0
bertrand59

Recherche carnet & historique

Messages recommandés

bertrand59
Il y a 4 heures, ahvlanico a dit :

je prefererais que tu reçoives le mien...snif...

 

J'entends bien et suis toujours en quête de celui de mon auto également. Note que je "reçois" ces carnets après quelques recherches et tractations et parfois avec l'aide d'autres. Pas assez a mon gout et peu juste par l'opération du saint esprit.   

Mais j'ai bien le S/N de ton auto dans mes notes, au cas ou ….

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59

Mise a jour des carnets en attente de retrouver leur auto :

 

328 GTB :

#61181 "window sticker"

#76398

 

328 GTS :

#60559

#60735

#60763

#62135

#62183

#62605 avec certificat de conformité

#62701

#63083

#67873

#69955

#73887

#81233

 

355 Spider :

#106786

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho

Je recherche toujours toutes les infos possible concernant ma F430 coupé #141447 (factures et photos en particulier)

 

J’ai le carnet, toute la doc, les keycode card, toute la doc de l’autoradio et sa keycode.

 

je recherche surtout les factures et historiques des précédents proprio. Le plus important : Le VIP passport que je galère à retrouver depuis 4 ans, même si je guette EBay.

 

J’ai même demandé à Pozzi s’il était possible d’en refaire une réédition, la question reste en suspend...

 

bon dimanche a tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59

Un ex propriétaire de la 328GTS US #79729 qui l'a vendue en 1996 la recherche car il aimerait la racheter. Dernière localisation connue en Oregon, USA 

 

Contact : Chris Hoskins 714-470-6400

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
308gt4
Le 25/08/2019 à 16:45, Antho a dit :

Je recherche toujours toutes les infos possible concernant ma F430 coupé #141447 (factures et photos en particulier)

 

J’ai le carnet, toute la doc, les keycode card, toute la doc de l’autoradio et sa keycode.

 

je recherche surtout les factures et historiques des précédents proprio. Le plus important : Le VIP passport que je galère à retrouver depuis 4 ans, même si je guette EBay.

 

J’ai même demandé à Pozzi s’il était possible d’en refaire une réédition, la question reste en suspend...

 

bon dimanche a tous!

Antho j'ai vu ton auto le 20 mai 2009 chez Cavallari a Monaco alors en plaques monégasques. J'ai des photos si tu veux. D'après mes notes elle avait une plaque sur le tableau de bord avec ce nom : "M. Liam? Churchill", peut-être le 1er propriétaire ?

A ta dispo en MP si tu veux plus d'infos.

 

Olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho
Il y a 21 heures, 308gt4 a dit :

Antho j'ai vu ton auto le 20 mai 2009 chez Cavallari a Monaco alors en plaques monégasques. J'ai des photos si tu veux. D'après mes notes elle avait une plaque sur le tableau de bord avec ce nom : "M. Liam? Churchill", peut-être le 1er propriétaire ?

A ta dispo en MP si tu veux plus d'infos.

 

Olivier

Olivier, oui je veux bien! Sympa de ta part. je t'envoie mon mail en MP! ;) Encore merci!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59
Le ‎24‎/‎08‎/‎2019 à 11:43, bertrand59 a dit :

Mise a jour des carnets en attente de retrouver leur auto :

 

328 GTB :

#61181 "window sticker"

#76398

 

328 GTS :

#60559

#60735

#60763

#62135

#62183

#62605 avec certificat de conformité

#62701

#63083

#67873

#69955

#73887

#81233

 

355 Spider :

#106786

La 328GTS #60559 est en vente sur un site US ou les offres sont anonymes.  

A priori situé dans le Nevada, j'ai envoyé un message au vendeur, wait and see …...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59
Le ‎21‎/‎09‎/‎2019 à 19:48, bertrand59 a dit :

La 328GTS #60559 est en vente sur un site US ou les offres sont anonymes.  

A priori situé dans le Nevada, j'ai envoyé un message au vendeur, wait and see …...

 

Malgré ma relance je n'ai pas reçu de réponse jusqu'ici. Si quelqu'un la voit en annonce sur un autre site ...

 

  http://dadsclassiccars.com/used-1986-ferrari-328-for-sale-in-zffxa20a5g0060559-1080696 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59

Paul Baber 250 SW Ltd en Angleterre est à la recherche de la 308GTB #21785.

Argento / Nero VM8500 immatriculée UYF 20S lorsqu'elle a été vendue neuve par Maranello Concessionaires. Elle aurait été exporté en Australie.

 L’image contient peut-être : une personne ou plus et voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahvlanico

J' ai un contact dans la restauration de Ferrari en Australie si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59
il y a une heure, ahvlanico a dit :

J' ai un contact dans la restauration de Ferrari en Australie si tu veux

Tu m'intéresse ! L'annonce est parue dans un groupe fb, mais un restaurateur de Ferrari australien doit savoir qui est Paul Baber qui est un ex de chez Maranello Concessionnaires et qui vends des fefe depuis des années même si il n'est pas très présent sur les réseaux sociaux. 

Par contre, j'ai plein de questions sur les Ferrari en Australie. Et je suis sur que je ne suis pas le seul ...   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahvlanico

Contactes sur fb Elliott Caras et  sur Instagram restored_by_elliott de ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59

Le propriétaire de la Mondial T ZFFFK33A3L0087084 est a la recherche de documents sur son auto. Contact sur F-Chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahvlanico
Le 22/06/2017 à 18:25, kitcar a dit :

j'y est bien cru mais je connais le carnet de la 84641 , peu être un des nôtres

kitcar  quand tu dis 84641 ce sont les derniers numeros du chassis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar
Il y a 2 heures, ahvlanico a dit :

kitcar  quand tu dis 84641 ce sont les derniers numeros du chassis ?

Oui oui 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84
Il y a 9 heures, kitcar a dit :

Oui oui 

J'aurai (au conditionnel) des infos concernant cette fameuse  #84641 : L'actuel propriétaire l'aurai achetai dans un garage Porsche en 2003 avec 81000km au compteur. A ce jour, en 2019, elle aurait 85000km seulement. Avec seulement 4000km parcourus, elle n'aurait donc nécessité aucun entretien durant ces longues années, ni distribution bien sur (tous les 40.000km comme chacun sait), ni même la moindre vidange (l'huile n'a pas fait les 12500km prévus au plan d'entretien) :rolleyes:

Cela reste toutefois à vérifie...


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahvlanico

Il y a a vendre.le carnet de la ts 348. 88870 vendue en Italie.

La pochette et le manuel m.interessent mais pas.le.carnet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59
Il y a 10 heures, ahvlanico a dit :

Il y a a vendre.le carnet de la ts 348. 88870 vendue en Italie.

La pochette et le manuel m.interessent mais pas.le.carnet.

Achètes le tout et garde le carnet au cas ou cette #8870 refait surface. 

Pour info les tarifs ont suivi l'évolution du marché des autos et les offres à xxx centaines de $ sur eBay reste des mois voir des années sans trouver preneur. Le problème est que certains vendeurs pensent détenir un trésor inestimable et nos amis américains ont besoin d'une pochette complète ( même avec un carnet d'une autre auto ) pour gagner des points dans leurs "concours d'élégance"

  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59

Annonce parue sur fb :

 

"1982 Ferrari 308 GTS ZFFAA02A260040495. Delivered new by Ferrari South of Jackson Mississippi, to a Dr. in Baton Rouge La. If anyone knows the whereabouts of this car I have some significant documents that belong to it"

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar
Le 21/10/2019 à 08:36, David 84 a dit :

J'aurai (au conditionnel) des infos concernant cette fameuse  #84641 : L'actuel propriétaire l'aurai achetai dans un garage Porsche en 2003 avec 81000km au compteur. A ce jour, en 2019, elle aurait 85000km seulement. Avec seulement 4000km parcourus, elle n'aurait donc nécessité aucun entretien durant ces longues années, ni distribution bien sur (tous les 40.000km comme chacun sait), ni même la moindre vidange (l'huile n'a pas fait les 12500km prévus au plan d'entretien) :rolleyes:

Cela reste toutefois à vérifie...

Je connaissais cette personne ayant gardé son carnet . Et voulant le vendre après sur LBC je ne' sais pas si il la toujours .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho
Le ‎25‎/‎08‎/‎2019 à 16:45, Antho a dit :

Je recherche toujours toutes les infos possible concernant ma F430 coupé #141447 (factures et photos en particulier)

 

J’ai le carnet, toute la doc, les keycode card, toute la doc de l’autoradio et sa keycode.

 

je recherche surtout les factures et historiques des précédents proprio. Le plus important : Le VIP passport que je galère à retrouver depuis 4 ans, même si je guette EBay.

 

J’ai même demandé à Pozzi s’il était possible d’en refaire une réédition, la question reste en suspend...

 

bon dimanche a tous!

Petit Up! Merci à tous et bonne journée! :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59

C'est sans doute l'approche de noël qui m'a perturbé et qui m'a fait craquer de nouveau et m'a poussé a acquérir une 328GTS noire qui attendait depuis des mois que quelqu'un veuille bien s'occuper d'elle. Je n'ai pas beaucoup de photos pour le moment car elle est partie directement en révision suite a une quasi absence d'activité depuis deux années.

En attendant d'en profiter pleinement je cherche et fouille son passé pour en connaitre le plus possible et comme tous, pourquoi pas trouver le détail ou l'anecdote qui rend votre auto ( un peu ) différente des autres. 

 

Rien de vraiment extraordinaire a première vue, cette #69597 Nero a été vendue neuve en Allemagne avec un intérieur Crema avec l'option cuir de la plage arrière et du toit targa. Elle a été ensuite importée en France ou j'ai pour le moment "localisé" trois ex propriétaires. Pas évident que tous aient gardé la même adresse ou numéro de téléphone depuis 20 ans car le dernier propriétaire privé l'a acquise en 2001. ( J'ai acheté l'auto chez un marchand qui l'avait lui-même acheté il y a un an ). Bref je retrouve ces coordonnées et cherche a le joindre pour remonter l'histoire de cette auto. Je compte contacter les ex propriétaires en remontant le temps, soit le dernier en date pour pourquoi pas jusqu'au premier. 

 

J'ai eu la chance de trouver rapidement son numéro de téléphone et de tomber sur un homme prêt a partager ses souvenirs avec malgré tout un petit regret de s'etre séparé de la belle. Au fil de la discussion les éléments que j'avais se confirment ( c'est plutôt rassurant ! ) mais lorsque je lui ai demandé quand et comment il avait acheté l'auto sa réponse a été surprenante :

"en fait je ne l'ai pas acheté,  on me l'a donné" !!!

Si, cela arrive ! L'histoire date donc de 2001 et a l'occasion de GP de F1 en France, TF1 a organisé un jeu concours don le premier prix était une Ferrari. Et j'était avec le gagnant qui est reparti avec le premier lot. Pour la petite histoire, il a eu le choix après avoir remporté le concours entre une 348 et cette 328. Les deux autos lui ont été présenté et " vous prenez celle que vous voulez"

 

Je ne sais pas et n'ai pas eu la présence d'esprit de demander si cette remise de prix a été diffusée ou a été publiée. Si quelqu'un a une trace de quoique ce soit a ce sujet, merci de me le faire savoir !

 

Je n'ai pas encore réussi a contacter les deux précédents propriétaires malgré qu'ils soient localisés semble t il a moins de 50 km de chez moi !  Peut être d'autres surprises ?

 

Une première photo du jour de la livraison

  

16 Novembre 2019 (2).jpg

Modifié par bertrand59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien64

Oui Bertrand, pour faire suite à mon post dans l'autre sujet, j'ai deux autres photos qui n'apportent pas grand chose car c'est grosso modo le même angle SAUF qu'un détail a attiré mon attention sur la photo pleine face ci-dessous. Sur la lunette arrière on distingue une sérigraphie : "Localain racing service" et sur la photo suivante on voit bien un bateau sur une remorque. Hors, après recherche, Localain existe toujours et vend des bateaux à Ouistreham et Deauville ; ce qui explique la présence de ce beau bateau à côté. Sans doute la voiture du patron...en espérant qu'il n'a pas tiré la remorque avec la 328...

Du coup, je mets les trois photos en ma possession (dans le bon sujet cette fois) de cette première rencontre avec ce modèle neuf croisé en 1988. La sérigraphie apparaît même sur l'aile arrière on dirait bien...une 328 publicitaire en somme !

328 GTS 1988 copie.jpg

Ferrarista 3.jpg

Ferrarista 2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0