0
Franck

Voyage à Maranello et aux Mille Miglia du 16 au 21 mai 2016

Messages recommandés

SangRouge
il y a 53 minutes, laelenkar a dit :

Entre la laFerrari spyder et F.Alonso , la fin de semaine est magnifique 

Trop fort Franck ! 

Expliquez nous. C'est un fake, a joke, suis perdu !

 

Vincent, Rome est ... tout simplement éternelle! Sous le soleil comme l'an dernier ou sous la pluie comme cette année. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain

C'est dingue vous partez en Italie et en France c'est la crise ;).

Alors revenez vite pour que les stations services rouvrent.....car à défaut d'aller en Italie je veux sortir la mienne du garage... et 30euros maxi de pleins c'est juste pas possible !!! :angry:

 

Treve de plaisanterie : pensez à faire vos pleins d'essence en remontant :o

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go
il y a 3 minutes, Sylvain a dit :

C'est dingue vous partez en Italie et en France c'est la crise ;).

Alors revenez vite pour que les stations services rouvrent.....car à défaut d'aller en Italie je veux sortir la mienne du garage... et 30euros maxi de pleins c'est juste pas possible !!! :angry:

 

Treve de plaisanterie : pensez à faire vos pleins d'essence en remontant :o

 

 

Vous avez des problemes avec les pompes à essence dans l'ouest ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain
à l’instant, lambo go a dit :

Vous avez des problemes avec les pompes à essence dans l'ouest ?

Cela arrive chez vous .... de Paris à Brest en passant par la Normandie plus rien ou presque,

sur le trajet Le Mans St Nazaire faire 3 stations pour pouvoir rentrer et en plus 3,04€ le gasoil (principe de l'offre et de la demande....)

 

http://www.ouest-france.fr/economie/emploi/loi-travail/loi-travail-avec-les-blocages-les-stocks-dessence-en-baisse-4237646

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 22 minutes, Curlybis a dit :

Ho bordel!!!!!!

Ce voyage vous sera inoubliable!

Comme du dis. Ni fake ni plaisanterie ni montage, il était tout simplement en bermuda, là avec nous! Bon, lui il a amené  2 " copines ".

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laelenkar

 

Il y a 1 heure, SangRouge a dit :

Expliquez nous. C'est un fake, a joke, suis perdu !

 

Vincent, Rome est ... tout simplement éternelle! Sous le soleil comme l'an dernier ou sous la pluie comme cette année. 

Aucun fake .... fin de soirée extraordinaire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge

Je n'en reviens pas!!!!:blink:

 

Comment un pilote sous contrat avec Mac Laren peut venir se promener à Maranello (en pleine saison). Il fait du tourisme ???

Vous étiez où précisément quand vous l'avez croisé? Sympa?

 

PS: Vincent je suis sur que tu as une photo des 2 copines :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

Semaine extraordinaire 

 

fin  de semaine magique 

 

 

 

 

merci merci à tous les présents pour la bonne ambiance 

 

merci a franck pour tout ca encore une fois ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
il y a 14 minutes, SangRouge a dit :

Je n'en reviens pas!!!!:blink:

 

Comment un pilote sous contrat avec Mac Laren peut venir se promener à Maranello (en pleine saison). Il fait du tourisme ???

Vous étiez où précisément quand vous l'avez croisé? Sympa?

 

Nous étions au restaurant, le Montana, le restaurant des pilotes Ferrari.

Il est venu y diner et en partant il a accepté de poser pour une photo de groupe.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ruvo
il y a 13 minutes, camille a dit :

Comme du dis. Ni fake ni plaisanterie ni montage, il était tout simplement en bermuda, là avec nous! Bon, lui il a amené  2 " copines ".

 

 

Où sont les photos des copines ?

 

A part être à Maranello pour rencontrer les membres de Ferrarista, vous a-t-il donné une autre raison de sa présence là. Des contacts avec la scuderia pour la saison prochaine , ou simplement faire réviser sa Mc Laren chez des gens compétents ?

 

Une autre hypothèse vraisemblable, rencontrer enfin Oliv, toucher du doigt une légende vivante.................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge

Quelqu'un a le mail de Ron Dennis? J'ai une photo à lui envoyer!

 INCROYABLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 2 minutes, Ruvo a dit :

 

 

Où sont les photos des copines ?

 

A part être à Maranello pour rencontrer les membres de Ferrarista, vous a-t-il donné une autre raison de sa présence là. Des contacts avec la scuderia pour la saison prochaine , ou simplement faire réviser sa Mc Laren chez des gens compétents ?

 

Une autre hypothèse vraisemblable, rencontrer enfin Oliv, toucher du doigt une légende vivante.................

non rien de tout cela en fait, il est venu pour manger des pates. Comme nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge
il y a une heure, kani56 a dit :

 

image.jpeg

Géniale cette photo. Dommage qu'on ne sache pas qui est qui (sauf le type au milieu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
il y a 28 minutes, SangRouge a dit :

Géniale cette photo. Dommage qu'on ne sache pas qui est qui (sauf le type au milieu)

 

Ce qui est sûr, c'est que tous les autres sur la photo (donc à part Fernando Alonso) sans exception ont été vus dans les locaux de la Scuderia Ferrari ce midi ! B)

Pour Fernando ... on ne sait pas.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

Eh bien voilà ce soir annonce la fin d'une bien belle semaine. Je peux vous assurer que des liens se sont crées durant cette semaine, nous sommes arrivés en pièces détachées, nous repartons en seul bloc soudé. C'est pas de la magie c'est tout simplement de l'amitié qu'engendre une passion.

Merci Franck d'avoir permis cela. Merci les amis " per tutte queste emozioni " .

Moi je reste ici encore quelques jours loin du quotidien français!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aureil
il y a 3 minutes, camille a dit :

Moi je reste ici encore quelques jours loin du quotidien français!!!!

si tu reste dans le coin, demain en fin d'aprem' les 1000 Miglia passe à Modène si ça t'intéresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
à l’instant, Aureil a dit :

si tu reste dans le coin, demain en fin d'aprem' les 1000 Miglia passe à Modène si ça t'intéresse.

merci pour le tuyau. Je pensais prendre la route vers Udine en début de matinée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
il y a 42 minutes, Ruvo a dit :

A part être à Maranello pour rencontrer les membres de Ferrarista, vous a-t-il donné une autre raison de sa présence là. Des contacts avec la scuderia pour la saison prochaine , ou simplement faire réviser sa Mc Laren chez des gens compétents ?

Ou paramétrer les options de sa prochaine LaFerrari Spider :

 


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aureil

ce n'est pas avant 19h que les premières autos arriveront à Modène donc tu perdrais une journée.

Modifié par Aureil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JP75
Il y a 5 heures, kani56 a dit :

Souvenir!!

image.jpeg

Actuellement c'est la période des transferts ??...Alonso chez Ferrari, Franck vient de passer chez Lamborghini:ph34r:le taureau noir sur son polo rouge

temoigne:o 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0