0
Fautre

recherche modena 360 bvm

Messages recommandés

Fautre

Bonjour a tous,

 

Passionné d'automobiles, j'ai eu de nombreuses voitures avec une tendance porsche mais aussi des exotiques (TVR, Caterham).

A 50 ans passé, ayant toujours aimé les Ferrari, mais ayant toujours été inquiet eu égard au cout d'entretien je n'ai toujours pas franchi le rubicond.

Mais après avoir étudié, comparé, analysé........tergiversé.........j'ai finalement décidé que l'achat d'une modena bvm (50000km max) serait le moyen le plus sur de rentrer dans la famille du cheval cabré.

C'est d'ailleurs pour cette raison que je me suis inscrit sur votre forum ou j'ai lu beaucoup de choses intéressantes par des personnes passionnées et sympathiques.

J'habite en région parisienne (exilé du sud de la France), marié avec une petite fille de 10 ans ......qui commence à aimer les autos......plus que sa maman d'ailleurs.

je reste complétement à l'écoute de vos conseils et tuyaux.

A bientôt

Thierry

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM
il y a 1 minute, Fautre a dit :

marié avec une petite fille de 10 ans

je croyais que c'était interdit !?

 

 :P

 

bienvenue

pourquoi BVM ?

 

 


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Fautre

BVM, car je pense (peut être à tort) que la fiabilité est supérieure, puis pour la 1ere ferrari, le coté mythique de la grille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fautre

j'ai répondu pour 360 spider jaune sur lille, mais le propriétaire l'a vendue rapidement et n'a pas eu le temps de revenir vers moi. Puis j'ai eu un contact sur paris pour une grise du forum boite F1 (c'est d'ailleurs la discussion avec le proprio qui m'a convaincu d'aller plutôt sur une bvm). j'ai en ai vu une également une chez auto salon singen aussitôt publiée aussitôt vendue. j'ai contacté samedi ferrari kroymans en hollande qui en ont une, j'attends leur retour.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

Bienvenu ;)

bon moi je pense l inverse, la boite F1 de la modena en soft stradale c'est juste de la bombe .. c'est ma premiere boite "auto"  en 30 ans, mais quel pied :D

M enfin c est un débat sans fin.. bonne recherche!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

Bienvenue Fautre, n'écoute pas Jean66 il y a longtemps qu'il a perdu le sens de l'impartialité, c'est bien va sur une bvm elle te donnera généreusement plein de bonnes sensations, j'en ai une,  je sais ce dont je parle;) et puis entre mecs du sud on se comprend!:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 13 minutes, camille a dit :

Bienvenue Fautre, n'écoute pas Jean66 il y a longtemps qu'il a perdu le sens de l'impartialité, c'est bien va sur une bvm elle te donnera généreusement plein de bonnes sensations, j'en ai une,  je sais ce dont je parle;) et puis entre mecs du sud on se comprend!:D

Mec du sud? T'as vu d'ou il est ? :D:lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 12 minutes, Oliv a dit :

Mec du sud? T'as vu d'ou il est ? :D:lol: 

Oliv, Fautre je te dis qu'il a l'accent de chez nous. Ecoutes le bien! :DJe  ne me trompe presque jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
il y a 1 minute, camille a dit :

Oliv, Fautre je te dis qu'il a l'accent de chez nous. Ecoutes le bien! :DJe  ne me trompe presque jamais.

Le Sud, c'est comme la Corse: c'est dans le cœur qu'on l'a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

Nicolas21 TOI tu vas finir par venir passer ta retraite chez nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 15 minutes, camille a dit :

Nicolas21 TOI tu vas finir par venir passer ta retraite chez nous.

Il a 20 piges il a le temps :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

comme ça il aura tout le temps pour murir ou nourrir son projet. 43 ans pour bâtir une retraite au soliel voila un objectif ambitieux.:rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

Et puis comment tu connais l'age du commandant Nicolas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a une heure, camille a dit :

Et puis comment tu connais l'age du commandant Nicolas?

Je connais pas mal de monde ici :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
il y a une heure, camille a dit :

Et puis comment tu connais l'age du commandant Nicolas?

Y'a tout sur mon sujet de présentation :D;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 4 minutes, Nicolas21 a dit :

Y'a tout sur mon sujet de présentation :D;) 

Meme ton dépucelage, s'il a vraiment eu lieu, on sait pas trop :lol::ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21

C'était loin d'être la première, mais sur le lieu de travail, oui :P .

Mais bon on ne va pas parler de ça, avec moi ça part toujours en co..... ;):P 

Modifié par Nicolas21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe

treve de bavardage  la boite F1 c'est un gadget pour unijambiste  :D (j'ai rien contre les unijambiste d'ailleurs !!:D)   si tu veux  bien entretenir ta forme et  garder un mollet de cycliste prends une meca   ,  en plus tu travailles de bras droit  qui aux proprios de boite F1 ne sert qu'a des occupations  secondaires (:wacko:)  

mais car il y a un mais , ça te coutera plus de sous !!  les bonnes choses ont un prix

 bon je regarde si je trouve  une bonne  cachette pour me mettre avant d'etre  chacalisé a mort :D 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 13 minutes, sompe a dit :

treve de bavardage  la boite F1 c'est un gadget pour unijambiste  :D (j'ai rien contre les unijambiste d'ailleurs !!:D)   si tu veux  bien entretenir ta forme et  garder un mollet de cycliste prends une meca   ,  en plus tu travailles de bras droit  qui aux proprios de boite F1 ne sert qu'a des occupations  secondaires (:wacko:)  

mais car il y a un mais , ça te coutera plus de sous !!  les bonnes choses ont un prix

 bon je regarde si je trouve  une bonne  cachette pour me mettre avant d'etre  chacalisé a mort :D 

 

C'est surtout si tu veux etre à la traine que tu prends une boite méca :lol: 

 

Quand tu montes un rapport sur la méca, entre le moment ou tu es sur l'inferieur et celui ou tu arrives sur le supérieur, tu as largement le temps de tuer un âne à coup de figues :D:D:D 

 

 

:lol::lol::lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21

Je pense Fautre (j'ai failli me tromper d'une lettre :wacko:) que tu le sais déjà, mais les 360 en boite méca sont très recherchées et partent souvent dans l'heure.

D'où cette annonce:

 http://www.brussels.ferraridealers.com/fr_be/used/2002/ferrari/360-modena/2002-ferrari-360-modena-yellow-waterloo-for-sale-zffyr51b000130317

Attention connaissant leur site, je ne suis pas sûr qu'il soit à jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fautre

Je sais pas le temps de discuter avec le vendeur de Ferrari kroymans que le voiture est déjà vendue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fautre

Quant à celle chez Ferrari Francorchamps, elle n'est pas sur le site Ferrari.com donc je ne sais pas elle est toujours à vendre, en plus elle 10k€ plus chère que celle de kroymans, je ne veux pas faire n'importe quoi non plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0