0
Franck

Nouvelle Porsche 911 modèle 2013

Messages recommandés

Franck

Les photos de la nouvelle Porsche 911 qui sera dévoilée en septembre lors du salon de Francfort sont apparues sur le web. Pas beaucoup de modifications, ça reste une Porsche 911. Vous en pensez quoi ?

6056134431_0f4615f1a2_b.jpg

6056190163_2e4f629dba_b.jpg

6056190331_a37a5e9ddd_b.jpg

6052892911_bc0e19113e_b.jpg

6053443450_0564b37eb0_b.jpg

6053443326_04fd7db322_b.jpg

6053443282_af5ce96659_b.jpg

6053443520_eca1981ae7_b.jpg


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV

l'avant retrouve de plus en plus ses yeux de grenouilles, l'arrière cherche sa voie!!!!!!

l'intérieur de berline bof

maintenant je veux voir en vrai!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leakcimc

La 911 est et restera la référence sur le secteur. Comme les modèles précédents elle connaîtra un gros succès je pense et sera plébiscitée par la presse et les pilotes essayeurs.

Ensuite, le débat est toujours le même. Ce qui fait le succès de la 911 c'est justement cette ligne qui ne change presque pas, ce design qui perdure depuis des générations et qui n'est que peu retouché, sa fiabilité et son prix. En gros, c'est une 911 et quand on passe d'une génération à l'autre on n'est pas dépaysé. "On se sent chez soi et on retrouve toujours la même ambiance" (citons pas exemple la clé à gauche du volant).

Ces aspects, qui font que la 911 reste la référence et aura toujours des "heureux propriétaires", peuvent également tomber du côté "inconvénients/reproches", car justement Ferrari fait l'opposé !

Voilà tout le débat entre Ferrari et Porsche qui ne sera jamais fini car les philosophies des deux autos sont volontairement différentes. La recherche de perfection et le conformisme Allemand face au duo coup de crayon/sonorité Italien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV

les nouvelles générations finissent par retrouver leurs galbes et regards d'antant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commendatore

Ca a beau être une très bonne auto, jolie et bien finie elle me laisse vraiment de marbre  ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fat boy

moi je suis resté fan des anciennes (993 et avant)

les photos de la nouvelles sont belles mais il manque quelque chose, y a plus d'ame :'( c'est une A8 ou une classe S de sport meme si c'est bien fait  et tres efficace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV

moi je suis resté fan des anciennes (993 et avant)

les photos de la nouvelles sont belles mais il manque quelque chose, y a plus d'ame :'( c'est une A8 ou une classe S de sport meme si c'est bien fait  et tres efficace

tout à faire en phase!!! les moteurs à air y a rien de mieux et plus beaux moi je suis fan des ailes de grenouille telles que la mienne avec un posterieur très évasé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lord bayron

En tant que propriétaire de porsches (996 C4S et 997 GT3RS), je reste admiratif devant la capacité de Porsche à conserver cette identité remarquable de la 911. En ce qui concerne le retour à l'avant d'origine, je dois admettre que j'ai toujouts beaucoup aimé l'avant de la 996 C4S, même si je dois admettre que celui de la 996 de base n'est pas top. En ce qui concerne ici l'arrière de cette nouvelle 911... 8) je suis FAN  ;) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Je trouve que c est une très belle auto,avec de belles proportions,assez classe. Les feux arrières type 928 affinent l arrière et font ressortir le galbe des ailes. L interieur est,dans l ensemble,pas top...Ca manque de caractère.

Dans tous les cas,et malgré le fait d avoir le sentiment de voir quasiment le meme design qu une 997 phase 2,mieux vaut une subtile evolution qui la fait ressmbler à une auto, qu à un vaisseau spatial...

La version GT 3 collée par terre devrait etre sympa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed66

Je n'aime pas trop l'intérieur,pour le reste je la trouve pas mal,à confirmer devant l'auto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

La jolie vidéo promotionnelle de la nouvelle 911 :


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Que serait la 308(ou la Dino) si elle avait perpetuellement continuer a evoluer au fil des remplaçements,comme la fait la 911 ??? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV

la seule , la vraie , l'unique la 355.......................... je sais je suis très subjectif 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Imagines trois generations après la 355...

Quand je vois la 458,je donne raison à Porsche ::)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Imagines trois generations après la 355...

Quand je vois la 458,je donne raison à Porsche ::)

Je préfère quand même avoir une Ferrari 458 Italia dans mon garage qu'une Porsche 911.

Et je ne donnerai pas raison à Porsche non plus pour le Cayenne, le diesel, la Panamera, etc.

Ce n'est que mon avis.  ;)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Certainement à ce niveau là,par contre conçernant l evolution et la poursuite d un design,la question reste ouverte ::)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV

voir le 4X4 lambo ou le futur Maze les designers doivent rester dans ce qu'ils dessinent de plus beau à savoir des coupés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Certainement à ce niveau là,par contre conçernant l evolution et la poursuite d un design,la question reste ouverte ::)

C'est sûr la coccinelle du début a bien évolué mais si Ferrari avait suivi la même politique que Porsche depuis le début, tu ne pourrais pas t'extasier devant la Ferrari F40, la 288 GTO, la 599 GTO, la Challenge Stradale, la 275 GTB, la 512BB, la Daytona, la F355, etc., etc. la liste des belles Ferrari est très très longue. Il est normal qu'il y en ait quelques-unes que tu aimes moins dans la liste, tout comme dans les 911, il y a aussi des mal-aimées (celles proposant un changement trop radical comme la 996 par exemple).


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0