Messages recommandés

Oliv
Il y a 2 heures, Jeap a dit :

Je pense que tu as juste extrait un passage qui provient de fichier Média McLaren, que les journalistes incorporent à leur sujet vidéo.

 

 

 

Suffit de regarder à 12 minutes 20 secondes comme ci dessous, on voit bien que c’est un pneu route, celui que j’ai zoomé au dessus. 

C’est au debut du drag race.

 

 

 

.

AB90C611-71CC-4BB2-B887-BE65C433DE37.thumb.jpeg.65959b35680fe8fef4cca8bff864587b.jpeg8BEF3C48-4C05-4DBB-8BD1-5CEAA94B18B9.thumb.jpeg.d1158e53a22dad2433e6fee21f965a89.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Giacomo

Moi quand je veux savoir ce qu'il ne s'est pas vraiment passé dans le monde je met Bfm tv... Journalopes TV ou Auto même punition. Ya plus de neutralité, ils mettent d'abord en avant les copains ou celui qui fais le plus gros chèque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Très sympa : livraison d'une Ferrari 488 Pista chez Ferrari RossoCorsa à une personne qui fait le Ferrari Club Italia Trofeo depuis 5 ans, donc une Pista qui ira sur circuit !

C'est à partir de 4:42 que cela devient fun. :)

 

 

J'aime assez ce combo rosso/gold qui change tout en restant "historique" (pour les jantes du moins). Et vous ?


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
il y a 1 minute, Franck a dit :

Très sympa : livraison d'une Ferrari 488 Pista chez Ferrari RossoCorsa à une personne qui fait le Ferrari Club Italia Trofeo depuis 5 ans, donc une Pista qui ira sur circuit !

 

 

J'aime assez ce combo rosso/gold qui change tout en restant "historique" (pour les jantes du moins). Et vous ?

Verde Pino pour ma part :wub::wub::wub::wub::wub:

 

 

 

 

 

 

Ok je sors.... (smiley en forme de canard qui part)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Intéressante cette vidéo : il explique qu'il n'a fait que 1000 miles avec sa Ferrari 488 GTB parce qu'il n'avait pas l'intention de l'acheter.

Il l'a achetée uniquement pour sécuriser son achat d'une Ferrari 488 Pista (obtenir une allocation) !

Il raconte que Porsche en particulier, mais McLaren et Lamborghini aussi, procèdent de même pour accéder à leurs séries spéciales.

 

Il explique aussi que la Ferrari 488 GTB produit plus de son qu'une McLaren moderne.

Il a possédé une McLaren 675LT, des Porsche, Lamborghini, etc.

Il a aussi dans son garage une Ferrari F40, une Ferrari F12 TDF, une Ferrari 458 Speciale Aperta, etc. d'où le moindre interêt pour lui de la 488 GTB.

 

Autre intérêt de la vidéo : Il vous explique que Ferrari est la marque qui vous fait le plus ressentir faire partie de quelque chose d'historique et de formidable.

 

Comment rentrer dans le premier cercle ("inner circle") de Ferrari ? Voici les moyens qu'il liste :

 

1. Acheter beaucoup de Ferrari neuves et d'occasion

2. Posséder une Ferrari ancienne (années 60) ou iconique (F40, F50, etc.)

3. Ajouter beaucoup de Tailor Made sur votre Ferrari neuve

4. Faire financer votre Ferrari par la marque

5. Participer au Racing Program de Ferrari (Challenge Ferrari, Corse Clienti, ...)

 

Qu'en pensez-vous et quelle est votre expérience sur le sujet ?

 

 

 


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atomic69
il y a 7 minutes, Franck a dit :

Intéressante cette vidéo : il explique qu'il n'a fait que 1000 miles avec sa Ferrari 488 GTB parce qu'il n'avait pas l'intention de l'acheter.

Il l'a achetée uniquement pour sécuriser son achat d'une Ferrari 488 Pista (obtenir une allocation) !

Il raconte que Porsche en particulier, mais McLaren et Lamborghini aussi, procèdent de même pour accéder à leurs séries spéciales.

 

Il explique aussi que la Ferrari 488 GTB produit plus de son qu'une McLaren moderne.

Il a possédé une McLaren 675LT, des Porsche, Lamborghini, etc.

Il a aussi dans son garage une Ferrari F40, une Ferrari F12 TDF, une Ferrari 458 Speciale Aperta, etc. d'où le moindre interêt pour lui de la 488 GTB.

 

Autre intérêt : Il vous explique que Ferrari est la marque qui vous fait le plus ressentir faire partie de quelque chose d'historique et de formidable.

 

Comment rentrer dans le premier cercle ("inner circle") de Ferrari ? Voici les moyens qu'il liste :

 

1. Acheter beaucoup de Ferrari neuves et d'occasion

2. Posséder une Ferrari ancienne (années 60) ou iconique (F40, F50, etc.)

3. Ajouter beaucoup de Tailor Made sur sa Ferrari neuve

4. Financer sa Ferrari par la marque

5. Participer au Racing Program de Ferrari (Challenge Ferrari, Corse Clienti, ...)

 

Qu'en pensez-vous et quelle est votre expérience sur le sujet ?

 

 

 

C’est tout à fait vrai en ce qui me concerne. Mais il y a pire quand même ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go

Par contre chez Lambo peut être que pour une Reventon ils marchent comme ça mais pour avoir une SVJ ou une Performante pas besoin d'acheter d'Huracan ou d'Urus en plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeap

Je ne suis pas vraiment d'accord avec ça : "Il explique aussi que la Ferrari 488 GTB produit plus de son qu'une McLaren moderne."

 

Une Ferrari 488 GTB fait + de bruit qu'une McLaren mais le soucis, c'est que c'est un son trop "artificiel". Ce  qui n'est pas le cas dans les McLaren que j'ai eu. Un son totalement différent mais qui ne fait pas artificiel.

 

Je préfère le son de mon Ex 675Lt ou 570S que de la 488 GTB perso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
il y a 18 minutes, Jeap a dit :

Une Ferrari 488 GTB fait + de bruit qu'une McLaren mais le soucis, c'est que c'est un son trop "artificiel"

 

il y a des resonnateurs dans l habitacle...Le son de la 488 est totalement artificiel...  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 1 heure, Jeap a dit :

 

 

Je préfère le son de mon Ex 675Lt ou 570S que de la 488 GTB perso.

 

Plus 1. Au moins c’est le son du moteur. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

A 16’’40 on peut entendre la mienne, qui n’a pas l’air du tout aphone :D 

 

 

.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Il y a 5 heures, Jeap a dit :

Je ne suis pas vraiment d'accord avec ça : "Il explique aussi que la Ferrari 488 GTB produit plus de son qu'une McLaren moderne."

 

Une Ferrari 488 GTB fait + de bruit qu'une McLaren mais le soucis, c'est que c'est un son trop "artificiel". Ce  qui n'est pas le cas dans les McLaren que j'ai eu. Un son totalement différent mais qui ne fait pas artificiel.

 

Je préfère le son de mon Ex 675Lt ou 570S que de la 488 GTB perso.

A la fun, effectivement, il s’agit de choix personnels, ce propriétaire préfère le son de la 488 GTB. Ce que je trouvais intéressant de moter, c’est qu’on ne peut pas dire que la 488 ne fait pas de bruit quand on la compare à sa concurrence V8 Turbo. Pour l’avoir conduite, j’ai été agréablement surpris par rapport à ce que j’avais lu/entendu. Évidemment, ce n’est pas une Stradale ou une Spéciale, mais il faut aussi composer, pour tous les constructeurs, avec les nouvelles normes en vigueur.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Oliv
Atomic69
il y a une heure, Oliv a dit :

Boite ultra rapide, son sympa pour un turbo

 

 

 

 

 

 

Catalysée:D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Il y a 13 heures, Nicolas21 a dit :

ferrari-488-pista-spider-c22212302201918

Oui magnifique, mais je trouve dommage que la stripe ne remonte sur le becquet arrière dans son intégralité, car c'est vraiment très beau sur les Ferrari 458 Speciale Aperta.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivic
Le ‎23‎/‎02‎/‎2019 à 13:17, Oliv a dit :

A 16’’40 on peut entendre la mienne, qui n’a pas l’air du tout aphone :D 

 

 

.

 

 

 

le monsieur dit que t'es un peu "large". PTDRRRRRRRRRRRRRRR

 

Pas mal la sono du Mc Laren.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 36 minutes, vivic a dit :

 

le monsieur dit que t'es un peu "large". PTDRRRRRRRRRRRRRRR

 

Pas mal la sono du Mc Laren.....

 

Le monsieur n’a pas tord du tout :lol: 

Et ce n’est pas du à un surcroît de sport en salle, Mais plutôt à un excès de coup de fourchette :D:lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Richard Pista

bonjour les amis je vous poste la vidéo en entier, je vais tester la bête plus profondément ce we au castellet

Amitiés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHRIS6913
Le 23/02/2019 à 00:06, Franck a dit :

 

Comment rentrer dans le premier cercle ("inner circle") de Ferrari ? Voici les moyens qu'il liste :

 

1. Acheter beaucoup de Ferrari neuves et d'occasion

2. Posséder une Ferrari ancienne (années 60) ou iconique (F40, F50, etc.)

3. Ajouter beaucoup de Tailor Made sur votre Ferrari neuve

4. Faire financer votre Ferrari par la marque

5. Participer au Racing Program de Ferrari (Challenge Ferrari, Corse Clienti, ...)

 

 

 

Il enfonce des portes ouvertes en même temps :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 3 heures, Richard Pista a dit :

bonjour les amis je vous poste la vidéo en entier, je vais tester la bête plus profondément ce we au castellet

Amitiés.

 

A oui, tu es certainement la personne dont m’a parlé yan de chez Motortech, qui m’a dit qu’une pista serait la :), j’y serai aussi !

 

 

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0