de la GoPro ! :)

Je serai sur le bord de la piste pour vérifier les temps de chacun ! :ph34r:

 

Moi je dis bienvenu sur Ferrarista Yan B) les bas-varois en force ! :D


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
il y a 34 minutes, Oliv a dit :

Tous les cons sans couilles qui balancent des dislike/unlike, allez y faites vous plaisir sur celui la aussi de message :lol: 

Et si vous en avez réellement vous vous identifiez :D, mais je connais deja la réponse :D 

C'est justement pour ne pas être pris à partie de la sorte que les dislikes sont anonymes.

Tu ne feras jamais l'unanimité, moi non plus, il faut savoir l'accepter. :)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 2 minutes, Franck a dit :

C'est justement pour ne pas être pris à partie de la sorte que les dislikes sont anonymes.

Tu ne feras jamais l'unanimité, moi non plus, il faut savoir l'accepter. :)

Je ne parlais pas pour moi mais pour yan qui en avait 4 tout à l’heure., alors qu’il est plutôt bon enfant. Moi c’est pas un problème, je sais qui sont mes amis ici :D 

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
à l’instant, Oliv a dit :

Je ne parlais pas pour moi mais pour yan qui en avait 4 tout à l’heure. Moi c’est pas un problème, je sais qui sont mes amis ici :D 

Je n'avais pas vu. Merci pour la précision.

Bienvenu à Yan, faîtes-vous bien plaisir sur la piste et rapportez-nous des photos/vidéos. :)

L'idéal pour que tout le monde reste content est de parler de McLaren dans la section McLaren et de Ferrari dans la partie Ferrari. ;)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 31 minutes, tifosi101 a dit :

Je serai sur le bord de la piste pour vérifier les temps de chacun ! :ph34r:

 

Moi je dis bienvenu sur Ferrarista Yan B) les bas-varois en force ! :D

 

Tu vas avoir du mal il y a 90 voitures inscrites et il n’y a pas de plateau, acces libre à la piste ...  première fois que je vois ça au castellet :lol: 

ça risque d’embouteiller sévère 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101
il y a 14 minutes, Oliv a dit :

 

il y a 90 voitures inscrites et il n’y a pas de plateau, acces libre à la piste ... 

Ça c'est effectivement moyen :mellow:


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 4 minutes, tifosi101 a dit :

Ça c'est effectivement moyen :mellow:

A mon avis ils vont limiter a 60 caisses en piste, à la fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atomic69
Il y a 9 heures, Oliv a dit :

 

A oui, tu es certainement la personne dont m’a parlé yan de chez Motortech, qui m’a dit qu’une pista serait la :), j’y serai aussi !

 

 

 

Richard m'avait invité... dommage de pas pouvoir vous rencontrer... Amusez-vous bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 8 heures, Atomic69 a dit :

 

Richard m'avait invité... dommage de pas pouvoir vous rencontrer... Amusez-vous bien

Oui dommage, tu serais venu avec laquelle ? Sinon Tu as deja reçu ta pista ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Richard Pista

dommage les dislikes, on est la entre passionnés, pas pour jouer à qui à la plus grosse, 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Richard Pista

pour en revenir au Castellet, je vais vous détendre de suite, je suis loin d'être un pilote et j'y vais juste pour passer un super moment, partager ma passion et surtout découvrir la voiture qui est inexploitable sur route....après je sais bien qu'après 10-15 tours et une 600 LT dans mon fion le cerveau se coupera LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 17 heures, olivierB a dit :

 

C'est tout a fait ca @Oliv. .... Je lui ai vante vos merites (et folies sur la piste ;-))))))))))) ... Eclatez vous bien!

@Richard Pista ... le monde est petit ;-))

 

J’avais pas vu ton message, pour le coup, c’est de ta 720S preparée qu’on aurait eu besoin pour l’occase :lol: 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 16 minutes, Richard Pista a dit :

pour en revenir au Castellet, je vais vous détendre de suite, je suis loin d'être un pilote et j'y vais juste pour passer un super moment, partager ma passion et surtout découvrir la voiture qui est inexploitable sur route....après je sais bien qu'après 10-15 tours et une 600 LT dans mon fion le cerveau se coupera LOL

Cool, on va s’amuser, en espérant qu’il n’y ait pas trop de monde en piste vu que c’est en open. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
il y a 37 minutes, Richard Pista a dit :

dommage les dislikes, on est la entre passionnés, pas pour jouer à qui à la plus grosse, 

Pour moi qui connait un petit peu ce forum, dans le cas présent, les dislikes n'ont rien de personnel (ce serait de même quelque soit le propriétaire de McLaren) ni rien à voir avec un concours pour remporter le plus de points possibles (aucun gain à disliker un membre sans point). Non. Ce que j'observe de mon côté, c'est que nous avons la chance d'avoir sur ce forum plusieurs propriétaires de Ferrari 488 Pista (entre autres). Or plus aucun n'intervient sur ce sujet dédié à la Ferrari 488 Pista ! Alors qu'ils viennent juste, ou sont sur le point, de recevoir leur superbe Ferrari. Un comble ! Pourquoi donc ? Je pense que le fait qu'à longueur de pages des propriétaires (ou pas) de McLaren leur explique que leur Ferrari 488 Pista est une "m....e" (c'est l'impression qui compte ici) les a fait fuir. Or nous sommes sur un forum ferrari, pas un forum McLaren. Donc l'arrivée d'un nouveau propriétaire de McLaren sur le sujet des Ferrari 488 Pista qu'ils squattent déjà, n'est pas perçu comme une bonne nouvelle. D'où des dislikes qui n'ont rien de personnel.

 

Comme je l'écrivais plus haut, l'idéal est de parler de McLaren dans le forum McLaren et de Ferrai dans le forum Ferrari. Il faut trouver le bon équilibre (pour des raisons de comparaisons, d'échanges et de partages) et cela commence par le fait que chacun prenne conscience que cet équilibre est nécessaire. Aujourd'hui cet équilibre est cassé. Si au final nous ne réussissons pas à (re)trouver cet équilibre ... nous sommes un forum Ferrari.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Richard Pista

une personne qui déjà casse la pista sans l'avoir conduite n'a déjà rien à faire sur un forum

ensuite casser la pista après l'avoir conduite est impoossible

enfin , préférer une mac laren à une pista est possible évidement car chaque voiture à son propre feeling et faut de tout et fort heureusement 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0