Messages recommandés

Jeap
il y a 22 minutes, Atomic69 a dit :

Si c'est si bien Mc Laren, pourquoi cela ne se vend pas ? Quand au marché de l'occasion, j'ai l'impression qu'il est inexistant un peu comme pour Lambo :o :unsure:

 

Déficit de marque en tant que constructeur de supercars.

 

C'est une marque très jeune en tant que constructeur auto. Il va falloir du temps pour encrer dans les esprits que ça existe et qu'ils font de bonnes autos.

 

Et il n'y a pas de marché de l'occasion car c'est pas assez connu. Toutes les personnes pouvant se payer une McLaren, la veulent neuve.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiveninenine
il y a 3 minutes, lambo go a dit :

Donc tu trouverais ça normal que Kim Kardashian ou Justin Bieber soient éligibles à une 488VS et non quelqu'un qui aurait "juste" une 288 GTO, F40 et une Enzo mais aucune récente ?

bah tu prends des celebrités à 2 balles aussi mais perso ça me choque pas que ferrari présente ses meilleures produits au client récent , mais d'ailleurs ton exemple est stupide car celui qui a les 3 dans le garage et qui les entretient chez Ferrari pourra obtenir sans aucun problème la 488 gto 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiveninenine
il y a 7 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

 

En fait dans la discussion, on lui demande d acheter une 488 pour avoir une allocation de GTO, c est un peu différent...

bon ça c'est encore chose mais vraiment je pense qu'on se fait du mal les gars , on baratine des pages et des pages basées sur des rumeurs et des infos douteuse , vaudrait mieux attendre les communiqués de presse officiel 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge
il y a une heure, Trois cinquante cinq a dit :

 

Tu vas etre déçu au moins pour les 5 prochaines année, car la nouvelle plateforme modulaire ( adaptable en empattement et en largeur de voies) qui va équiper tous les nouveaux modèles est en ... Aluminium :D !!!

Le carbone n est pas retenu car il diminuerait les marges...

Quand au futures motorisations, cele sera du V8 TT + hybride, le reve, non ??? :D;)  

Sinon, je viens de faire respirer le V12 et je me suis dit, un petit tour jusqu à San Remo cet AM... et finalement suis desendu jusqu à Genova, rien que pour le fun :) !!!

Ça fait plaisir à lire ;)

Tu es présent à Bandol ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
il y a une heure, SangRouge a dit :

Ça fait plaisir à lire ;)

Tu es présent à Bandol ? 

 

Je ne pense pas... étant proche de la frontière, on se fait plaisir sans arrières pensées, du coup je ne roule quasi plus en France...Trop stressant...

Modifié par Trois cinquante cinq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90
il y a 10 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

 

Je ne pense pas... étant proche de la frontière, on se fait plaisir sans arrières pensées, du coup je ne roule quasi plus en France...Trop stressant...

Comme moi , mais en Allemagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franky 74
Il y a 8 heures, RedBob a dit :

 comme me disait le moniteur qui m'a relaté l'anecdote, : "la puissance ? pipo ! C'est bien le poids et le châssis qui font la différence"

Il a oublié de te dire que la différence se fait surtout entre le volant et le baquet .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goffer911
Le 03/02/2018 à 13:45, Oliv a dit :

Pas d’accord... :) 

 

Ça veut dire que si on suit ton raisonnement, ta 458 qui avait des disques voilés, à été malmenée ... conduite tres fort, passé sulfureux... ^^

 

Tu crois qu'on met des disques dans cet état en se baladant ? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 1 minute, Goffer911 a dit :

 

Tu crois qu'on met des disques dans cet état en se baladant ? :lol:

En mettant un coup de jet d’eau sur les disques bouillants :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458
il y a 10 minutes, Oliv a dit :

En mettant un coup de jet d’eau sur les disques bouillants :D 

 

ou le jet amical d’un joyeux compagnon  après dix tours de circuit à donf  :P

6ECC80EE-3C9C-4A11-80B8-1FB466E4BC64.png

Modifié par 458

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica
Il y a 3 heures, Jeap a dit :

 

Déficit de marque en tant que constructeur de supercars.

 

C'est une marque très jeune en tant que constructeur auto. Il va falloir du temps pour encrer dans les esprits que ça existe et qu'ils font de bonnes autos.

 

Et il n'y a pas de marché de l'occasion car c'est pas assez connu. Toutes les personnes pouvant se payer une McLaren, la veulent neuve.

 

 

 

Pourtant il y a de quoi se faire plaisir à cout plus raisonnable que chez Ferrari: https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=250088042

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge
Il y a 2 heures, Trois cinquante cinq a dit :

 

Je ne pense pas... étant proche de la frontière, on se fait plaisir sans arrières pensées, du coup je ne roule quasi plus en France...Trop stressant...

Pour une bonne œuvre tu peux venir, en plus @camille a vu la chose avec les autorités locales

Une belle F12 cela fera plaisir aux enfants et aux grands ! :wub:

Il paraît même qu'un type qui a une 308 vient avec une voiture Anglaise super rapide :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 29 minutes, SangRouge a dit :

 

Il paraît même qu'un type qui a une 308 vient avec une voiture Anglaise super rapide :lol:

Pour l’instant je ne peux plus, Vincent le sait... j’espere pouvoir m’arranger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Citation

Hi guys,

I am here. I am reading all posts....more or less!
The numbers that I have, +- 4.500 cars in total, are simply coming for F as budget. Since we produce some mecatronics components for this car (one of them you use almost every single moment), we knew this number from the beginning of the project. I guess all suppliers have same numbers. There is no speculation, but it is also possible that numbers could change in the coming weeks.....we will see, it will be no the first time!!

 

Qui la veut, l aura !!! pas en début de prod, mais l aura quand meme...

Les marchands qui l achètent pour speculer sont complètement cinglés...

Modifié par Trois cinquante cinq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceflotron

Ben voyons....Les Mc Laren seraient mieux que les Ferrari ? Alors il faudra nous expliquer pourquoi ça ne se vend pas mieux. 

D'abord au niveau mondial ( + 1,7 % seulement en 2017 dans un marché du luxe en forte hausse comme pour Aston Martin ou Lambo )

Ensuite en France où la seule concession parisienne va jeter l'éponge cette année 

En plus elles sont plutôt plus chères que les Ferrari concurrentes et le prix des options est encore plus délirant. 

Enfin après de nombreux essais même si on peut apprécier leur agilité et la qualité de leur châssis ; pour l'ensemble moteur-boite c'est une autre histoire (bruit,caractère...) 

Et puis c'est toujours la même histoire, la dernière Mc est mieux que la dernière Ferrari (720 S vs 488 GTB ) mais à n'en pas douter la remplaçante de la 488 sera mieux que la 720 S et ainsi de suite car c'est ça le progrès (Quoique). 

Pour revenir à notre sujet initial plus qu'un mois à attendre pour admirer cette 488 radicalisée à Genève 

Bonne journée à tous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
il y a 4 minutes, ceflotron a dit :

Ensuite en France où la seule concession parisienne va jeter l'éponge cette année 

Hein?!?!?:o:blink::wacko::huh::mellow::unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge
il y a 42 minutes, Titof a dit :

Ils perdent l’enseigne, c’est un peu différent ;)

Pour quelle(s) raison(s)? 

Au profit de qui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titof
il y a 27 minutes, SangRouge a dit :

Pour quelle(s) raison(s)? 

Au profit de qui?

Je ne connais pas la raison exact mais je sais que le groupe Jean Lain est dessus 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 1 heure, ceflotron a dit :

Ensuite en France où la seule concession parisienne va jeter l'éponge cette année

 

Idem pour l'AMBO PARIS ,repris par le groupe Schumacher dernièrement...Groupe Schumacher‎Groupe Schumacher‎


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris
il y a 17 minutes, Titof a dit :

Je ne connais pas la raison exact mais je sais que le groupe Jean Lain est dessus 

 

Il est partout ce Jean Lain... Je reviens d'un séjour ski à La Clusaz, et les moniteurs ESF étaient affublés d'un bel écusson brodé à sa gloire...

 

Vu son pedigree avec VW, il aurait été plus logique qu'il diffuse Lambo...

 

"Jean Lain, ce sont plus de 20 concessions réparties en Savoie, Haute-Savoie, Ain et Isère, représentant les marques de Volkswagen Groupe France (Volkswagen, Audi, Seat, Skoda et Volkswagen Utilitaires), Toyota et Hyundai, ainsi que des véhicules d’occasion toutes marques. Ce sont également des ateliers de réparation et des carrosseries, parmi lesquelles des carrosseries Express et des ateliers Express Service."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedBob

Pour un peu connaitre la maison Jean Lain, je peux vous assurer que le groupe a largement la surface financière pour ouvrir une concession Mclaren, même à fond perdu comme danseuse d'un des fils ....et ce serait d'ailleurs plutôt le cas ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 5 minutes, chris a dit :

 

Il est partout ce Jean Lain... Je reviens d'un séjour ski à La Clusaz, et les moniteurs ESF étaient affublés d'un bel écusson brodé à sa gloire...

 

Vu son pedigree avec VW, il aurait été plus logique qu'il diffuse Lambo...

 

"Jean Lain, ce sont plus de 20 concessions réparties en Savoie, Haute-Savoie, Ain et Isère, représentant les marques de Volkswagen Groupe France (Volkswagen, Audi, Seat, Skoda et Volkswagen Utilitaires), Toyota et Hyundai, ainsi que des véhicules d’occasion toutes marques. Ce sont également des ateliers de réparation et des carrosseries, parmi lesquelles des carrosseries Express et des ateliers Express Service."

 

Idem sur Paris avec 19 marques .

http://www.neubauer.fr/ 

 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris
il y a 8 minutes, RedBob a dit :

Pour un peu connaitre la maison Jean Lain, je peux vous assurer que le groupe a largement la surface financière pour ouvrir une concession Mclaren, même à fond perdu comme danseuse d'un des fils ....et ce serait d'ailleurs plutôt le cas ....

 

je connaissais déjà en "danseuse" étoile l'établissement :

http://www.jeanlainvintage.com/vehicule/type/etat_vente-a_vendre/annee/marque/modele

 

par ailleurs... lu sur internet

Xavier LAIN est né le 8 mars 1969. Xavier LAIN est directeur général de l'entreprise Jean Lain Autosport qui a été créée en 1989. Le chiffre d'affaires de la société en 2016 s'élève à 249 884 879 €.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0