Messages recommandés

Atomic69
il y a 3 minutes, CHRIS6913 a dit :

Pas assez de ventes et pas assez d’autos à entretenir pour assurer les charges d’une concession ?

 

il y a 3 minutes, CHRIS6913 a dit :

Pas assez de ventes et pas assez d’autos à entretenir pour assurer les charges d’une concession ?

 

il y a 6 minutes, Oliv a dit :

 

Sinon c’est à Genève qu’on te l’a dit ? 

Non tu penses bien que dire de genre d’info à un prospect, c’est se tirer une balle dans le pied. D’ailleurs j’attends toujours leur appel téléphonique. Ils ont du sans doute écouler tout leur stock de voitures... 

Pour l’info, je la tiens de la personne qui m’avait annoncé la fermeture de la concession de Paris il y a ...  un an...

 

@CHRIS6913 : t’inquiète pas pour le service après vente, vu le pourcentage élevé de retour usine des 720, ça ne doit pas être le problème 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeap

Oui mais à Paris, une nouvelle concession McLaren va ouvrir bientôt.

 

Ca sera surement pareil pour Geneve.

 

McLaren n'a pas de soucis pour vendre des autos. Leur volume augmente chaque année.

 

Il y a peut-être un soucis en France et encore surement du aux personnes qui géraient les concessions.

 

Je ne me fais pas de soucis pour que McLaren soit à l'avenir de mieux en mieux implanté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeap
il y a 51 minutes, Atomic69 a dit :

 

 

 

@CHRIS6913 : t’inquiète pas pour le service après vente, vu le pourcentage élevé de retour usine des 720, ça ne doit pas être le problème 

Je ne sais pas de où tu tiens ça mais j'ai demandé à deux propriétaires si leurs autos étaient retourné à l'usine et ce n'est pas le cas. Et ils n'ont reçu aucune demande de l'usine de ramener leur auto non plus.

 

Encore des "on dit" comme pour la fiabilité des Ferraris :D

 

Moi, j'en ai eu deux des McLarens et ça tombe pas plus en panner qu'une Porsche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedBob

Je confirme que la concession Mclaren de Genève ferme, les clients ont reçu un courrier les informant. Ils devront se rendre maintenant à Zurich.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atomic69
il y a 40 minutes, Jeap a dit :

Oui mais à Paris, une nouvelle concession McLaren va ouvrir bientôt.

 

Ca sera surement pareil pour Geneve.

 

McLaren n'a pas de soucis pour vendre des autos. Leur volume augmente chaque année.

 

Il y a peut-être un soucis en France et encore surement du aux personnes qui géraient les concessions.

 

Je ne me fais pas de soucis pour que McLaren soit à l'avenir de mieux en mieux implanté.

 

il y a 36 minutes, Jeap a dit :

Je ne sais pas de où tu tiens ça mais j'ai demandé à deux propriétaires si leurs autos étaient retourné à l'usine et ce n'est pas le cas. Et ils n'ont reçu aucune demande de l'usine de ramener leur auto non plus.

 

Encore des "on dit" comme pour la fiabilité des Ferraris :D

 

Moi, j'en ai eu deux des McLarens et ça tombe pas plus en panner qu'une Porsche.

 

Tu dois parler de 997 RS 4.0 ou des 991 GT3 mi 1 je suppose...:D:D:D

 

J’aimerais bien que cela soit des « on dit... ». Mais je ne m’amuserais pas à le dire sur un site internet. Mon éthique me l’interdit ;) Cela ne me réjouit pas. Les Mc Laren sont d’excellentes voitures pour avoir tourné au Castellet une demie journée avec. Je n’aime pas l’avant de la 720 tout comme toi tu n’aimes pas la 812. C’est tout. Et comme tu le dis, pourvu que ces fermetures de concessions ne soient qu’une petite déconvenue avant l’ouverture de beaucoup d’autres. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeap

Oui, hélas les Porsche ont eu ces derniers temps + de soucis que les McLaren et Ferrari réunis :D

 

Je préfère la 675LT à la 720S.

 

Je pense que le Groupe Schumacher va ouvrir une concession McLaren bientôt.

 

Tant qu'il reste Monaco, ça me va. Je vais essayer de rester en Spider sur les McLaren et donc une domiciliation dans le VAR :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atomic69
à l’instant, Jeap a dit :

Oui, hélas les Porsche ont eu ces derniers temps + de soucis que les McLaren et Ferrari réunis :D

 

Je préfère la 675LT à la 720S.

 

Je pense que le Groupe Schumacher va ouvrir une concession McLaren bientôt.

 

Tant qu'il reste Monaco, ça me va. Je vais essayer de rester en Spider sur les McLaren et donc une domiciliation dans le VAR :D

 

J’avais deviné. Moi, c’est plutôt Genève qui... m’arrangeait. Ta belle 570 spider m’avait donné envie. Mais bon... Même si j’aime bien la Suisse, à Zurich, ils ne sont pas drôles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 31 minutes, Jeap a dit :

Oui, hélas les Porsche ont eu ces derniers temps + de soucis que les McLaren et Ferrari réunis :D

 

Je préfère la 675LT à la 720S.

 

Je pense que le Groupe Schumacher va ouvrir une concession McLaren bientôt.

 

Tant qu'il reste Monaco, ça me va. Je vais essayer de rester en Spider sur les McLaren et donc une domiciliation dans le VAR :D

 

Bon tu pourrais au moins envoyer un message quand tu es dans le var pour boire un perrier tranche et me montrer cette spider. 

Je dis ça, je dis rien :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phoenix85

Ça me semble bizarre que Genève ferme. Je vais passer un coup de fil demain pour avoir confirmation.


A3 527392.png Fiesta 527399.png 599 GTB 693759_2.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedBob

C'est certain qu'avec l'ambiance en France, et cela ne date pas des gilets jaunes, les groupes automobiles vont se battre pour ouvrir une concession Mclaren, surtout avec le Brexit arrivant à grands pas .... En Rhône-Alpes, cela devait se faire et ce fut vite abandonné ...

Modifié par RedBob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiveninenine
Le 15/12/2018 à 13:58, Jeap a dit :

 

Si je mets en vente dans les 2 mois, on sera proche de ce prix.

 

 

675LT Spider si une opportunité se présente sous 300K EUR.

ou

Huracan Performante Spyder

ou

430 16M

 

16M direct pour moi , une vrai voiture radicale avec la boite f1 simple embrayage la plus rapide au monde , une ligne de folie et un son délirant sans compter une électronique pas trop intrusive comparé à la 675 ou la perf.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeap
Il y a 2 heures, Oliv a dit :

 

Bon tu pourrais au moins envoyer un message quand tu es dans le var pour boire un perrier tranche et me montrer cette spider. 

Je dis ça, je dis rien :D 

 

Avec plaisir ! ;)

 

Je te dirai quand j'y suis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge
Il y a 3 heures, RedBob a dit :

C'est certain qu'avec l'ambiance en France, et cela ne date pas des gilets jaunes, les groupes automobiles vont se battre pour ouvrir une concession Mclaren, surtout avec le Brexit arrivant à grands pas .... En Rhône-Alpes, cela devait se faire et ce fut vite abandonné ...

Qui dans le Rhône Alpes ? 

Gauduel m'a dit qu'il avait essayé mais qu'ils n'avaient pas trouvé d'accord. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 2 heures, SangRouge a dit :

Qui dans le Rhône Alpes ? 

Gauduel m'a dit qu'il avait essayé mais qu'ils n'avaient pas trouvé d'accord. 

 

Je sais que mclaren est extrêmement exigeant avec ses distributeurs.. d’ou peut-être un certain malaise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedBob

@SangRouge Jean Lain, le marché européen n'est pas la priorité de Mclaren, encore moins le marché Français, pas leur problème.

Modifié par RedBob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 16 minutes, RedBob a dit :

@SangRouge Jean Lain, le marché européen n'est pas la priorité de Mclaren, encore moins le marché Français, pas leur problème.

Ça c’est sûr, c’est les states

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phoenix85

Jean Lain vends beaucoup aux frontaliers qui ont un pouvoir d'achat supérieur à la moyenne des français. Ils vendent les marques du groupe VAG.


A3 527392.png Fiesta 527399.png 599 GTB 693759_2.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivierB
Il y a 14 heures, Jeap a dit :

Je ne sais pas de où tu tiens ça mais j'ai demandé à deux propriétaires si leurs autos étaient retourné à l'usine et ce n'est pas le cas. Et ils n'ont reçu aucune demande de l'usine de ramener leur auto non plus.

 

Encore des "on dit" comme pour la fiabilité des Ferraris :D

 

Moi, j'en ai eu deux des McLarens et ça tombe pas plus en panner qu'une Porsche.

Pareil unr 570s et une 720s de mon cote, aucun souci....... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 8 minutes, olivierB a dit :

Pareil unr 570s et une 720s de mon cote, aucun souci....... 

 

Idem, comme tous les proprios que je connais... Dont plusieurs on des prepa, en plus, ce qui n’augmente pas la fiabilité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phoenix85
Il y a 14 heures, Phoenix85 a dit :

Ça me semble bizarre que Genève ferme. Je vais passer un coup de fil demain pour avoir confirmation.

Comme promis, j'ai passé un coup de fil. Ils arrêtent que McLaren à Genève.


A3 527392.png Fiesta 527399.png 599 GTB 693759_2.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge

Par curiosité, j'étais allé voir sur Google Earth la concession McLaren à Genève. Soyons franc, cela faisait pas rêver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458
Il y a 2 heures, spdk 90 a dit :

Sinon..... la Pista :D

 

Bon sinon  le forum devra être rebaptisé McMachinowners :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

:lol: 

 

 

 

 

Jolie la pista :D 

Et elle marche pas trop mal en plus :P

 

 

 

 

 

C78184F1-CDD8-4784-91F1-0B581CE828DE.jpeg

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458
il y a 4 minutes, Oliv a dit :

:lol: 

 

 

 

 

Jolie la pista :D 

Et elle marche pas trop mal en plus :P

 

 

 

 

 

C78184F1-CDD8-4784-91F1-0B581CE828DE.jpeg

 

Bien !

cette fin du hors sujet se fête :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0