0
camille

Camille et ses rêves d'autos rouge mais pas que....

Messages recommandés

SangRouge

Est-ce que tu as passé le volant de la Lola a ton pilote instructeur afin d'avoir un temps de référence sur le Castellet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

petite remarque..depuis le S&C nous avons fait 2 Castellet et 2 Luc et parfois avec pas mal de voitures sur la piste : pas d'accrochage, rien. Que des gens courtois et respectueux.

Modifié par camille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 2 minutes, SangRouge a dit :

Est-ce que tu as passé le volant de la Lola a ton pilote instructeur afin d'avoir un temps de référence sur le Castellet?

Non il pense que l'exercice n'est pas utile. Mais il nous a confié que 2.14 serait un temps parmi les meilleurs avec ce type de machine bien sûr. Le prochain coup, le Will  ( William David le prof ) n'y échappera pas.:P

Modifié par camille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 1 heure, camille a dit :

personnellement j'ai gagné 11 s depuis notre dernière participation en mai dernier. Mais je suis étonné du chrono de Phillou qui découvrait la piste avec cette auto. Il a dû appliquer à la lettre les conseils du coach!;)

 

Et toi ? 

Il faut rouler,  rouler, et toujours rouler pour aller le plus vite possible-_- il te faudrait au  minimum une sortie par mois (avec ton coach;)) pour gagner XX secondes au tour B) ET PAF LE PETIOT :lol:


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

@camille Tu as une idée du coût horaire de fonctionnement de ton joujou:wub: ?


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 10 minutes, Eric77 a dit :

@camille Tu as une idée du coût horaire de fonctionnement de ton joujou:wub: ?

Ça dépend si tu comptes le Ricard et le rosé ou pas :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f360cs
Il y a 6 heures, camille a dit :

petite remarque..depuis le S&C nous avons fait 2 Castellet et 2 Luc et parfois avec pas mal de voitures sur la piste : pas d'accrochage, rien. Que des gens courtois et respectueux.

:D ça fait plaisir ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a une heure, Eric77 a dit :

@camille Tu as une idée du coût horaire de fonctionnement de ton joujou:wub: ?

Non je ne l'ai jamais calculé ni même pensé à le faire. Tout dépend de ce que je dois prendre en compte. Coût trackday, entretien et réparation méca,  carburant, assurance, et quoi d'autres peut être la bouffe:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84
Il y a 8 heures, camille a dit :

personnellement j'ai gagné 11 s depuis notre dernière participation en mai dernier. Mais je suis étonné du chrono de Phillou qui découvrait la piste avec cette auto. Il a dû appliquer à la lettre les conseils du coach!;)

Tu vois qu’il faut écouter les conseils.... 

Ca paye :) 


Voici mon garage, je le trouve très beau... : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5777-mon-garage/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
à l’instant, killer84 a dit :

Tu vois qu’il faut écouter les conseils.... 

Ca paye :) 

Laurent je les écoute les conseils, mais les mettre en application c'est pas toujours évident, mais je reste confiant en mes capacités. J'ai quand même le sentiment d'avancer!

J'ai un truc à te dire en MP;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
Il y a 17 heures, camille a dit :

Non il pense que l'exercice n'est pas utile. Mais il nous a confié que 2.14 serait un temps parmi les meilleurs avec ce type de machine bien sûr. Le prochain coup, le Will  ( William David le prof ) n'y échappera pas.:P

C’est moi,le will, cool je vais piloter la verte :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

Ancien poleman aux 24h du Mans, il fixerait un bon temps de référence je pense...;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 1 heure, Mike051 a dit :

Ancien poleman aux 24h du Mans, il fixerait un bon temps de référence je pense...;)

Je ne connais pas son style de conduite mais je pense qu'il doit être du genre furieux précis au volant et énergique sur les pédales de frein ou d'accélérateur. Ce Will là est un bon gars qui fait preuve de patience et de pédagogie. Il est connu sur tous les circuits de France et de Navarre. Il a su me concernant établir un climat de confiance et n'ai jamais avare de conseils. 

Voilà un coach un vrai à conseiller.;)

Modifié par camille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

Hier un ami membre de Ferrarista m'appelle pour prendre un café à Bandol et pour me montrer un truc...une surprise. Je vais vous laisser la découvrir petit à petit.:D

Le premier qui trouve à gagné.

IMG_5566.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
camille
il y a 18 minutes, Oliv a dit :

Monte d’origine Ou jantes tuning sur l’auto?

c'est de la personnalisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge

Disques acier perforés en 21 pouces et 25 de hauteur...

Anglaise (TVR ou Jaguar) ou en provenance de Stuttgart?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 4 minutes, camille a dit :

c'est de la personnalisation.

 

Donc ton exemple de photo n’est pas pertinent car ça peut etre monté sur n’imp Quoi. J’ai un pote qui a une amg gt avec du 21 et la meme taille et il a également la meme chose sur sa camaro 68 a l’arriere et 20 a l’avant

 

Donc celui qui trouvera ce ne sera pas par pertinence mais par le fruit du hasard ou élimination :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 5 minutes, Oliv a dit :

 

Donc ton exemple de photo n’est pas pertinent car ça peut etre monté sur n’imp Quoi. J’ai un pote qui a une amg gt avec du 21 et la meme taille et il a également la meme chose sur sa camaro 68 a l’arriere et 20 a l’avant

 

Donc celui qui trouvera ce ne sera pas par pertinence mais par le fruit du hasard ou élimination :) 

Bon j'ai compris que tu veux un autre indice : elle est rouge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge
il y a 3 minutes, camille a dit :

Bon j'ai compris que tu veux un autre indice : elle est rouge.

Sauf erreur de ma part, le rouge n'est pas réservé à une marque... Je connais même un membre de Ferrarista, qui conserve le logo de la SF en avatar et qui pourtant ne roule plus en Ferrari depuis plusieurs mois et a actuellement une voiture rouge en provenance de Stuttgart...Celui qui le reconnais gagne :D

Si vous voulez voir sa voiture, elle doit déjà être sur Le Bon Coin ;):lol:

Modifié par SangRouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

ouf alors tu as besoin d'aide : une roue et un logo ça peut le faire

IMG_5560.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 16 minutes, SangRouge a dit :

Disques acier perforés en 21 pouces et 25 de hauteur...

Anglaise (TVR ou Jaguar) ou en provenance de Stuttgart?

tout faux..désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 5 minutes, SangRouge a dit :

Sauf erreur de ma part, le rouge n'est pas réservé à une marque... Je connais même un membre de Ferrarista, qui conserve le logo de la SF en avatar et qui pourtant ne roule plus en Ferrari depuis plusieurs mois et a actuellement une voiture rouge en provenance de Stuttgart...Celui qui le reconnais gagne :D

Si vous voulez voir sa voiture, elle doit déjà être sur Le Bon Coin ;):lol:

Titof. J'ai gagné quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0