0
bertrand59

Recherche carnet & historique

Messages recommandés

Oliv
Il y a 7 heures, ahvlanico a dit :

 

Moi je sais qui c’est qui le vend :D 

un membre du forum :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
il y a une heure, Oliv a dit :

 

Moi je sais qui c’est qui le vend :D 

un membre du forum :) 

Le prix pour l'ensemble est très correct; c'est même une affaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

@guillaume84, vu que tu m’as dit de te taguer. 

C’est sur ce topic qu’on parle des carnets et historiques 

T’as des renseignements complémentaires à nous donner ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84
il y a 28 minutes, 308gt4 a dit :

Il faudrait connaître le n° de série du nouveau carnet en vente pour pouvoir retrouver la voiture...

Pas la peine cette voiture est détruite... voilà pourquoi le propriétaire avait vendu le carnet seul.

 

Bon ok, depuis, cette épave est passée dans les main d'un sorcier, d'un magicien, qui, avec 2 voitures en a refait une :D

 

2014:03-08.JPG


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
Il y a 21 heures, speedy a dit :

Le prix pour l'ensemble est très correct; c'est même une affaire.

Et encore certain essaye de negocier le prix :lol:

 

et puis quoi encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
Il y a 6 heures, Oliv a dit :

@guillaume84, vu que tu m’as dit de te taguer. 

C’est sur ce topic qu’on parle des carnets et historiques 

T’as des renseignements complémentaires à nous donner ? 

@David 84 a tout dit :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
Il y a 9 heures, David 84 a dit :

Pas la peine cette voiture est détruite... voilà pourquoi le propriétaire avait vendu le carnet seul.

Bon ok, depuis, cette épave est passée dans les main d'un sorcier, d'un magicien, qui, avec 2 voitures en a refait une :D

 

Et au regard des textes et règlement, la voiture "refaite à partir de deux", elle a pris quelle identité? Elle est immatriculable et assurable, ou bien elle doit repasser aux Mines?

C'est juste par curiosité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
Il y a 3 heures, guillaume84 a dit :

Et encore certain essaye de negocier le prix :lol:

 

et puis quoi encore

Je suis pas familier avec les prix des accessoires de 348, mais 500 euros pour "carnet + notice + registre organisation et service", c'est TRES correct.

Peut-être devrais-tu préciser si tu vends la pochette de bord en cuir avec ou pas...(si jamais elle est incluse dans le prix, alors ça n'est plus très correct, mais c'est cadeau)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
Il y a 2 heures, speedy a dit :

Je suis pas familier avec les prix des accessoires de 348, mais 500 euros pour "carnet + notice + registre organisation et service", c'est TRES correct.

Peut-être devrais-tu préciser si tu vends la pochette de bord en cuir avec ou pas...(si jamais elle est incluse dans le prix, alors ça n'est plus très correct, mais c'est cadeau)

Oui tout compris 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59
Il y a 3 heures, speedy a dit :

Je suis pas familier avec les prix des accessoires de 348, mais 500 euros pour "carnet + notice + registre organisation et service", c'est TRES correct.

Peut-être devrais-tu préciser si tu vends la pochette de bord en cuir avec ou pas...(si jamais elle est incluse dans le prix, alors ça n'est plus très correct, mais c'est cadeau)

Les prix des livres & pochettes demandés sont revenu a des niveaux acceptables depuis quelques mois. 

L'inflation et les tarifs stratosphériques ne peuvent être éternel ! Avec des montants a quatre chiffres pour des pochettes de 3x8, 355 etc.. c'était du n'importe quoi. Et ces offres étaient pour la plupart sur eBay US.

Il y a quelques "fournisseurs" sérieux et qui ont réellement des produits en stock. Leur tarif n'a pas beaucoup évolué. Certains autres gardent leur précieuse marchandise en espérant un éventuel pigeon...

 

Sans compter sur les pochettes de Superformance à 60 £ "offertes" par d'autres à 200 ou 300 Euros ( Garanti 100% original ) !

http://www.superformance.co.uk/328/accessories.html

 

Si vous cherchez ce type de produit soyer patient et bien renseigné

Modifié par bertrand59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59

Le carnet de la 308 GTS #33639 est à vendre pour 150 €.

Il était proposé a 500 $ sur eBay il y a deux ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84
Il y a 4 heures, speedy a dit :

Et au regard des textes et règlement, la voiture "refaite à partir de deux", elle a pris quelle identité? Elle est immatriculable et assurable, ou bien elle doit repasser aux Mines?

C'est juste par curiosité...

Cela a été fait "sous le manteau" en Belgique, donc pas certain que le nouveau propriétaire soit au courant de cette manipulation...

Le carrossier qui a fait cela avait publié les photos de son oeuvre afin de faire connaitre son savoir-faire et la qualité d son travail.

Comme cela sentait la poudre, toutes les photos ont été retirées et la voiture fut vendue de façon la plus banale qu'il soit :blink:

 

Je n'en suis pas certain, mais je suppose que la voiture circule aujourd'hui sous l'identité de la voiture qui a donné l'arrière et le moteur. :blink:

La grand lessiveuse européenne a encore lavé plus blanc que blanc une voiture rouge ! :blush:

 

Il y a 4 heures, speedy a dit :

Je suis pas familier avec les prix des accessoires de 348, mais 500 euros pour "carnet + notice + registre organisation et service", c'est TRES correct.

Peut-être devrais-tu préciser si tu vends la pochette de bord en cuir avec ou pas...(si jamais elle est incluse dans le prix, alors ça n'est plus très correct, mais c'est cadeau)

Je crois que Guillaume est ravi d'avoir retrouvé les papiers originaux de sa voiture (ainsi qu'une partie de son histoire avec le nom des propriétaires)

Il n'en fait aucunement une histoire d'argent. Et aussi paradoxal que cela puisse paraitre, depuis plusieurs semaine, c'est pas vendu !


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TripleBlack®
il y a une heure, bertrand59 a dit :

Le carnet de la 308 GTS #33639 est à vendre pour 150 €.

Il était proposé a 500 $ sur eBay il y a deux ans

 

tu as le lien ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59
il y a 44 minutes, TripleBlack® a dit :

 

tu as le lien ?

 

Message via fb.

33639.jpg

33639_c.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TripleBlack®

c'est donc une GTSi USA. Merci, j'avais le châssis mais non confirmé... 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foggy916

Bonjour.

je suis à la recherche de l'historique (carnet, factures etc...) de ma F430#139552

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
308gt4

Bonjour depuis quand l'as tu ? A priori elle a vécu en Autriche puis en France sans doute à partir de fin 2008. J'ai des photos si ça t'intéresse, et je peux sans doute avoir des infos sur sa vie autrichienne.

 

Olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foggy916

Bonjour 308gt4

si le message précédent est pour ma F430 de janvier 2005. j'avais sorti un historique qui disait: véhicule certainement importé et en france depuis 10/2008.

merci de t'être intéressé à mon dossier. je suis preneur de toutes les infos que tu pourrais me transmettre.

pour la suite j'ai: alpes maritimes 1an et 1mois, bouches du rhone 7mois, bouches du rhone 1mois, rhone 1mois, rhone 6 ans, rhone  1 ans et 5mois. je l'ai depuis fin 2017.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59

@foggy916 Peut être devrais tu préciser la période ou a partir de quelle date recherches tu des éléments. Ainsi que les démarches que tu as déjà faites.  Certaine réponse ou info sont accessible qu'au seul propriétaire ( voir les premiers échanges de ce sujet )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
308gt4
Le 30/08/2018 à 07:46, foggy916 a dit :

Bonjour.

je suis à la recherche de l'historique (carnet, factures etc...) de ma F430#139552

 

@foggy916  Voici ton auto quand elle était en vente a Cannes en novembre 2009

 

 

139552 F430 coupé 01 nov 2009 Cannes.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foggy916
Il y a 14 heures, bertrand59 a dit :

@foggy916 Peut être devrais tu préciser la période ou a partir de quelle date recherches tu des éléments. Ainsi que les démarches que tu as déjà faites.  Certaine réponse ou info sont accessible qu'au seul propriétaire ( voir les premiers échanges de ce sujet )

Je n'ai rien hormis les 2 factures que le dernier propriétaire m'a donné. Donc je cherche tout de 2005 à 2017.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foggy916
Il y a 9 heures, 308gt4 a dit :

 

@foggy916  Voici ton auto quand elle était en vente a Cannes en novembre 2009

 

 

139552 F430 coupé 01 nov 2009 Cannes.JPG

Merci beaucoup pour la photo. je viens d'envoyer 1 mail à colombo challenge pour avoir peut être plus d'infos.

si tu as d'autres infos, n'hésite surtout pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59
Le ‎06‎/‎06‎/‎2018 à 20:25, bertrand59 a dit :

La #73091 est donc dans le sud de la France et est en dépôt vente chez un pro. 

Je les ai contacté, expliqué ma démarche et envoyé mes coordonnées ainsi qu'une copie de la première page du carnet. J'ai reçu un accueil enthousiaste et l'assurance que l'info " de la bonne nouvelle" sera transmise au propriétaire.

 

Après quelques semaines j'ai reçu une réponse et le futur propriétaire de l'auto pourra feuilleter son carnet a souhait. Celui-ci est partie ce jour rejoindre sa belle après des années de séparation. 

A priori l'auto reste en France ou elle semble avoir passer toute sa vie. Initialement vendue neuve par Pozzi au Garage Barteau comme "véhicule de démonstration". 

 

 

Reste dix carnets en stock …….. 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0