Messages recommandés

rossocorsica
Il y a 6 heures, dfiordean a dit :

 

pourquoi s’arrêter a 600k? tu peux rajouter un 0, c'est rien...

 

 

Je m’en branle cette bagnole ne m’intéresse pas je n’aime pas les turbos. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90
Il y a 1 heure, rossocorsica a dit :

 

Je m’en branle cette bagnole ne m’intéresse pas je n’aime pas les turbos. 

Pourquoi tu restes sur le sujet ? et pourquoi tu voulais un spider a la place de ta gtb ? cela reste des turbos ?:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica
Il y a 1 heure, spdk 90 a dit :

Pourquoi tu restes sur le sujet ? et pourquoi tu voulais un spider a la place de ta gtb ? cela reste des turbos ?:)

 

Si j’avais voulu un spider j’en aurais un, non une Ferrari avec un moteur turbo n’est plus une Ferrari. Je regrette ma 458 et pour retrouver une 458 dans l’etat et au prix ou était la mienne ce n’est plus possible. Il reste bien  quelques spécial faiblement kilométré mais je n’ai pas les 320ke demandé :( et puis les nouvelles taxes auront raison de mes caprices automobiles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedBob

@rossocorsica  Je suis dans le même état d'esprit mais plus que les moteurs turbo c'est l'ablation définitive de la boite de vitesses mécanique qui fait que je n'achèterais pas de Ferrari, y compris leurs copines de jeux (Mclaren, Lamborghini). Je préfère mille fois la conduite de la Lotus Evora 400 d'un copain que celle d'une Ferrari contemporaine, même si c'est moins rapide . Je confesse et j'assume être une relique du passé :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rosso ferrari

Moi je l’aime bien cette 488 « harcore «  reste a voir l’arriere et entendre le son  après je pense pas non plus qu’elle égale une 458 speciale. Mais peut etre qu’ils sont capapbles de miracles ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivic

on ne va pas reprocher à cette auto d'avoir un look racing. Concernant les appendices Aéro, s'ils sont là ce n'est pas pour rien. Je comprends les critiques qui fusent en ce moment sur le forum au sujet de la marque, du style des autos. On est quand même pas encore au tuning "fausse prise d'air look carbon plastifié".

 

Je reste sur mon idée qu'il n'y a rien de mieux que voir en vrai... et comme dit @Oliv dans un an tout le monde aura passé le cap.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
Il y a 4 heures, rossocorsica a dit :

 

Si j’avais voulu un spider j’en aurais un, non une Ferrari avec un moteur turbo n’est plus une Ferrari. Je regrette ma 458 et pour retrouver une 458 dans l’etat et au prix ou était la mienne ce n’est plus possible. Il reste bien  quelques spécial faiblement kilométré mais je n’ai pas les 320ke demandé :( et puis les nouvelles taxes auront raison de mes caprices automobiles

Donc pour toi une 288 gto ou une F40 ne sont pas de vraies Ferrari ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivic
il y a 3 minutes, Nicolas21 a dit :

Donc pour toi une 288 gto ou une F40 ne sont pas de vraies Ferrari ?

 

ce type de motorisation a reçu l'aval du "commandatore" avant d'être produite. Il a tout sa légitimité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27

et puis les nouvelles taxes auront raison de mes caprices automobiles

Eh bien moi je suis loin d'en avoir les moyens! mais franchement même si je les avais je me demande bien si je le ferai....... car je trouve que ce malus est vraiment une arnaque et un vol de plus de nos"pseudo-dirigeants"!!!!!!! ras le bol!

Pour en revenir à celle qui nous interresse j'ai hate d evoir l'arrière!:D


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
il y a 6 minutes, vivic a dit :

 

ce type de motorisation a reçu l'aval du "commandatore" avant d'être produite. Il a tout sa légitimité.

On est sur la même longueur d'onde 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedBob

Marrant, tous les jours, une spyshot ou un photoshop fuit, ils sont forts les PR chez Ferrari pour alimenter le buzz. Demain, à quoi aurons-nous droit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedBob

Au fait, je me suis amusé à compter le nombre de concessionnaires Ferrari dans le monde sur le site de la marque. En filtrant sur "Vente", j'arrive à 182 point de ventes si je ne me suis pas trompé dans mes additions. Si nous partons sur une production de 2600-2800 voitures, j'obtiens une allocation moyenne de 15 voitures par concessionnaire sur la durée de production, deux ans, soit 2730 voitures. Facile de parier que les allocations ne seront pas les mêmes entre les concessionnaires de Mulhouse ou ceux de Monaco et Genève.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90

LYON a téléphoné à un copain cet après midi  qui possède une 488 GTB , pour lui dire qu il était éligible à la gto , (il préfère attendre l aperta) , j ai du mal a suivre quand même :mellow:

Modifié par spdk 90

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90
il y a 8 minutes, Jeap a dit :

Avec une 488GTB il est éligible ?

 

C'est pas le son de cloche que l'on a ici :)

 

 

Oui même a Mulhouse éligible a tous , le pire à Lyon , il téléphone a des clients qui ne veulent même pas en acheter une :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedBob
il y a 18 minutes, spdk 90 a dit :

Oui même a Mulhouse éligible a tous , le pire à Lyon , il téléphone a des clients qui ne veulent même pas en acheter une :huh:

 

Faut dire qu'à Lyon il faut avoir envie de leur acheter une voiture .... mais alors vraiment envie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica
il y a 50 minutes, Jeap a dit :

Avec une 488GTB il est éligible ?

 

C'est pas le son de cloche que l'on a ici :)

 

 

 

Ou ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90
Il y a 12 heures, RedBob a dit :

26864674_2101788136711924_33214352194535424_n.jpg

A voir en vrai , car en photo , la 458 est bien plus belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica
il y a une heure, spdk 90 a dit :

LYON a téléphoné à un copain cet après midi  qui possède une 488 GTB , pour lui dire qu il était éligible à la gto , (il préfère attendre l aperta) , j ai du mal a suivre quand même :mellow:

 

C’est qu’a Lyon il en reste de dispo, avis aux intéressés 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

Pozzi propose aux propriétaires de 458 Spéciale, j’ai été relancé cet après-midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0