Messages recommandés

kani56-Stradale56
il y a 29 minutes, Calif38 a dit :

Passionnant les mecs , l’histoire de l’homme qui a vu l’homme qui a vu l’ours... ;)

pas un pour répondre à ma question ? :)

En fait on entend tout et son contraire sur l’attribution, par contre certains concessionnaires de renom, prennent des acomptes de réservation de l’ordre de 20000 euros!!!....:mellow:.... on me l’a proposé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
il y a 29 minutes, Calif38 a dit :

Passionnant les mecs , l’histoire de l’homme qui a vu l’homme qui a vu l’ours... ;)

pas un pour répondre à ma question ? :)

Dites les filles, ça manque un peu d’abonnés par ici :D

@Trois cinquante cinq, @Eric77, @camille @grhum @guillaume84

A votre avis, faudra t il montrer patte blanche pour acheter la 488 GTO ?   :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
il y a 1 minute, kani56 a dit :

En fait on entend tout et son contraire sur l’attribution, par contre certains concessionnaires de renom, prennent des acomptes de réservation de l’ordre de 20000 euros!!!....:mellow:.... on me l’a proposé!

Oui rien d’anormal à ça , non ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 5 minutes, Calif38 a dit :

Dites les filles, ça manque un peu d’abonnés par ici :D

@Trois cinquante cinq, @Eric77, @camille @grhum @guillaume84

A votre avis, faudra t il montrer patte blanche pour acheter la 488 GTO ?   :)

 

Il n'y en aura pas pour tout le monde;) seul les proprios de 458 spécials/Aperta / LaFerrari seront servi....ou preque 

Modifié par Eric77

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a 16 minutes, Calif38 a dit :

Dites les filles, ça manque un peu d’abonnés par ici :D

@Trois cinquante cinq, @Eric77, @camille @grhum @guillaume84

A votre avis, faudra t il montrer patte blanche pour acheter la 488 GTO ?   :)

 

merci pour l'invit'     mais   bof , ça me fait pas craquer le calbut ce missile ...  B)

 

ça va finir comme les "spéciale/CS et autre Strad" en objets de spéculation parfaits pour aller faire le cake en terrasse le jour ou on se décide a lui coller 10 kms ...

et de toutes façons , j'aurai jamais le budget a mettre la dedans donc ça m'arrange :D  :D

 


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
Il y a 2 heures, grhum a dit :

"spéciale/CS et autre Strad" en objets de spéculation parfaits pour aller faire le cake en terrasse le jour ou on se décide a lui coller 10 kms ...

Peu élogieux pour leurs propriétaires et bien plus passionnés que tu ne l'imagines par la conduite, voire même le pilotage de ces autos.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
Il y a 2 heures, Artifils a dit :

Peu élogieux pour leurs propriétaires et bien plus passionnés que tu ne l'imagines par la conduite, voire même le pilotage de ces autos.  

Bien sûr qu’il y a des passionnés et aussi bcp de spéculations ce qui est frustrant pour lés autres passionnés que ça empêche 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
Il y a 6 heures, Artifils a dit :

Peu élogieux pour leurs propriétaires et bien plus passionnés que tu ne l'imagines par la conduite, voire même le pilotage de ces autos.  

 

oui , je m'en doute  ..  j'ai  beaucoup grossi le trait volontairement .:blush:

mais la grande majorité de ces autos est maintenant entre les mains de spéculateurs qu'on le veuille ou non .

et celle là n'y échappera pas .

 

edit :  en fait tu a raison, ça me regarde pas .

chacun fait bien comme il veut .

je suis un peu énervé car là ou je stocke mon auto , il y a des merveilles qui ne voient jamais le bitume ... 

elles attendent juste la montée des cours pour être vendues  -_-  un crève cœur ..

 

 

Modifié par grhum

1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 12 heures, Artifils a dit :

Peu élogieux pour leurs propriétaires et bien plus passionnés que tu ne l'imagines par la conduite, voire même le pilotage de ces autos.  

 

C'est pourtant la réalité @Artifils!!!

 

Il y a déjà très peu ou pas de Ferrari dans les journées "club" et lors d'événements comme le Sport & Collection, leur nombre sur piste diminue d'années en années. 

En 2016 et cette année, je crois que j'étais le seul en CS a tourner!!

Cette année je ne sais pas s'il y avait plus de deux Scud sur piste, il n'y en avait que 3-4 en 2016. Cette année là, les Speciale étaient nombreuses en piste mais cette année, elles étaient rares...

 

Certains proprios qui jusqu'à maintenant tournaient avec, ne le font plus. D'autres ont vendu leurs autos à des "collectionneurs"qui n'ont jamais fait de circuit et qui ont une peur bleue de mettre leur auto sur un circuit même sur des événements comme celui là ou tout le monde peut trouver sa place!!

Vraiment très très dommage car ils ne connaîtront jamais la voiture dont ils sont les propriétaires (privilégiés) !!  

C'est la réalité, triste pour des voitures donc la vocation est tout de même de mettre leurs roues sur circuit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bidouf
Il y a 21 heures, Calif38 a dit :

Dites les filles, ça manque un peu d’abonnés par ici :D

@Trois cinquante cinq, @Eric77, @camille @grhum @guillaume84

A votre avis, faudra t il montrer patte blanche pour acheter la 488 GTO ?   :)

Je confirme qu'il y aura un nombre restreint de "GTO" par concessionnaire et, les premiers à commander et à verser un acompte (20 000€) seront les premiers servis. Je crois, entre 5 et 10 autos par an et par concessionnaire (discussion avec différents concessionnaires lors de la journée CERAM). Donc, il sera difficile de se faire livrer une GTO sans un délai de folie :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sebv430

Pour moi, pré réservation, pourtant proposer un acompte mais pas accepté. Apparemment la réservation se fera à partir du salon de Genève 

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marki

ce qui ce dit dans différentes concessions

-Présentation Genève 03/2018

-Éligible aux proprio de GTB

> sur +/- 3000 voitures a produire est ce que 3000 proprio de GTB vont acheter une GTO, non je pense pas

-Pas de réservation (encaissement d'acompte) avant Genève

> Encaisser 20K après s'entendre dire on ne pas pas vous la livrer serait de la folie, avec un bon avocat vous pouvez obtenir le double en dédommagement, au risque de jeter un froid avec la concession :) 

 

Et si tous les proprio de GTB achete une GTO, les prix des GTB en occas vont diminuer et je pourrais en acheter une a bon prix :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rouge59

La concession de Wavre m'a indiqué , qu'il ferait l'inverse de d'habitude, c'est à dire que le coupé sera en version très limité mais pas la version cabriolet 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Square

D'après mes infos, les concessions francaises pourraient en avoir seulement 30 unités chacunes pour 2018, pas plus. Prix de base d'environ 250ke. Liste de "pré commande" full pour une concession du sud bien connue. Pas obtenu de confirmation du nom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Square
il y a 3 minutes, Nicolas21 a dit :

En bref chacun dit ce qu'il veut, y a de tout et de son contraire

Voilà, c'est ça. Attendons Genève pour être fixés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 36 minutes, Nicolas21 a dit :

En bref chacun dit ce qu'il veut, y a de tout et de son contraire

Comme d'habitude:lol:.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
Le 14/11/2017 à 06:30, grhum a dit :

 

je suis un peu énervé car là ou je stocke mon auto , il y a des merveilles qui ne voient jamais le bitume ... 

elles attendent juste la montée des cours pour être vendues    

 

 

 

ou la baisse des prix pour être vendues (en panique). Oui oui ça peut exister et c'est pas impossible que ça se produit un jour... un peu comme en 2013-2014

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 22 minutes, dfiordean a dit :

 

 

 

ou la baisse des prix pour être vendues (en panique). Oui oui ça peut exister et c'est pas impossible que ça se produit un jour... un peu comme en 2013-2014

 

 

Pas sur. Pourquoi la panique? Des montées et des baisses, y en a eu au moins 4 ou 5 depuis 1990. C'est comme le CAC, ca baisse, puis ca monte, puis ca baisse puis ca monte.... Faut garder son sang froid et pas être parano, c'est tout. Ceux qui perdent, c'est ceux qui paniquent justement, en particulier les spéculateurs nouvelle génération qui n'y connaissent rien en automobile de prestige et de collection. Et faut acheter quand ca a baissé, pas quand c'est au plus haut:).

Modifié par sturm59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
Il y a 2 heures, sturm59 a dit :

en particulier les spéculateurs nouvelle génération qui n'y connaissent rien en automobile de prestige et de collection.

 

on dit la même chose je pense. 

 

Je l'avait dit ici il y a 2 ans, c'est le moment de vendre(si t'as une Ferrari a vendre) et non pas d'acheter.

Comme pour l'immo parisien  il vaut mieux être vendeur qu'acheteur en ce moment.

 

 

Modifié par dfiordean

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
il y a 50 minutes, dfiordean a dit :

Je l'avait dit ici il y a 2 ans, c'est le moment de vendre(si t'as une Ferrari a vendre)

 

Surement pas !  ne rien vendre d ici les nouvelles normes de 2020 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0