0
bertrand59

Recherche carnet & historique

Messages recommandés

bertrand59

Bonjour a tous,

 

a l'instar d'un sujet sur la chat américain, je vous propose ici d'essayer de retrouver le carnet de garantie, l'historique ou d'autres documents qu'il manque a votre auto.

J'ai d'abord pensé a créer ce sujet dans la partie privé du forum ( certains veulent rester discrets ), mais j'ai peur que cela tombe vite dans l'oubli faute de participants et/ou de lecteurs.

Je vous propose donc de poster vos demandes de carnets / photos ou renseignements de votre véhicule. Et également les "offres" trouvées ici ou la. Il y a des carnets a vendre régulièrement sur la toile. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59

La création de ce sujet n'est pas tout a fait désintéressé car je suis a la recherche de toute info concernant l'historique de ma 328GTB s/n 62285.

 

Elle a été vendue neuve par Pozzi et est resté parisienne jusque ( je crois ) 2010/2011 immatriculée 471FZA75.  Le dernier propriétaire ( avant moi ) l'a acquise en Juin 2012.

Merci de me contacter si vous avez une info.

 

PS : je connais les photos publiées sur un site connu de spotter en 2009

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu

Très bonne idée ;)

 

Pour ma part j'ai collecté pas mal de données mais toute nouvelle information est bonne à prendre pour ma 308 GTB noire vendue neuve par Pozzi Toulouse en 1979, c'est la #26967 B)

 

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59

J'ai par ailleurs au fil du temps "récupéré"  quelques carnets de garantie. évidemment de 328 ! Ci dessous la liste :

 

328GTS #60763 probablement aux USA

328GTS #62183

328GTS #69955

328GTS #73091 en région parisienne ?

328GTS #73887 peut etre au Japon

328GTB #73698 a priori en France immatriculée dans le 45

 

Je n'indique et n'indiquerai pas de prix. Etant entendu que ces carnets sont a vendre exclusivement au propriétaire de chacune de ces autos. Il n'est pas ici question de commerce et le tarif sera égale au prix qu'ils m'ont couté

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB

je connais un propriétaire de 328 GTB qui recherche le carnet de son auto. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59
il y a 3 minutes, JO348GTB a dit :

je connais un propriétaire de 328 GTB qui recherche le carnet de son auto. 

 

Demande lui son S/N. Je connais quelques autres carnets qui sont proposés a la vente.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB
il y a 2 minutes, bertrand59 a dit :

 

Demande lui son S/N. Je connais quelques autres carnets qui sont proposés a la vente.

 

aje me renseigne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elpio

Merci Bertrand pour ce sujet, je suis aussi à la recherche de mon carnet qui doit se trouver en Suisse ou dans le sud de la France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Dans ce cas la une de mes 308 n'a pas de carnet ni d'historique, c'est une pozzi... Nero/tan

image.jpeg

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

Je suis aussi a la recherche d'infos sur ma 360,j'ai rien sur les cinq premières années,je sais juste,que l'importateur est Francorchamps,et qu'elle a été vendue neuve par le garage Winandy frères au Luxembourg le 29/04/2002.

 

le code pour chercher les infos,c'est celui a quatre chiffres? 

 

J'ai 66610,c'est bon,ou il faut le N° VIN ?

 

 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D@vid

Tres bonne initiative que ce sujet !

 

Moi j'aimerais bien retrouver le carnet de ma #44011...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59
Il y a 9 heures, Eric77 a dit :

Je suis aussi a la recherche d'infos sur ma 360,j'ai rien sur les cinq premières années,je sais juste,que l'importateur est Francorchamps,et qu'elle a été vendue neuve par le garage Winandy frères au Luxembourg le 29/04/2002.

 

le code pour chercher les infos,c'est celui a quatre chiffres? 

 

J'ai 66610,c'est bon,ou il faut le N° VIN ?

 

 

 

Oui il faut le VIN ou les 6 dernier chiffres.

 

Je ne vois pas a quoi peut correspondre le N°66610 dans ton cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59

Je ferais un petit récapitulatif des "demandes" au fur et a mesure.

 

Pour ceux d'entre vous qui connaissez la concession qui a vendu neuve votre auto. Avez vous fait une demande auprès d'eux ? Il n'accepte de répondre uniquement au propriétaire.

 

Manu, as tu le carnet ?

 

Elpio, " le sud ou la suisse" si c'est les endroits ou ta voiture a résidé, ce n'est pas forcement là ou se trouve son carnet. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59
il y a 4 minutes, Oliv a dit :

Sympa le sujet, mais j'ai peur qu'il y ait plus de demande que d'offre. 

 

Sans doute. Comme cela on a de quoi s'occuper pendant des années pendant les longues soirées d'hiver ....:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu
il y a 5 minutes, bertrand59 a dit :

Je ferais un petit récapitulatif des "demandes" au fur et a mesure.

 

Pour ceux d'entre vous qui connaissez la concession qui a vendu neuve votre auto. Avez vous fait une demande auprès d'eux ? Il n'accepte de répondre uniquement au propriétaire.

 

Manu, as tu le carnet ?

 

Non pas de carnet, j'ai contacté Pozzi mais Toulouse a fermé depuis des années et Paris m'a envoyé la première page scannée du carnet en effaçant le nom du premier proprio, c'est tout ce qu'ils ont ça a permis de confirmé la date, la couleur extérieure et celle des sièges, n° des clés etc ... !!!

 

@+

Modifié par 33manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elpio

Merci Bertrand pour ce sujet meme si je n'ai guère d'espoir, l'importateur officiel de l'époque n'existe plus. Ainsi la 308 a navigué entre la Suisse et le sud de la France (34).Toute aide sera la bienvenu

Merci à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy

Ce matin sur le Coin-coin, à vendre carnet de Mondial 1988 origine Pozzi, pas de numéro de châssis.

Je DETESTE ça! Si l'auto est détruite, on le dit. Sinon on donne le numéro de châssis tout de suite, peut être que le proprio le cherche!

 

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/922614596.htm?ca=12_s

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

pour moi bruno ce carnet ne date pas de 1988 et n est pas pour une mondial .

le carnet pour une mondial ou une 348 voir testarossa est jaune avec inscription en rouge et non comme celui la doré

je penses que celui la est beaucoup plus ancien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy

Tu as à la fois tort et raison.

Tort parce que la couleur des carnets change tous les deux-trois ans: le carnet de la "Mondial" n'est donc pas jaune, il change par périodes: en 86-86 il est gris; en 88-89-90 il est jaune.

C'est le même d'ailleurs pour les 328 et les "Mondial": carnet pour les 8 cylindres.

Raison car je me demande pourquoi il est doré...

Tout ca serait tellement plus facile avec le # de chassis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59
Il y a 10 heures, speedy a dit :

Ce matin sur le Coin-coin, à vendre carnet de Mondial 1988 origine Pozzi, pas de numéro de châssis.

Je DETESTE ça! Si l'auto est détruite, on le dit. Sinon on donne le numéro de châssis tout de suite, peut être que le proprio le cherche!

 

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/922614596.htm?ca=12_s

 

 

C'est le carnet de la Mondial #75517. Vendue par Pozzi en Janvier 1988 et immatriculée dans le 83. 

 

A priori toujours en France et immatriculée dans le 06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 36 minutes, bertrand59 a dit :

 

C'est le carnet de la Mondial #75517. Vendue par Pozzi en Janvier 1988 et immatriculée dans le 83. 

 

A priori toujours en France et immatriculée dans le 06

Tu sais qui en est propriétaire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59
Il y a 1 heure, Oliv a dit :

Tu sais qui en est propriétaire?

Non, sinon je l'aurai contacté.

 

Je publie ici ces infos au cas où celui-ci ou quelqu'un le connaissant nous lierait 

 

J'ai demandé au vendeur du carnet les infos. Celui-ci ne semble pas avoir une idée précise du montant qu'il peut en "tirer" et dit avoir reçu plusieurs offres !<_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

carnet doré comme celui la jamais vu pour la mondial encore une énigme ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0