0
JP75

Le film "Overdrive"

Messages recommandés

JP75

Cette après midi au Champs de Mars devant la Tour Eiffel tournage d'une séquence du film avec Scott Eastwood fils de Clint

Merci aux puristes de la GTO de préciser si c'est une vraie ou une réplique:o 

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JP75
il y a 5 minutes, philM a dit :

vu comment le mec s'appuie dessus c'est que c'est une réplique :P

Il avait quand même pris la précaution de mettre des gants:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

je ne vois pas les gants mais il n'est pas  adossé à l'auto mais presque assis dessus et la blondinette idem et je vois des vêtements genre doudoune sur le capot,  pour en prendre si peu soin pour moi  c'est la location d'une réplique.

Modifié par camille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lord Brett
il y a 7 minutes, JP75 a dit :

Quelqu'un a une idée sur l'origine de l'immat ?

C'est une immat berlinoise.

 

En revanche, juste comme ça pas facile de distinguer si il s'agit d'une vraie mais le gusse qui pose son cul dessus peut donner une idée car m^me si un propriétaire de GTO n'est pas toujours à proximité de son bien, il y a toujours quelqu'un de confiance pour surveiller et éviter qu'un malotru prenne ce genre d'aise...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Une belle réplique Favre ou autre,  ça vaut un peu d'oseille aussi.... 3 ou 4 scud....

C'est pas un argument.

 

Sur n'importe quelle caisse, on ne s'assoit pas dessus.

Et si un mec pose son cul sur ma scud, même moins chère que cette peut être réplique (jusqu'a preuve du contraire)  il prends une baffe.

Modifié par geo27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 1 heure, geo27 a dit :

Une belle réplique Favre ou autre,  ça vaut un peu d'oseille aussi.... 3 ou 4 scud....

C'est pas un argument.

 

Sur n'importe quelle caisse, on ne s'assoit pas dessus.

Et si un mec pose son cul sur ma scud, même moins chère que cette peut être réplique (jusqu'a preuve du contraire)  il prends une baffe.

se vautrer comme ça sur une voiture , c'est un problème  de savoir vivre de respect et d'éducation. Notions qui ont tendance à disparaître de nos jours. Franchement je trouve ce gars à l'image de notre France.....aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lord Brett
Il y a 1 heure, camille a dit :

se vautrer comme ça sur une voiture , c'est un problème  de savoir vivre de respect et d'éducation. Notions qui ont tendance à disparaître de nos jours. Franchement je trouve ce gars à l'image de notre France.....aujourd'hui

Ce type de commentaire me saoule

 

Surtout si c'est un des acteurs américains du film  -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 14 minutes, Lord Brett a dit :

Ce type de commentaire me saoule

 

 

je ne comprends pas bien tu peux expliciter stp

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph 328
il y a 29 minutes, Lord Brett a dit :

Ce type de commentaire me saoule

 

Surtout si c'est un des acteurs américains du film  -_-

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 10 heures, camille a dit :

se vautrer comme ça sur une voiture , c'est un problème  de savoir vivre de respect et d'éducation. Notions qui ont tendance à disparaître de nos jours. Franchement je trouve ce gars à l'image de notre France.....aujourd'hui

Plus 1.

 

J'ai mes ailes rayées par les rivets de Jeans au niveau des écussons d'ailes à force que les gens se fassent prendre en photo en s'appuyant sur la voiture, j'en ai attrapé sur le fait plus d'1. Sont débiles profond les moutons de français, et je suis bien français. 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou19

c'est bien le problème des forums, a partir d'une photo on invente une histoire

aller j'interprète la mienne

 

le gars s'appuie sur sa 250 gto et la blondinette c'est sa meuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjwilliams

c'est peut-être voulu pour la scène du film aussi puisque c'est un film qui'ils tournent ?

 

Mais les impressions de mes camarades sont bonnes aussi tout le monde se fou de tout le monde...  c'est un fait meme si ça en saoule certains :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph 328
Il y a 5 heures, fjwilliams a dit :

c'est peut-être voulu pour la scène du film aussi puisque c'est un film qui'ils tournent ?

 

Mais les impressions de mes camarades sont bonnes aussi tout le monde se fou de tout le monde...  c'est un fait meme si ça en saoule certains :P

Ce qui saoule,  c'est de laissé penser que les incivilités serait un mal uniquement Français.

Marre de ces auto flagellations.

 

La France est le plus beau pays du monde, et crotte à ceux qui sont pas d'accord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

l'auto-flagellation c'est bien truc français ça ! :lol: (en plus ça laisse des traces sur la carrosserie :ph34r:)


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348

Effectivement, il y a de très fortes chance qu'il ne soit pas français ce Mr.

Si c'est un acteur c'est sûrement US.

Si c'est un touriste à mon avis il a du juste avoir le temps de faire cette pose avant que la sécurité lui raye la calandre:P

et puis faut relativiser, pour des filme les super productions sont capables de tout. Détruire des voitures (James Bond / BAD boys/ 48h chrono) détruire des maisons (les 10 commandement avec Michael yun)

Moi je connais des gens qui bichonnent à merveille des CITROËN XSARA et des mecs qui laissent pourrir dans un champ une mondial ou une porsche:( pour le coup le maniaque de la XSARA est français et le malotru de la mondial et de la porsche est Belge.

 

Pour autant aucune généralité n'y d'amalgame. Il y a de tout partout. C'est grâce a ça qu'il existe ce forum. Si on faisait tous pareil, qu'est ce que ce monde serait chiant:D

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dveau
Le 29 février 2016à16:30, philM a dit :

vu comment le mec s'appuie dessus c'est que c'est une réplique :P

exactement la meme réaction spontanée que toi...:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
Il y a 23 heures, dveau a dit :

exactement la meme réaction spontanée que toi...:D

S'ils ne veulent pas payer le port pour la ramener aux states, je veux bien les débarrasser de cette réplique sans intérêt pour les collectionneurs americains:P évidement je prends à ma charge l'essence et le péage pour la ramener:D

qu'est ce qu'on fera pas en France pour rendre service;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Vu sur Canal+, ce n'est pas un grand film mais la collection de Ferrari est :wub: et les régionaux de l'étape reconnaîtront des lieux de leur vie quotidienne B)

 

images.jpeg


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go
il y a 47 minutes, tifosi101 a dit :

Vu sur Canal+, ce n'est pas un grand film mais la collection de Ferrari est :wub: et les régionaux de l'étape reconnaîtront des lieux de leur vie quotidienne B)

 

 

La collection se trouve dans la région aussi ? :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

Je crois qu’on peut être clair le film est une très sombre merde!!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

Honnêtement, même pas... et pourtant Dieu sait que j’aime les autos, mais la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0