0
Franck

Nouvelle Porsche 911 modèle 2013

Messages recommandés

ArnaudV

Certainement à ce niveau là,par contre conçernant l evolution et la poursuite d un design,la question reste ouverte ::)

C'est sûr la coccinelle du début a bien évolué mais si Ferrari avait suivi la même politique que Porsche depuis le début, tu ne pourrais pas t'extasier devant la Ferrari F40, la 288 GTO, la 599 GTO, la Challenge Stradale, la 275 GTB, la 512BB, la Daytona, la F355, etc., etc. la liste des belles Ferrari est très très longue. Il est normal qu'il y en ait quelques-unes que tu aimes moins dans la liste, tout comme dans les 911, il y a aussi des mal-aimées (celles proposant un changement trop radical comme la 996 par exemple).

la 96 a été très mal aimée et pourtant elle est à l'origine de pas mal d'innovations

les premières versions avaient surtout un leger problème de fiabilité moteur!!! et les phares faisaient penser au boxter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

Beaucoup d'entre nous sont passés par Porsche avant d'arriver à Ferrari, il ne s'agit donc pas de bruler ce qu'on a aimé. Certes, on peut disserter sur la politique commerciale de Porsche, mais cela n'enlève en rien les qualités de la 911 qui est une voiture formidable. J'ai eu 15 Porsche, qui m'ont toutes donné un plaisir immense, même si les 2 dernières (997S et 997 4S Cabrio) sentaient la fin d'un cycle. Mais toutes les 911 ont une identité et des qualités indéniables. Il en sera de même pour la nouvelle. Et surtout, gardons à l'esprit qu'une 911 coûte quand même plus de 100 KE de moins qu'une 458.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV

Beaucoup d'entre nous sont passés par Porsche avant d'arriver à Ferrari, il ne s'agit donc pas de bruler ce qu'on a aimé. Certes, on peut disserter sur la politique commerciale de Porsche, mais cela n'enlève en rien les qualités de la 911 qui est une voiture formidable. J'ai eu 15 Porsche, qui m'ont toutes donné un plaisir immense, même si les 2 dernières (997S et 997 4S Cabrio) sentaient la fin d'un cycle. Mais toutes les 911 ont une identité et des qualités indéniables. Il en sera de même pour la nouvelle. Et surtout, gardons à l'esprit qu'une 911 coûte quand même plus de 100 KE de moins qu'une 458.

je n'ai eu que 5 porsche et je suis du même avis

sachant que je connais que jusqu'à la 96

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auto355

je n'ai eu que 5 porsche et je suis du même avis

sachant que je connais que jusqu'à la 96

Pareil pour moi :)

Les 911 restent la référence absolue du véhicule de sport (HOMOGENE), toute sportive est systématiquement comparée à l'aune de la 911.

Avec Porsche, quoi qu'on en dise, on en a vraiment pour son argent...Mais...Chez BMW aussi avec la M3, NISSAN avec la GTR et c'est là ou le bât blesse. La 911 a peut être progressée mais elle s'est surtout faite rattraper par des marques moins prestigieuses et bien moins chéres et comme maintenant PORSCHE devient généraliste le rêve est moins présent. :-\

Il est clair qu'une partie de leur clientèle à la recherche d'un produit plus exclusif risque de passer à la concurrence, mais comme PORSCHE a élargit sa gamme ce n'est pas un problème, ils ont gagné des parts de marché ailleurs (et c'est tant mieux pour eux).

Je garde un excellent souvenir de mes 911 (surtout pour la fiabilité :P).

Bonne route!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV

Pareil pour moi :)

Les 911 restent la référence absolue du véhicule de sport (HOMOGENE), toute sportive est systématiquement comparée à l'aune de la 911.

Avec Porsche, quoi qu'on en dise, on en a vraiment pour son argent...Mais...Chez BMW aussi avec la M3, NISSAN avec la GTR et c'est là ou le bât blesse. La 911 a peut être progressée mais elle s'est surtout faite rattraper par des marques moins prestigieuses et bien moins chéres et comme maintenant PORSCHE devient généraliste le rêve est moins présent. :-\

Il est clair qu'une partie de leur clientèle à la recherche d'un produit plus exclusif risque de passer à la concurrence, mais comme PORSCHE a élargit sa gamme ce n'est pas un problème, ils ont gagné des parts de marché ailleurs (et c'est tant mieux pour eux).

Je garde un excellent souvenir de mes 911 (surtout pour la fiabilité :P).

Bonne route!

tout à fait en phase avec ton analyse et c'est pourquoi je pense que la nouvelle à moteur central et v8 pourrait remettre les pendules à l'heure!!

en terme de créativité et de perf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-forzaferrari-

Je ne suis vraiment pas un amoureux de 911, mais elle est sympa. Par contre, elle ne fait pas vieillir énormément la 997, à part pour l'arrière... Du Porsche quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Sympa d avoir poste ca mais je vais pas changer la mienne 8)malgres le harcelement de saunoto ??? je vous remet une petite photo :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Dixit Fast club :400ch,empattement plus 10cm, interieur style panamera, feu arr effiles, poupe un peu elargie boite 7 enfin pas grand chose de diff ??? z ont l air de dire que c est un peu loupe !! :-[ La aussi ils visent les USA et les emmergents, on en avait deja parle qlq part ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
mais je vais pas changer la mienne

J ai bien l impression qu ils sont un poil radin sur les cv... A priori,quand tu en as une,elle est valide pour trois generation!

Ceci étant,depuis la 993,je trouve que cette 991 est la plus sympas de celles qui l ont precedé,sauf conçernant l interieur digne d une limousine et qui n a rien a faire sur cette auto(bien que bourgeoise accomplit...).

La version GT3 devrait etre sympa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Michael Mauer, le directeur du style chez Porsche, vous explique la nouvelle Porsche 911 :


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Vidéo de la Porsche 911 turbo cabriolet 2013 actuellement en développement sur le Nurburg'


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Essai de la nouvelle Porsche 911 dans EVO :


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRANCOIS

Elle a l'air jolie cette 911 comme sans doute  beaucoup ici j ai recu une invit pour aller la voir en decembre autour d'un coktail comme le traiteur est excellent je me fendrais d'une petite visite.Mais Porsche c'est devenu comme BMW et AUDI .C'est d'ailleurs souvent la seule voiture de ceux qui en achetent ou je devrai dire en louent sur 5ans avec offre de reprise dans 18 mois  .Il y a tout juste une 15 de jours j'ai accompagné ma meilleure amie qui voulait un Cayman il a fallu pas plus de 10 minutes pour l'avoir elle aurait pu même repartir de suite avec et ce dans l'indiference générale .Le directeur du CP n'est même pas sorti de son bureau pour nous saluer.Bref trés etrange c'est pas Modena Motors ...D'ailleurs en matiére de nouveauté je pense que le nouveau coupé Jaguar XC16  est quand bien plus beau et plus moderne que la 911.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

La nouvelle Porsche 911 en version S :

6373077475_e63bf6247e_b.jpg

6373079135_c1fd2585bb_b.jpg

6373089879_81e8ec6f6d_b.jpg

6373099597_935babfde9_b.jpg


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Faut vraiment être un puriste (Porschiste) pour voir au premier coup d'oeil voire au second la nouveauté !

Pas vraiment de surprise chez Porsche, du moins pour ce modèle...

Personnellement, je ne suis pas fan des Porsche qui ne suscitent chez moi aucune émotion particulière et donc aucune envie d'en avoir une.

Pourtant, je trouve qu'ils ont vraiment du mérite de perpétuer dans le temps ce modèle qui fédère autour de lui plusieurs génération de Porschiste.

Et pour celà, je salue tous les nouveau modèle de cette gamme ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Quelques part,j aurais aimé que Ferrari reactualise la Dino jusqu à plus soif...

Neamoins,j aime bien cette nouvelle generation,à l exption des lettrages sur le capot moteur qui sont aujourd hui aussi longt qu une adresse de boite aux lettres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Quelques part,j aurais aimé que Ferrari reactualise la Dino jusqu à plus soif...

On pourrait peut etre faire une petite priere, tous ensemble  :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tifosi

c'est amusant, on dirait une 911 ?  >:D


"ho dedicato la mia vita all' automobile: una conquista di liberta per l'uomo"

Forza Ferrari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Attention, attention Cyril se dechaine des qu il voit une voiture jaune ...hein ... Tof ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

J etais au feu rouge derrière elle aujourd hui. Première fois de visu,c est une belle generation qui s annonçe,l auto a une vraie presence(de c.l car je n ai pas vu autre chose).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aymerica

Je la trouve très réussie.

J'étais assez inquiet qd on voit ce qu'ils ont fait en sortant la 996, mais la je reste très fan.

Je suis assez curieux d'y poser mon séant afin de voir la vraie nouveauté (l'intérieur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Toujours beau , j adore mais a part les feux arr + un peu plus de largeur , il n y a qd meme pas beaucoup de diff, remarque tu as raison , vu la 996 , il vaut peut être mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Je ne vous avais pas parlé de la version cabriolet, si ?  ::)

6383111913_d389f275a0_b.jpg

6383045547_2fd0aabda6_b.jpg

6383045637_697d8bb6e0_b.jpg

6383045435_6c7d0d8640_b.jpg

6383045301_e39b836d62_b.jpg


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

La vidéo officielle de la Porsche 911 cabriolet modèle 991 :


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0