0
Titof

Top Marques Monaco 2016 du 14 au 17 avril

Messages recommandés

Titof
il y a 48 minutes, Phil a dit :

Alors pour ma part , je serai déjà avec un groupe "multimarques" , Ferrari , Porsche , Lambo , Lotus , Nissan GTR ... 

On descend par la route Napoléon , départ vendredi matin et sur le parcours  pauses restaurant , photos ..., bref , il y aura sûrement des portions de route où ça va s'énerver ,  mais chacun roule comme il veut , on s'attend régulièrement ;)

Il y aura donc  550 Barchetta , 430 Scuderia ,  911 ST , 911 Targa GTS , 997 4s cab , 964 , Huracan , Exige , 3000GT , un groupe de 8 autres supercars Ferraris et Lambos que je ne connais pas , et on attend encore des inscriptions ...

Vous pouvez vous inscrire à ce road trip , ou bien juste tailler la route avec nous ;) 

As tu un lien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil
il y a 5 minutes, Titof a dit :

As tu un lien ?

https://www.facebook.com/S-Prix-GT-Road-Trip-Car-Events-133664747184387/

 

Page facebook de l'organisateur .

Sur le post , il indique nombre de places limité à 15 ... en fait c'est surtout pour l'hébergement ... mais ça va évoluer ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titof
il y a 19 minutes, Phil a dit :

https://www.facebook.com/S-Prix-GT-Road-Trip-Car-Events-133664747184387/

 

Page facebook de l'organisateur .

Sur le post , il indique nombre de places limité à 15 ... en fait c'est surtout pour l'hébergement ... mais ça va évoluer ;)

Merci, n’ayant pas de compte Facebook je vais envoyer un mail  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Le 05/02/2018 à 22:10, Phil a dit :

Road trip direction le top Marques 2018 prévu départ vendredi matin jusqu’à dimanche avec SprixGT .

 

Effaces le parcours si tu ne veux pas d ennuis...;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil
il y a une heure, Trois cinquante cinq a dit :

 

Effaces le parcours si tu ne veux pas d ennuis...;)

J'en parle à l'organisateur , l'année dernière , on a eu un seul contrôle , et c'était pas pour la vitesse , un barrage à un rond point ... ils avaient arrêté que la 599 GTO qui était en plaques suisses ... 

D'ailleurs j'ai été étonné car je pensais voir plus de képis sur la route , il faisait grand beau temps , et nous n'étions pas le seul groupe de supercars à rouler en direction de Monaco ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0