0
Titof

Top Marques Monaco 2016 du 14 au 17 avril

Messages recommandés

tifosi101

Merci pour ton reportage ça me remémore de bons souvenirs !

Perso, question montre, j'ai flashé sévère sur Zannetti ;)

 


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Belles photos :) 

attention le E 500 il est tuning :D  calandre noire et suppression du sigle mercedes qui trone fièrement au dessus de la calandre en origine 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84

Peut-être que je passerai pour le vilain petit canard, mais peut-être que d'autres se reconnaîtrons dans mon ressenti :

 

Ce Top Marques est, pour moi, le temple de la frime et du "m'as-tu vu". C'est our aller s'exhiber avec sa dernière merveille ou aller bader devant ce déballage de luxe. A mes yeux, un truc pour "nouveau riches" ou ceux en rêve de le devenir !

Après, je respecte ceux qui y vont, que ce soit dans le rôle du frimeur ou du badaud, mais très peu pour moi.


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Curlybis
Il y a 2 heures, Oliv a dit :

Belles photos :) 

attention le E 500 il est tuning :D  calandre noire et suppression du sigle mercedes qui trone fièrement au dessus de la calandre en origine 

 

Oula malheureux!! Où as-tu vu une E500? Tu n'as pas lu l'article jusqu'au bout toi! ;-)
C'est une 300E AMG, surnommée, "The HAMMER". 13 exemplaires au monde!

il y a 1 minute, David 84 a dit :

Peut-être que je passerai pour le vilain petit canard, mais peut-être que d'autres se reconnaîtrons dans mon ressenti :

 

Ce Top Marques est, pour moi, le temple de la frime et du "m'as-tu vu". C'est our aller s'exhiber avec sa dernière merveille ou aller bader devant ce déballage de luxe. A mes yeux, un truc pour "nouveau riches" ou ceux en rêve de le devenir !

Après, je respecte ceux qui y vont, que ce soit dans le rôle du frimeur ou du badaud, mais très peu pour moi.

Mais je partage totalement ton avis! C'est même visiblement de pire en pire chaque année!
Mais ça permet tout de même de croiser quelques beaux spécimens,

330 GTC, 512BB, etc.

J'y ai été par curiosité, pour le vivre et voir ce que ca donne en vrai quand même.
Ca vaut le coup d'oeil, mais, c'est vrai que c'est un vrai bordel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

C'est sûr que c'est plus dans l'esprit Gumball que LeMans Classic dans les rues de Monaco ce week-end là. Mais difficile de rester indifférent dans tous les sens du terme tant c'est une débauche de tout ! 

Perso, j'ai finalement plus apprécié ce qui se passait à l'extérieur du salon que le salon lui-même (d'autant plus que la place était à 36€ et pourtant c'était un prix canon historiquement pour ce salon).


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Je compte y aller le samedi mais ça me gonfle que ça tombe toujours le week-end de la finale du Master de Tennis. C'est le bordel, trop pour une petite ville et tous les hôtels sont complets ou à tarifs gonflés. Et pour se garer c'est la misère. Je flanerai et me mettrai comme tout le monde le long de la route à admirer les gonz faire les cons avec leurs supercars ! B)

Parce qu'en 2016 j'ai trouvé le salon bien plus sympa dans les rues de Monaco que dans le Grimaldi Forum...


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 24 minutes, tifosi101 a dit :

Je compte y aller le samedi mais ça me gonfle que ça tombe toujours le week-end de la finale du Master de Tennis. C'est le bordel, trop pour une petite ville et tous les hôtels sont complets ou à tarifs gonflés. Et pour se garer c'est la misère. Je flanerai et me mettrai comme tout le monde le long de la route à admirer les gonz faire les cons avec leurs supercars ! B)

Parce qu'en 2016 j'ai trouvé le salon bien plus sympa dans les rues de Monaco que dans le Grimaldi Forum...

Oui le salon craind de plus en plus, mais c'est pour l'ambiance :D dans les rues comme tu dis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titof

C'est clair, plus à voir dans les rues et les bars  :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ghis38v

Normalement je descend avec la 348 le vendredi et je remonte le dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil
Il y a 4 heures, ghis38v a dit :

Normalement je descend avec la 348 le vendredi et je remonte le dimanche.

Idem , je dois participer à un road trip , organisé par "S prix GT" pour ceux qui connaissent ! On partira le vendredi matin et retour le dimanche . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ghis38v

Philippe, j'ai eut Alex, et si ca veut bien le faire, je ferai la route avec vous!

 

@Titof, tu y vas également?

Modifié par ghis38v

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil
Il y a 9 heures, ghis38v a dit :

Philippe, j'ai eut Alex, et si ca veut bien le faire, je ferai la route avec vous!

 

@Titof, tu y vas également?

Ah bien , cool , non parce qu'on est pas beaucoup en Fefe, 3 je crois  ... y'a surtout de la grenouille allémandeuuu :lol: (une dizaine de Porsches), de l'Audi, de la BMW, de la Nissan je crois, de la Renault , une Lotus, bref, c'est varié et ça va être sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titof
Il y a 10 heures, ghis38v a dit :

Philippe, j'ai eut Alex, et si ca veut bien le faire, je ferai la route avec vous!

 

@Titof, tu y vas également?

Oui comme chaque année mais cette année si il fait beau j'y vais en Viper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ghis38v

Titof, Si tu prévois de descendre le vendredi, on pourra peut etre faire route ensemble. On se tient au courant.

 

Philippe, tu peux rajouter une corvette à la liste, et c'est clair que ca devrait etre sympa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go
Il y a 7 heures, ghis38v a dit :

Titof, Si tu prévois de descendre le vendredi, on pourra peut etre faire route ensemble. On se tient au courant.

 

Philippe, tu peux rajouter une corvette à la liste, et c'est clair que ca devrait etre sympa!

dites moi vers quelle heure vous serez au niveau du peage de Lançon , j'esseyerai de faire quelques photos quand vous passerez ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titof

Je pense descendre par la route des Alpes et remonter par l'autoroute 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ghis38v
Le 10/03/2017 à 19:28, Titof a dit :

Je pense descendre par la route des Alpes et remonter par l'autoroute 

Alpes à l'aller et peut etre aussi au retour. Tu descend le vendredi Titof?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0