0
Etienne

Salon de l'auto de genève - 3 au 13 mars 2016

Messages recommandés

Phoenix85

Je suis aller hier. Beaucoup de monde sur le stand Ferrari, alors que c'était super drastique l'entrée. Que sur invitation.


A3 527392.png Fiesta 527399.png 599 GTB 693759_2.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dino 308

je suis aller jeudi 10 ,magnifique salon où l,on en prends plein  la vue . Curieusement , les deux images qui me vienne a l,esprit sont l,ouverture des stands haut de gamme au grand public ( hormis bugatti ou ce genre) comme ferrari ,bentley,maserati rolls etc qui laisse entrée par groupe de quelques uns,  badauds ou client . je suppose qu,en haut lieu on a réfléchit  a l,image renvoyé 

personnellement  ,je pense que c,est bien  : donner du rêve a des gens 

la seconde, ce  sont les hôtesses pratiquement toutes chaussées  de basket alors qu,avant haut talon ou escarpin étaient de rigueur. Curieux, je m,en suis ouvert a l,une d,elle ,elle ma répondu " tu n,as jamais porté de haut talon pendant 8 heure de temps a piétiner sur un salon " avec un sourire désarçonnant " ^_^

eh oui ,le confort avant le style , mais qui peut blamer (pas moi )

sinon quelques photos

 

IMG_5478 (10).JPG

IMG_5345 (4).JPG

IMG_5354 (5).JPG

IMG_5489 (5).JPG

IMG_5382 (5).JPG

IMG_5462 (6).JPG

IMG_5468 (11).JPG

IMG_5424 (11).JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge
Le 11/3/2016à09:28, Etienne a dit :

Chez McLaren, à force de dupliquer cette identité commune, j'ai l'impresion de voir toujours la même voiture avec "simplement" quelques éléments de carrosseries différents :(

 

img-6079-copie.jpg

 

img-6086-copie.jpg

 

img-6927-copie.jpg

 

img-6075-copie.jpg

 

Très très joli concept chez Mazda..

 

img-6203-copie.jpg

 

Je confirme pour le concept Mazda. En la contemplant, je me suis dit qu'elle mériterait un cheval cabré sur le capot!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
segroeg5
Le 6/3/2016à14:44, kiki01 a dit :

Bonjour à tous, je ne suis pas habitué de poster mais......

ça y est  visite du salon vendredi 04 en compagnie de Steph 328, mon beau frère et mon fils. Quelle galère pour accéder au stand Féfé, la carte grise ne suffit plus, les gentilles hôtesses veulent des invitations!!!!! après tractations  et énième inscription sur leur tablette, enfin accès aux Belles!!!!! Après petite soif et là garde du corps devant l'accès au carré VIP qui me demande mon bracelet (quel bracelet?), le césame pour déguster une "coupette" de Veuve Cliquot accompagnée d'une petite assiette de jambon parmesan.

Dommage Steph et mon beau frère n'ont pas eu accès au carré magique comme les années précédentes!!!!

Constatation, le stand n'est plus ouvert aux passionnés mais plus à une certaine catégorie d'acheteurs fortunés !!!!!! ( sans en dire plus).

Par la suite passage et entrée sans problème aux stands Masérati puis Aston Martin, personnels beaucoup plus accueillants  et sympathiques!!!!!

D'ici à dire que je vais changer de "crémier" n'est pas vrai car je suis toujours aussi heureux  et enthousiaste de tourner la clef de ma Rouge et de m'évader pour une balade au son du V12.

Quoi qu'il en soit si l'entretien n'est pas effectué chez le "magicien" GAUDUEL et sans invitation nominative de sa part, nous n'aurons plus à l'avenir l'occasion de fouler le stand FERRARI au salon de Genève.

Tant pis l'opportunité aura duré un temps.

Voila mon coup de gueule pour aujourd'hui, par contre pas de virée en Féfé, giboulées de mars en cause.

Merci de m'avoir lu........

IMG_20160304_125923.jpg

IMG_20160304_134019.jpg

 

Le 6/3/2016à14:56, Phoenix85 a dit :

Sinon il faut connaître un vendeur. Je connais un vendeur d'une concession qui fait rentrer des non clients et qui se balade partout, libre accès. C'est un foutage de gueule si on fait chier les proprios.

Moi j'ai la lettre mais en plus je connais bien le vendeur et le patron de la concession où j'ai acheté ma Ferrari.

 

Mai chez Lambo, c'est pas mieux. On m'a prit de haut.

J'adhère à la plupart des commentaires concernant l'accueil au salon cette année. C'est la première fois depuis que je suis propriétaire d'une Ferrari que je ne reçois pas d'invitation du tout (pour la présentation du nouveau modèle en soirée, pour entrer sur le stand durant ma visite) et ne parlons même pas des 2 billets d'entrée offerts habituellement (pas grave, j'arrive encore à les payer... :angry::( ). Même avec la carte grise "On ne passe pas". On se fout carrément de la gu.... du monde. Est-ce déjà l'effet "Pullover"  qui se fait sentir ? Dans des périodes difficiles (oh les pôvres...) , il n'y a pas de petit bénéfice comme on dit !

Sur place, j'étais tellement dégoûté que je n'ai même pas fait appel une connaissance de chez Ferrari qui m'aurait fait rentrer sans problème sur le stand. Dommage, vraiment dommage qu'on donne accès au millionnaires "m'as-tu vu" plutôt qu'aux passionnés dont nous faisons ici tous partie (enfin j'espère ;)) . A ce sujet, sans donner dans le cliché primaire, quoique, lorsque je me suis fait refouler, sont arrivés deux personnages avec ce que j'appellerai "un petit couvre-chef rond posé sur l'arrière de la tête" qui ont été accueillis à bras ouverts sur simple demande, sans invitation, carte grise ou autre... Cherchez l'erreur !

A bon entendeur.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dino 308
Le 16/3/2016à13:44, SangRouge a dit :

 

Je confirme pour le concept Mazda. En la contemplant, je me suis dit qu'elle mériterait un cheval cabré sur le capot!

 

Je partage ton avis au niveau du design des mc laren, on a  l,impression de duplicata ,pas assez de démarquage entre les modèles .:huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dino 308

salut segroeg 5

comme dit précédemment ,j ,ai été surpris par le laissé- passé chez FERRARI ou ROLLS  ,il y a  4  ans que je n,étais pas retourné sur le salon , et à cette époque (me semble t -il ! ) les stands luxueux n, étaient ouverts que sur invitation ou connaissances .Là j,ai vu des gens de tout horizon monter dans les voitures

au stand FERRARI, je me suis présenté  devant une hôtesse , j,avais sorti ma carte grise et avant que je la lui présente ,elle  m,a fait signe de passer,sans  me demander quoique se soit  

ai-je eu de la chance ,étais- ce un jour spécial ? Je  n,en sais rien ? toujours est il que j,ai vu beaucoup de quidams (personnellement, j,en suis satisfaits ) sur les stands somptueux

Le 18/3/2016à17:26, segroeg5 a dit :
Le 18/3/2016à17:26, segroeg5 a dit :

 

J'adhère à la plupart des commentaires concernant l'accueil au salon cette année. C'est la première fois depuis que je suis propriétaire d'une Ferrari que je ne reçois pas d'invitation du tout (pour la présentation du nouveau modèle en soirée, pour entrer sur le stand durant ma visite) et ne parlons même pas des 2 billets d'entrée offerts habituellement (pas grave, j'arrive encore à les payer... :angry::( ). Même avec la carte grise "On ne passe pas". On se fout carrément de la gu.... du monde. Est-ce déjà l'effet "Pullover"  qui se fait sentir ? Dans des périodes difficiles (oh les pôvres...) , il n'y a pas de petit bénéfice comme on dit !

Sur place, j'étais tellement dégoûté que je n'ai même pas fait appel une connaissance de chez Ferrari qui m'aurait fait rentrer sans problème sur le stand. Dommage, vraiment dommage qu'on donne accès au millionnaires "m'as-tu vu" plutôt qu'aux passionnés dont nous faisons ici tous partie (enfin j'espère ;)) . A ce sujet, sans donner dans le cliché primaire, quoique, lorsque je me suis fait refouler, sont arrivés deux personnages avec ce que j'appellerai "un petit couvre-chef rond posé sur l'arrière de la tête" qui ont été accueillis à bras ouverts sur simple demande, sans invitation, carte grise ou autre... Cherchez l'erreur !

A bon entendeur.....

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phoenix85

Tu as eu de la chance. Ce qui est navrant, c'est que c'est au petit bonheur la chance. Tu peux être propriétaire et être refouler ou ne pas être propriétaire et rentré.

C'est là que ce n'est pas normal. Qu'ils fassent rentrer des non propriétaires, ça ne me gêne pas plus que ça, mais quand ne laisse pas de propriétaires rentrer avec un preuve qu'ils le sont, c'est pas normal.

Modifié par Phoenix85

A3 527392.png Fiesta 527399.png 599 GTB 693759_2.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0