0
camille

Camille et ses rêves d'autos rouge mais pas que....

Messages recommandés

camille

Quelques photos ( avant une vidéo ) du Week-end au Paul Ricard 9/10/11 novembre. Plateau exceptionnel puisque nous avons roulé avec les finalistes du Roscar.

IMG_8371.JPG

IMG_8367.JPG

IMG_8366.JPG

IMG_8365.JPG

IMG_8370.JPG

IMG_8354.JPG

IMG_8355.JPG

IMG_8357.JPG

IMG_8361.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

La 360 ! :wub:


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

Samedi temps idéal. Nous avons pu faire tomber quelques jolis chronos, tout en roulant avec des pilotes aguerris. La piste était assez encombrée, mais tout le monde ( nous sommes 3 ) a progressé.:P

Dimanche temps pourri pluie et vent. Nous avons pu assister aux 2 manches de la course Roscar, et nous adonner aussi aux joies des travers et des têtes à queue.

Rouler tout l'AM sous la pluie n'était pas vraiment top. Visière trempée, un verre de lunettes à demi embué...je ne me suis pas régalé, sauf JP ( petit Camille ) qui m'annonce qu'il aime  les glissades:o, sans doute a t'il retrouvé ses sensations de glisse du ski..Laurent de LMC autos nous a accompagné durant ce beau week-end. Merci à lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 8 minutes, tifosi101 a dit :

La 360 ! :wub:

celle ci je la connais elle était au Val de Vienne. Elle est sortie intacte du Week-End mais une 488 et 2 Porsches détruites, enfin disons bien abimées. :(:(

Modifié par camille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

Super week-end!!!

Merci pour le partage, superbe expérience familiale, je t’envie!

je vois que tu as retrouvé de bonnes sensations au volant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivic

TOP !

 

PS : dimanche dernier mon fils m'a encore parler du tour au Vigeant en 2018 ! superbe souvenir pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 14 heures, camille a dit :

Samedi temps idéal. Nous avons pu faire tomber quelques jolis chronos, tout en roulant avec des pilotes aguerris. La piste était assez encombrée, mais tout le monde ( nous sommes 3 ) a progressé.:P

Dimanche temps pourri pluie et vent. Nous avons pu assister aux 2 manches de la course Roscar, et nous adonner aussi aux joies des travers et des têtes à queue.

Rouler tout l'AM sous la pluie n'était pas vraiment top. Visière trempée, un verre de lunettes à demi embué...je ne me suis pas régalé, sauf JP ( petit Camille ) qui m'annonce qu'il aime  les glissades:o, sans doute a t'il retrouvé ses sensations de glisse du ski..Laurent de LMC autos nous a accompagné durant ce beau week-end. Merci à lui.

 

Ton pied va mieux B) ?

 

Pour la buée il y a des produits efficace  en vente sur les net :P;).

 

 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 1 heure, Eric77 a dit :

 

Ton pied va mieux B) ?

 

Pour la buée il y a des produits efficace  en vente sur les net :P;).

 

 

Mon pied je m'en accommode en fait,  mais vraiment pas gênant pour mener l'auto  ( sauf lorsque tu crois actionner le frein alors que tu appuies sur l'embrayage:D ) la preuve je passe perso de 2.28 à 2.23. Je ne suis pas mécontent et à chaque sortie je gagne de 3 à 5 sec. Ma marge de progression est encore énorme mais je vais finir par rattraper le fiston qui lui a tourné en 2.13.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph117

En tout cas elle claque cette Cadillac ! Merci pour les clichés bande de veinards.

 

(pour ton pied, tu sais évidemment que les toubibs déclarent consolidé pour se débarrasser du bébé mais qu'on peut continuer de gagner en mobilité en continuant les exercices ?

visiblement tu as choisi des exercices plus sympa que moi à une lointaine époque, donc continue d'en profiter et de grapiller des secondes au fiston !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 4 heures, Steph117 a dit :

En tout cas elle claque cette Cadillac ! Merci pour les clichés bande de veinards.

 

 

 

II y avait aussi cette très belle Ferrari SP 333 aux accélérations de folie et un son d'un autre monde....désolé pour la mauvaise qualité de la photo.

IMG_8397.JPG

Modifié par camille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 6 minutes, SangRouge a dit :

La Cadillac tourne dans quels temps?

salut toi!

je n'en sais rien car en fait elle a peu roulé samedi et dimanche pas du tout. C'est vrai qu'elle est belle mais parait assez lourde par contre  son feulement n'était pas si mal. Elle tournait moins vite que la SP 333 et la Norma P3 donc au jugé je pense qu'elle devait se situer autour environ des 2.08/2.10.   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge
Il y a 1 heure, camille a dit :

salut toi!

je n'en sais rien car en fait elle a peu roulé samedi et dimanche pas du tout. C'est vrai qu'elle est belle mais parait assez lourde par contre  son feulement n'était pas si mal. Elle tournait moins vite que la SP 333 et la Norma P3 donc au jugé je pense qu'elle devait se situer autour environ des 2.08/2.10.   

Merci toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 15 heures, SangRouge a dit :

Merci toi!

Ok Guy! You’r welcome.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

J'ai décidé de m'essayer en tant que carrossier en prenant en charge la remise en état du capot AV de la CatLola chez un ami carrossier qui a mis son atelier son outillage sa disponibilité et ses conseils à ma disposition.

La réfection consiste à effacer tous les impacts de gravier petits et gros et un petit choc à l'AV gauche que j'avais ramené du Val de Vienne l'année dernière.

J'ai commencé ce matin. Je suis assez content de mon travail.

 

1- enlever tous les éléments placés sur le capot: phares, fixations, ailettes....

2- retirer tous les auto-collants et tickets.

3- repérer les plus gros impacts.

4- gratter jusqu'au à la toile et éliminer toutes les fissures.

 

J'ai aimé faire ce boulot donc j'y retourne demain.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355

Je me dis que si je devais faire une reconversion, je partirais dans la carrosserie et peinture.....c est technique et le résultat est très visible.

Ça fait du bien au morale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

une photo bien plus belle de la 333 qui partage le même moteur que la F50_N8A4619.thumb.JPG.34ee999437ce8cbeee042f6bdc6e6986.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

Episode Carrosserie du 15.11.

 

Ponçage des impacts et masticage au polyester puis re-ponçage et pose de la résine aux endroits nécessaires

Je ne suis pas rapide car je prends mon temps pour bien faire tout en prenant toujours autant de plaisir.

je vais certainement me faire offrir une ponceuse pour Noël.:lol:

 

 

 

IMG_8405.JPG

IMG_8402.JPG

IMG_8403.JPG

IMG_8401.JPG

IMG_8404.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 17 minutes, philF355 a dit :

Tu lis le journal en même temps ?

Non pas vraiment ! t'es fou j'ai pas le temps...mais le papier journal c'est important dans un atelier pour cacher grossièrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355

J ai vu que tu mettais tes gants et la combinaison.... Et sans doute le masque !!

Bravo pour ton envie d apprendre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 6 minutes, philF355 a dit :

J ai vu que tu mettais tes gants et la combinaison.... Et sans doute le masque !!

Bravo pour ton envie d apprendre !!

Non pas le masque donc je respire pas mal de particules. J'en ai de partout mais à la fin je passe la soufflette dans tous mes orifices :lol:et tout va bien;)

Modifié par camille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM
Le 13/11/2019 à 13:36, camille a dit :

la preuve je passe perso de 2.28 à 2.23

 

2h23, tu t'améliore vraiment là :D

 

 

Il y a 2 heures, camille a dit :

Episode Carrosserie du 15.11.

 

Ponçage des impacts et masticage au polyester puis re-ponçage et pose de la résine aux endroits nécessaires

Je ne suis pas rapide car je prends mon temps pour bien faire tout en prenant toujours autant de plaisir.

je vais certainement me faire offrir une ponceuse pour Noël.:lol:

 

je ponce donc j'essuie ! :rolleyes:

 

il y a 15 minutes, camille a dit :

Non pas le masque donc je respire pas mal de particules. J'en ai de partout mais à la fin je passe la soufflette dans tous mes orifices :lol:et tout va bien;)

 

:angry:


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

Je découvre que j'aime poncer et gratter. On voit vite l'effet du papier abrasif.

 OK Phill, lundi je mets le masque mais c'est plus compliqué pour parler.:D

Modifié par camille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM
à l’instant, camille a dit :

OK Phill, lundi je mets le masque mais c'est plus compliqué pour parler.:D

 

en fait c'est juste un truc pour que les autres personnes du garage puissent bosser :D

 

d'ailleurs dans les bus à Bandol c'est pas marqué "défense de parler au chauffeur" mais "défense de répondre au chauffeur" :lol:

 


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0