0
lord bayron

[Vendue] Ferrari 360 Modena "Kit Challenge Stradale" Rosso-Corsa - Boîte vitesse Manuelle

Messages recommandés

Franck21000
Le 13 mars 2016 à 14:32, juju a dit :

Bonne vente alors , à 10 K€ de moins, elle serait déjà dans mon garage :rolleyes:

Salut Juju ;) Si acheteur et vendeur font un pas l'un vers l'autre, vous devriez vous entendre. 

Moi c'est à 30K de moins que je serais acheteur :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck21000

Une question concernant le kit : il a été commandé et posé à l'achat de la voiture ... ou par la suite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 48 minutes, Franck21000 a dit :

Une question concernant le kit : il a été commandé et posé à l'achat de la voiture ... ou par la suite ?

Tu sais en general c'est par la suite. Et en general, c'est bien posé, le proprietaire n'accepterait pas quelque chose de mal jointé, ça reste une ferrari :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lord bayron
Le 30/3/2016 à 21:08, Franck21000 a dit :

Une question concernant le kit : il a été commandé et posé à l'achat de la voiture ... ou par la suite ?

Bonjour,

Il a été acheté chez Ferrari, et posé par Red Parts (Homologué) aprés achat de la voiture, à ma demande...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Classe ! B)


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

Prix plus que raisonnable, tu vas rendre heureux son futur proprio!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lord bayron
Il y a 21 heures, matmatlr a dit :

Toujours pas vendue cette magnifique 360 ? :)

Non, car j'avais décidé de ne plus la vendre malgré l'achat de la suivante... Puis finalement... De nouveau en vente depuis la semaine dernière... (Faute de place)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Le 28/02/2016 à 21:06, askim2 a dit :

Pas mieux ! J'ai vraiment pensé à une "vraie" Stradale sur ta première photo :wub: ! Olivier 

 

1 PHOTO EXT PROFIL GEN.jpg

 

J'ai l'impression que c'est la taille de l'étrier avant alors qu'il est plus petit sur les autres photos.

Cela fait penser aux freins carbone céramique de la Stradale mais ils n'y sont pas. Effet d'optique ?

La hauteur de caisse n'est pas la même sur les photos suivantes non plus. Le logo Pininfarina pas placé au même endroit non plus.

Sans doute des photos pas prises aux mêmes dates (nouvelles modifications entre temps) ?

 

Allez bonne vente ! :)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 9 minutes, Franck a dit :

 

1 PHOTO EXT PROFIL GEN.jpg

 

J'ai l'impression que c'est la taille de l'étrier avant alors qu'il est plus petit sur les autres photos.

Cela fait penser aux freins carbone céramique de la Stradale mais ils n'y sont pas. Effet d'optique ?

La hauteur de caisse n'est pas la même sur les photos suivantes non plus. Le logo Pininfarina pas placé au même endroit non plus.

Sans doute des photos pas prises aux mêmes dates (nouvelles modifications entre temps) ?

 

Allez bonne vente ! :)

 

Bien observé Franck !!

Cette photo est celle de la même voiture (ou config ? :huh:)que celle ci dessus !!!

 

6 PHOTO EXT FACE1.jpg

Modifié par dragon1964

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lord bayron

Trop forts...!!

En effet, quelques ajustements... pour ce qui est de la hauteur elle est montée, puis descendue, puis réglage intermédiaire aujourd'hui...

Pas encore acheté la nouvelle par ailleurs.. mais cela ne saurait tarder...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lord bayron

Et voilà.... VENDUE!!! laissée avec un petit pincement au cœur, mais à un passionné... Et l'aventure se poursuit vers de nouveaux horizons pour elle et de nouvelles venues pour moi... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 7 minutes, lord bayron a dit :

Et voilà.... VENDUE!!! laissée avec un petit pincement au cœur, mais à un passionné... Et l'aventure se poursuit vers de nouveaux horizons pour elle et de nouvelles venues pour moi... 

 

 

Elle reste ici ?


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dimv

Bonne nouvelle donc.

 

J'espère sincèrement que tu ne la regretteras pas trop, car (pour moi) c'est vraiment THE car que tu avais là !  :wub:

 

Bonnes recherches pour sa remplaçante alors! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lord bayron

@Eric77... Oui elle reste ici... probablement un futur membre..

@dimv ... En effet... j'ai un petit coup de blouse... mais l'aventure se poursuit...

A bientôt..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94

Félicitations à toi pour ta vente ;)

Au part plaisir de te recroiser au volant d'une autre belle :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0