0
Titof

Top Marques Monaco 2016 du 14 au 17 avril

Messages recommandés

OneDay

@lambo go tu as raté hier une petite procession de Mercedes RennTech se rendant à TopMarque dont une AMG GTS faisant un barouf de rêve...Je les ai suivi un petit moment jusqu'à une station près de chez toi que du bonheur... 

P_20170418_212313_1.jpg

 

Le splitter en carbone devant est encore couvert de plastique protecteur :o

Modifié par OneDay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go
il y a 12 minutes, OneDay a dit :

@lambo go tu as raté hier une petite procession de Mercedes RennTech se rendant à TopMarque dont une AMG GTS faisant un barouf de rêve...Je les ai suivi un petit moment jusqu'à une station près de chez toi que du bonheur... 

P_20170418_212313_1.jpg

 

Le splitter en carbone devant est encore couvert de plastique protecteur :o

Dommage , hier j'étais au cinema pour voir Fast & Furious 8 , peut pas tout faire :(

Mais je les verrais certainement samedi , ça va me consoler :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil

il manque encore les stickers des noms des partenaires , ils seront peut-être posés à l'avant des portières ... à suivre ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck@F-L

Top Marques 2017  :wacko:

 

Le spectacle est dans la rue, plus qu'au forum Grimaldi où le salon semble vraiment tristounet, complètement décalé dans une planète totalement bling-bling et assumée comme telle, faite de vieux beaux ne sachant plus comment dépenser leur argent, accompagnés de leurs jeunes nièces, elles aussi outrageusement tunées. Des acheteurs fortunés  à qui l'on veut fourguer de fausses Aston, des mini remastérisées, des Lada Niva customisées, toutes assurément hors de prix, une voiture volante (déjà vue ici même en 2015), ainsi que des pianos (?) ou des macarons à la feuille d'or.

Plus aucun stand de véhicules de collection, et aucune grande marque.

Que des marchands du temple et des préparateurs plus ou moins connus.

 

Il m'aura fallu à peine 40 mn pour en faire le tour :unsure::wacko:

 

Heureusement la rue est plus intéressante. :)

Modifié par Franck@F-L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 51 minutes, Franck@F-L a dit :

Top Marques 2017  :wacko:

 

Le spectacle est dans la rue, plus qu'au forum Grimaldi où le salon semble vraiment tristounet, complètement décalé dans une planète totalement bling-bling et assumée comme telle, faite de vieux beaux ne sachant plus comment dépenser leur argent, accompagnés de leurs jeunes nièces, elles aussi outrageusement tunées. Des acheteurs fortunés  à qui l'on veut fourguer de fausses Aston, des mini remastérisées, des Lada Niva customisées, toutes assurément hors de prix, une voiture volante (déjà vue ici même en 2015), ainsi que des pianos (?) ou des macarons à la feuille d'or.

Plus aucun stand de véhicules de collection, et aucune grande marque.

Que des marchands du temple et des préparateurs plus ou moins connus.

 

Il m'aura fallu à peine 40 mn pour en faire le tour :unsure::wacko:

 

Heureusement la rue est plus intéressante. :)

 

 

Deja plusieurs années que c'est comme ça. 

Par contre effectivement dans la rue c'est top, comme en periode de grand prix 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck@F-L
il y a 57 minutes, OneDay a dit :

Tu es dur : elleal'air sympa la mini remasterisée :) une sorte de Singer version UK ;)

Et oui à 60 000 euros la mini, elle peut-être mignonne...

Mais ça comme à faire cher du kilo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Retour à la maison après une journée pleine de passion et d'émotions automobiles à Monaco avec une bonne dose de kéké tuning germanique. Qu'est-ce que c'est bidon le son des AMG et Motorsport turbocompressées qui pétaradent et dire que ça faisait rêver tous les 16-18 ans sur le bord de la route :lol:

Sinon super ambiance dans les rues, je regrettais de ne pas avoir pris ma Féfé pour mettre l'ambiance. Mais me connaissant je me serais fait prendre par la patrouille de forces de l'ordre qui veille au grain.

D'ailleurs dans cette avalanche de bolides dans les rues de Monaco, je me rends compte que les Porsche demeurent les "2cv de la ville", il n'y a plus une seule Aston Martin qui circule (c'est davantage un kiffe de Parisien cette marque :D), les Ferrari sont rares (et souvent varoises ! Oliv j'ai vu ton pote avec l'Italia blanche au drapeau italien à l'arrière ;)) mais ça reste la seule marque qui circulent encore avec des modèles anciens et les McLaren tentent d'exister. La marque number one c'est Lamborghini ! Le feu ces V12 qui hurlent et quelle gueule, il faut bien l'avouer. Je comprends le choix de carrière de Stefano Dominicali, il a eu le nez creux ;)

@Phil j'ai vu passer tes potes mais pas ta 05, tu créchais où ?!

Quant au Salon je rejoins complètement l'avis de @Franck@F-L. Fini les constructeurs, c'est le salon du tuning du bon et du mauvais goût. Chacun y trouvera son compte selon son âge et sa culture. Mais ce qui me fait le plus de peine c'est de voir la qualité de fabrication des prototypes non roulant des supercars de micro constructeurs. On croirait voir la Maserati Chubasco de la collection Panini... Comment arriver ainsi à convaincre des clients ? La magie de Monaco certainement :ph34r:

Screenshot_2017-04-22-22-00-29-864_com.miui.videoplayer.png

Screenshot_2017-04-22-22-01-26-313_com.miui.videoplayer.png

Screenshot_2017-04-22-22-00-59-726_com.miui.videoplayer.png

Screenshot_2017-04-22-22-01-51-822_com.miui.videoplayer.png

Modifié par tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Dédicace à @OneDay :D

La montée en régime du V12 de la F12 Novitec à côté de celui de l'Aventador, c'est digne d'un moteur de F1 :wub:

IMG_20170422_123241.jpg

IMG_20170422_123337.jpg

IMG_20170422_165432.jpg

IMG_20170422_165240.jpg


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

J'en connais qui apprécieront :P

Respect à la 328 qui a tourné tout l'aprem dans les bouchons du tracé du grand prix sans rechigner côté mécanique :)

Et respect à sa conductrice qui envoyait dans le tunnel B)

IMG_20170422_211649.jpg

IMG_20170422_161216.jpg

IMG_20170422_211726.jpg


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Au rayon esthète...

La RS5 a pris cher avec la police :lol:

IMG_20170422_210751.jpg

IMG_20170422_210907.jpg

IMG_20170422_210834.jpg

IMG_20170422_211605.jpg

IMG_20170422_211549.jpg

Screenshot_2017-04-22-22-03-11-869_com.miui.videoplayer.png

Modifié par tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Grosse dédicace à @OneDay :lol::P

V8 Maserati dans la Silvia :wub:

IMG_20170422_214853.jpg

IMG_20170422_155420.jpg


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Forza Italia ! :wub:

 

IMG_20170422_161033.jpg

IMG_20170422_161058.jpg


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

?? :blink:

Screenshot_2017-04-22-21-54-57-507_com.miui.gallery.png

Screenshot_2017-04-22-21-55-24-261_com.miui.gallery.png

Screenshot_2017-04-22-21-56-25-382_com.miui.gallery.png


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Ma préférée ! B):lol:

#cuoresportivo 

IMG_20170422_165139.jpg


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Merci Zannetti Watch ;)

 

IMG_20170422_212117.jpg


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
il y a 26 minutes, tifosi101 a dit :

?? :blink:

Screenshot_2017-04-22-21-54-57-507_com.miui.gallery.png

Screenshot_2017-04-22-21-55-24-261_com.miui.gallery.png

Screenshot_2017-04-22-21-56-25-382_com.miui.gallery.png

Tracteur Lamborghini tout neuf, 250 000 euros le bout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck@F-L
tifosi101

Et en plus elle avait une des plus belles mélodie du jour si ce n'est la plus belle ;)


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go

C'est vrai que cette année c'était impressionant :lol:

La lambo aventador préparé par liberty walk terrorisait les rues à chaque passage :o:D

Pour voir les mecs vraiment y allaer fort avec les voiture fallait aller au bout de la digue du port , la il y avait un tunnel qui servait qu'a des runs et certain faisaient faire quelques tour :lol:

Je mettrai quelques photos quand j'aurais finit de les trier ( vu le nombre c'est pas pour tout de suite :D)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0