Messages recommandés

Oliv
fiveninenine
Il y a 5 heures, Atomic69 a dit :

Merci pour la photo. Mais c’est quoi le nom ?

il me semble qu'il appelle cette couleur de cuir CHARCOAL , vérifie avec ton concessionnaire mais je crois que c'est ce nom de teinte 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a une heure, fiveninenine a dit :

il me semble qu'il appelle cette couleur de cuir CHARCOAL , vérifie avec ton concessionnaire mais je crois que c'est ce nom de teinte 

 

Le charcoal est un gris très tres foncé, presque Noir, on dirait d’ailleurs du noir. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458
il y a 10 minutes, Oliv a dit :

 

Le charcoal est un gris très tres foncé, presque Noir, on dirait d’ailleurs du noir. 

 

Sauf que la Pista du salon de Genève est en Alcantara ®️ Charcoal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 10 minutes, 458 a dit :

 

Sauf que la Pista du salon de Genève est en Alcantara ®️ Charcoal

 

Mes baquets etaient rosso scuderia/charcoal, ça ne rendait pas pareil, certainement la différence entre le cuir et l’alcantara

268BDC4D-1C08-4B64-BA7B-52156DB48877.jpeg

4550C869-E185-4E02-95CF-A2AFE99D1C27.jpeg

E9EEA91F-AAC2-4182-A323-06841AD805D0.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458
il y a 2 minutes, Oliv a dit :

 

Mes baquets etaient rosso scuderia/charcoal, ça ne rendait pas pareil, certainement la différence entre le cuir et l’alcantara

268BDC4D-1C08-4B64-BA7B-52156DB48877.jpeg

4550C869-E185-4E02-95CF-A2AFE99D1C27.jpeg

E9EEA91F-AAC2-4182-A323-06841AD805D0.jpeg

 

Oui très juste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 4 heures, camille a dit :

Pourquoi changer ? La règle est appliquée dans plein de domaines qui touche les produits d’exeption c’est vrai dans la maroquinerie, dans l’horlogerie. Par exemple va commander une Patek Philippe et tu verras... mais je pense que tu le sais.... prioritaires les clients fidèles.

 

Pas pour @Oliv alors :P :D

 

 

 

 

 

 

Suis loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atomic69
Il y a 16 heures, 458 a dit :

 

Oui très juste !

Merci

 

J’ai trouvé (enfin on me l’a dit...) : c’est bleu scuro 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

IMG_6094.thumb.JPG.fdc8a0850b32688262b4922b1c72876c.JPGIMG_6092.thumb.JPG.ce32e945573220d8adfcf99398128c6d.JPGPeut être une info déjà diffusée ici, mais je n'y résiste pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
il y a 6 minutes, rossocorsica a dit :

 

 Sonorité quelconque 

Ché pas, j'ai bobo aux oreilles... :unsure::(:unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica
il y a 37 minutes, 458 a dit :

 

 

C’est étouffé pire qu’une 488 GTB on dirait 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go
il y a 57 minutes, rossocorsica a dit :

 

C’est étouffé pire qu’une 488 GTB on dirait 

J'espère que c'est simplement le micro qui est mal orienté car c'est clair qu'on entend pas grand chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica
il y a 1 minute, lambo go a dit :

J'espère que c'est simplement le micro qui est mal orienté car c'est clair qu'on entend pas grand chose.

 

Nouvelle norme je pense 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
Il y a 1 heure, 458 a dit :

 

 

euuuuuuuh ,

conforme la position du harnais ?  :o

le "ventral" devrait être positionné bien plus bas  non ? 

 

5c2f948e48cb6_Ferrari488PistaAvisspyshotsphotosetvidos-Page173-Ferrari458ItaliaSpeciale-488GTBPista-CaliforniaCalif.jpg.fa1cb4030288d5431dd1f7bf45a1eddb.jpg


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458
il y a 2 minutes, grhum a dit :

 

euuuuuuuh ,

conforme la position du harnais ?  :o

le "ventral" devrait être positionné bien plus bas  non ? 

 

5c2f948e48cb6_Ferrari488PistaAvisspyshotsphotosetvidos-Page173-Ferrari458ItaliaSpeciale-488GTBPista-CaliforniaCalif.jpg.fa1cb4030288d5431dd1f7bf45a1eddb.jpg

bien vu ! ;)

les 2 harnais hauts sont réglés  trop court et le harnais ventral pas assez serré 

Modifié par 458

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceflotron

Bonjour

Pour ceux qui n’auraient pas encore vu , la Pista n’est que 6 ieme dans l’election de la sportive 2018 chez les anglais d’EVO. 

Comme quoi elle ne plaît pas à tous le monde ( c’est la Mc Laren 600 LT qui gagne devant notre Alpine nationale et la GT2 RS )

6 juges journalistes dont les très connus J Bovington et R Meaden d’excellents gentlemen driver. 

J’ai hâte de voir ce que les journalistes français qui « encadrent la franchise française d’EVO « et qui sont les mêmes que ceux qui ont adoré la Pista dans Motorsport Magazine vont dire de cette élection anglaise. 

Réponse dans le no de fin Janvier. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica
Il y a 1 heure, ceflotron a dit :

Bonjour

Pour ceux qui n’auraient pas encore vu , la Pista n’est que 6 ieme dans l’election de la sportive 2018 chez les anglais d’EVO. 

Comme quoi elle ne plaît pas à tous le monde ( c’est la Mc Laren 600 LT qui gagne devant notre Alpine nationale et la GT2 RS )

6 juges journalistes dont les très connus J Bovington et R Meaden d’excellents gentlemen driver. 

J’ai hâte de voir ce que les journalistes français qui « encadrent la franchise française d’EVO « et qui sont les mêmes que ceux qui ont adoré la Pista dans Motorsport Magazine vont dire de cette élection anglaise. 

Réponse dans le no de fin Janvier. 

 

6 ieme :o j’y crois pas, elle devait être  en slow down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 4 heures, ceflotron a dit :

Bonjour

Pour ceux qui n’auraient pas encore vu , la Pista n’est que 6 ieme dans l’election de la sportive 2018 chez les anglais d’EVO. 

Comme quoi elle ne plaît pas à tous le monde ( c’est la Mc Laren 600 LT qui gagne devant notre Alpine nationale et la GT2 RS )

6 juges journalistes dont les très connus J Bovington et R Meaden d’excellents gentlemen driver. 

J’ai hâte de voir ce que les journalistes français qui « encadrent la franchise française d’EVO « et qui sont les mêmes que ceux qui ont adoré la Pista dans Motorsport Magazine vont dire de cette élection anglaise. 

Réponse dans le no de fin Janvier. 

 

 

@camille

 

Vincent .... comme quoi. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0