0
Fautre

recherche modena 360 bvm

Messages recommandés

Nicolas21
camille
Il y a 3 heures, sompe a dit :

treve de bavardage  la boite F1 c'est un gadget pour unijambiste  :D (j'ai rien contre les unijambiste d'ailleurs !!:D)   si tu veux  bien entretenir ta forme et  garder un mollet de cycliste prends une meca   ,  en plus tu travailles de bras droit  qui aux proprios de boite F1 ne sert qu'a des occupations  secondaires (:wacko:)  

mais car il y a un mais , ça te coutera plus de sous !!  les bonnes choses ont un prix

 bon je regarde si je trouve  une bonne  cachette pour me mettre avant d'etre  chacalisé a mort :D 

 

 

Sans compter qu'il m'est quelques fois arrivé de rencontrer des passagères quii ont bien aimé le levier long et sa belle boule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
il y a 2 minutes, camille a dit :

 

Sans compter qu'il m'est quelques fois arrivé de rencontrer des passagères quii ont bien aimé le levier long et sa belle boule.

Encore un qui va entrer dans la confrérie des chacals du Sud...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe

la giallo est tres belle  sur les photos il y a la meme chez Modena Toulouse mais 10 000 plus cher  si mes souvenirs sont bons origine Espagne 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94

Tiens, tu vends la tienne Lord Bayron ?!?

Une méca modifiée en stradale, plus vraie que nature.... Il ne lui manque rien... Y'a même le kit moteur qui la fait monter à 425ch fait à Maranello chez Toni Auto si je me souviens bien ?

J'avais essayé tes baquets (Noirs et alcantara rouges à la Oliv :lol:) lors d'une sortie à Dampierre avant de mettre les miens :P

Magnifique ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 6 heures, SLI94 a dit :

 

J'avais essayé tes baquets (Noirs et alcantara rouges à la Oliv :lol:

Les miens sont tout cuir, mais ça m'aurait pas gêné cuir/alcantara. :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lord bayron
Il y a 7 heures, SLI94 a dit :

Tiens, tu vends la tienne Lord Bayron ?!?

Une méca modifiée en stradale, plus vraie que nature.... Il ne lui manque rien... Y'a même le kit moteur qui la fait monter à 425ch fait à Maranello chez Toni Auto si je me souviens bien ?

J'avais essayé tes baquets (Noirs et alcantara rouges à la Oliv :lol:) lors d'une sortie à Dampierre avant de mettre les miens :P

Magnifique ;)

Bonjour SLI,

Oui je me souviens de notre rencontre à Dampierre..

Pour ce qui est de ma 360, je songe à la vendre, pour passer à la suite (une 458 et pourquoi pas Spéciale... :wub:).... Cependant, je suis trop attaché à cette petite merveille et pour le moment (bien que plusieurs propositions) je ne me suis pas décidé à la céder... Mais les jeux sont ouverts...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94
Il y a 2 heures, Oliv a dit :

Les miens sont tout cuir, mais ça m'aurait pas gêné cuir/alcantara. :) 

Je pensais que c'etait de l'alcantara ! C'était une option Usine de pouvoir modifier la couleur de l'assise ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94

Je serai vraiment curieux de voir a combien elle pourrait partir car elle est vraiment atypique, c'est quasiment une CS en boite méca, il ne doit pas lui manquer grand chose dans la transformation...

Bonne vente si tu franchis le pas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a une heure, SLI94 a dit :

Je pensais que c'etait de l'alcantara ! C'était une option Usine de pouvoir modifier la couleur de l'assise ?

Oui tout a fait, c'est ecrit sur le bon de commande, noir assise rosso scuderia, surpiqures charcoal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94

Surpiqures Charcoal !

Ca doit le faire, j'adore cette couleur, les intérieurs sont top comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 10 heures, SLI94 a dit :

Surpiqures Charcoal !

Ca doit le faire, j'adore cette couleur, les intérieurs sont top comme ça...

On voit tres peu la difference avec le noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

c'est pas l'ex de sturn59 ?


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
sompe

 avis  : la mienne va etre en vente  tres bientôt  , remise en  config oirigine  sauf peut etre le tubi qui resterai , mais pot origine dispo ,   modele rare   , tres rare  pour 2 raisons : elle m'a appartenue  :D et elle a un toit ouvrant , option d'origine ,  je n'en aie jamais vue d'autre en rosso (une noire  une fois) avec cette option  bref un collector

 

je veux acheter la nouvelle Duster  pour ceux qui vont poser la question :P

 

le prix sera  en rapport avec le marché et l'etat de ma caisse  mais en dessous du million d'euro  :D

il me faut m'en occuper car  d'ici juin soit je l'aie encore soit j'ai trouvé autre chose  , veux pas monter au S et C en fourgon  même surpuissant :D

faut que je fasses des dessins j'ai plus de piles a mon appareil photo :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapin78
Le ‎14‎/‎02‎/‎2016à19:02, philM a dit :

je croyais que c'était interdit !?

 

 :P

 

bienvenue

pourquoi BVM ?

 

 

J'aurai plus attendu Oliv sur ce genre de blague.

Ou moi...

 

Mais vu que c'était pas moi... du coup.. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 14 heures, lapin78 a dit :

J'aurai plus attendu Oliv sur ce genre de blague.

Ou moi...

 

Mais vu que c'était pas moi... du coup.. :D

Le Philm il se devergonde :D:lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 14 minutes, lapin78 a dit :

C'est bon ça :D

On va lui organiser une soirée comme on aime :lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0