0
camille

Camille et ses rêves d'autos rouge mais pas que....

Messages recommandés

grhum

:lol::lol:

 

Une scie cloche. ? 

 

Je pensais que son truc c'etait le marteau piqueur plutot ... ^_^

 

 

Modifié par grhum

1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 5 heures, SangRouge a dit :

Ca y est, je sais pourquoi @Oliv est passé voir Vincent!!!

Il est venu avec sa scie cloche pour la déco de la chambre (mais diamètre 4 cm).... :lol::D:lol:

Like :lol: 

vincent serait certainement content :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

Salut à tous!

je vois que la photo vous émoustille un Max! C’etait Prévu.:lol: J’ai gagné !:lol:

J’ai mis des likes à peu près à tous avant de tomber en panne! Je tombe plus souvent en panne de likes que d’essence!:lol:

Bon @Oliv ça était sympa cette visite imprévue avec Ta Queue La Reine toute mimi qui je l’avoue allait bien dans le décor général. A refaire!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 2 heures, Oliv a dit :

Like :lol: 

vincent serait certainement content :D 

Juste! Les trous c’est la vie!:lol:

Mais on prendra plus large que ce qu’ a prévu @SangRouge qui n’z Pas la mesure dans..... l’oeil!:P

Modifié par camille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 6 minutes, camille a dit :

Salut à tous!

je vois que la photo vous émoustille un Max! C’etait Prévu.:lol: J’ai gagné !:lol:

J’ai mis des likes à peu près à tous avant de tomber en panne! Je tombe plus souvent en panne de likes que d’essence!:lol:

Bon @Oliv ça était sympa cette visite imprévue avec Ta Queue La Reine toute mimi qui je l’avoue allait bien dans le décor général. A refaire!

 

Like :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 13 heures, grhum a dit :

 

irrécupérable celui là ..... :lol::lol:

 

Ok avec toi c’est un «  fondu » ce mec.:lol:

et malgré Sa Queue La Reine je l’adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 13 heures, Eric77 a dit :

 

Cherche pas grhum;) ils sont comme cul et chemise c'est deux là:P la preuve avec la  photo d'@oliv :D franchement:P, tu penses pas que @camille n'aurait  pas du lui dire de  laisser la Mclaren dans la rue:lol: en fait camille va en prendre une  petite Mcl d'ici peu:P

 Non. Oliv il a trop de problèmes avec sa Mcl pour que j'en prenne une! :lol: En fait je préfèrerais une Pista,  elle fait je trouve plus viril.:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 22 minutes, camille a dit :

 Non. Oliv il a trop de problèmes avec sa Mcl pour que j'en prenne une! :lol: En fait je préfèrerais une Pista,  elle fait je trouve plus viril.:D

 

Lol, aucun problème :lol: c’est une balle cette caisse :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 7 minutes, Oliv a dit :

 

Lol, aucun problème :lol: c’est une balle cette caisse :D 

ha oui il y en a:  tu bouffes de la gomme tant et plus. Tu consommes des freins jusqu'à l'indigestion. Tu n'arrives pas à trouver le bon son et ça te coute cher en tubes cata pas cata valves etc etc ... et en plus le réseau de la marque est nul à chier! Alors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 41 minutes, camille a dit :

ha oui il y en a:  tu bouffes de la gomme tant et plus. Tu consommes des freins jusqu'à l'indigestion. Tu n'arrives pas à trouver le bon son et ça te coute cher en tubes cata pas cata valves etc etc ... et en plus le réseau de la marque est nul à chier! Alors!

Alors,  c'est KIF KIF comme son ex 430 ;) sauf" qu'elle ne monte  jamais sur une dépanneuse"  elle :P, quoi d'autre @camille :D


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 1 heure, Eric77 a dit :

Alors,  c'est KIF KIF comme son ex 430 ;) sauf" qu'elle ne monte  jamais sur une dépanneuse"  elle :P, quoi d'autre @camille :D

 

Non vraiment aucun rapport. Personne est obligé de modifier l’échappement Sport qui sonne tres bien, ni de faire du circuit pour bouffer des pneus et des freins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge

Celui ci il est pas prêt de pouvoir racheter un modèle spécial chez Ferrari... Sanctions sanctions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 2 heures, SangRouge a dit :

Celui ci il est pas prêt de pouvoir racheter un modèle spécial chez Ferrari... Sanctions sanctions

De qui parles tu? du vendeur de la Pista. Je pense en fait que Ferrari s'en fiche un peu de savoir qui garde ou qui revend pour faire du bénéfice. Je remarque que  ça a toujours existé.

Modifié par camille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge
Il y a 6 heures, camille a dit :

Je pense en fait que Ferrari s'en fiche un peu de savoir qui garde ou qui revend pour faire du bénéfice

Je suis absolument convaincu que Ferrari ne s'en fiche pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 5 heures, SangRouge a dit :

Je suis absolument convaincu que Ferrari ne s'en fiche pas

 

Avant ils ne s’en fichaient pas car presque n’importe qui pouvait acheter les séries limitées / modèles rares,plus maintenant et pourquoi ?

 

Car pour avoir une pista, il faut avoir acheté en gros au moins 2 ferrari neuves sur les quelques dernieres années. Et deuxièmement, pour ceux qui ne remplissent pas les conditions, il faut aussi acheter une lusso. 

 

Alors je suis désolé mais ils ont rien à dire. Tu es client de la marque, regulier, ou tu achètes 2 modèles pour en avoir un seul que tu désirais vraiment, tu fais donc un peu ce que tu veux 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline
il y a 39 minutes, Oliv a dit :

Et deuxièmement, pour ceux qui ne remplissent pas les conditions, il faut aussi acheter une lusso. 

La Lusso, pour ceux qui remplissent déjà les conditions initiales, c’est pour être éligible à la Pista Spider. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 30 minutes, fairline a dit :

La Lusso, pour ceux qui remplissent déjà les conditions initiales, c’est pour être éligible à la Pista Spider. 

Meme pour des pista coupé si tu ne remplis pas les conditions, possibilités de s’arranger avec une lusso en plus Ça a été écrit plusieurs fois sur le forum depuis quelques mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 1 heure, Oliv a dit :

Meme pour des pista coupé si tu ne remplis pas les conditions, possibilités de s’arranger avec une lusso en plus Ça a été écrit plusieurs fois sur le forum depuis quelques mois.

Je pense que ça doit aussi dépendre du concessionnaire qui doit selon moi concerver une dose d’autonomie dans sa politique de livraison, et en accord avec Ferrari West Europe.

 

Modifié par camille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 1 heure, camille a dit :

Je pense que ça doit aussi dépendre du concessionnaire qui doit selon moi concerver une dose d’autonomie dans sa politique de livraison, et en accord avec Ferrari West Europe.

 

Plus 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge

Je suis d'accord avec vous, chacun doit pouvoir faire ce qu'il veut mais je dis simplement que c'est comme cela que cela se passe chez nos amis au  cheval cabré...

 

Après les arrangements, cela a toujours existé et existera toujours.

 

D'ailleurs tant mieux qu'il y ait des Pista à vendre afin que @camille puisse l'acheter, et faire mordre la poussière à @Oliv afin de remettre l'église au centre du village :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 51 minutes, SangRouge a dit :

Je suis d'accord avec vous, chacun doit pouvoir faire ce qu'il veut mais je dis simplement que c'est comme cela que cela se passe chez nos amis au  cheval cabré...

 

Après les arrangements, cela a toujours existé et existera toujours.

 

D'ailleurs tant mieux qu'il y ait des Pista à vendre afin que @camille puisse l'acheter, et faire mordre la poussière à @Oliv afin de remettre l'église au centre du village :lol:

Lol :lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

UP :P

Mais que fait papy @camille  il ne poste plus ici:o il prend son pied ou quoi :lol: ou alors..... de la luge ROUGE  peut être :D


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Le 16/05/2019 à 23:07, Motards 33 a dit :

Alors @camille de nouvelles photos à poster ici ( d’un chrono peut être ? ) 

Ha ok alors voilà l'histoire.

 

Mardi 14 mai je me retrouve au circuit du var au Luc. J'arrive en me demandant si je dois me débarrasser de l'auto...Il s'agit pour moi d'une reprise après mon accident,  plus de 8 mois après.

Il fait beau et suis heureux de retrouver l'ambiance. je démarre mes premiers tours dans l'angoisse et la peur. Je suis timide, maladroit, je teste mon pied gauche sur le frein ça fait mal, tant pis j'utiliserai le droit.

Je n'ai pas calé au premier démarrage ni aux suivants.. mais le plaisir s'installe petit à petit, la crainte s'estompe, je retrouve certains automatismes, je repense aux conseil de mon coach sur les trajectoires, les freinages tardifs et les accélérations..l'heuphorie s'installe dans l'auto, mon pied gauche pèse une tonne sur sa cale de maintien mais j'arrive à l'oublier, le plaisir et la joie  de rouler et d'enchainer les tours font mon bonheur, j'adopte une conduite peu agressive et là Ho miracle..je jette un oeil au chrono et voilà que je réalise que je viens de battre mon meilleur temps jamais réalisé ici...je n'en reviens pas, je me concentre sur mon chrono et là je constate que tous mes tours sont réguliers à 00.58 et des poussières  ..Résultat : je suis heureux, oublié l'accident et  je reviens ici le 5 juin prochain et surtout je garde mon auto.

IMG_7156.JPG

IMG_7158.JPG

IMG_7159.JPG

Modifié par camille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0