0
camille

Camille et ses rêves d'autos rouge mais pas que....

Messages recommandés

JM78

Effectivement,  il semble que le tarif des 12C se stabilise,  voire remonte légèrement (dixit MCL Genève)..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 9 minutes, JM78 a dit :

Effectivement,  il semble que le tarif des 12C se stabilise,  voire remonte légèrement (dixit MCL Genève)..

Yes depuis environ deux ans;)


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a une heure, Eric77 a dit :

 

100 % d'origine que je te dis,-_-putaing cong :P 

Ouais ok l’origine! Mais les optiques à l’origine en 1971 ou 72 c’etait Jaune ou c’etait Blanc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a une heure, 430 a dit :

Oui Eric j ai encore la mienne mais elle est a la vente car le Chacal du sud m a passé le virus de l anglaise mais je ne sais pas quel modéle choisir :P....

Attention alerte attention grosse bêtise en vue attention alerte:lol:

Dom tu fais comme tu le sens mais la Ma Queue la Reine elle a du plomb dans l’aile depuis que la Pista lui donne la leçon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
430

De toute façon j atteends d avoir vendue la Dino avant de racheter une P...a ou une Mac ;)..........j ai le temps car la 600lt me plairait en spider mais une 720s spider préparée par Yann me tente aussi enormement donc ....................Patience  :).....

Bon personne veut acheter une belle Dino ????? Ou un échange  avec une Maclaren ????? Des fois que cela interesse quelqu un ici ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 12 heures, camille a dit :

Ouais ok l’origine! Mais les optiques à l’origine en 1971 ou 72 c’etait Jaune ou c’etait Blanc?

Jaune ;) 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 11 heures, 430 a dit :

De toute façon j atteends d avoir vendue la Dino avant de racheter une P...a ou une Mac ;)..........j ai le temps car la 600lt me plairait en spider mais une 720s spider préparée par Yann me tente aussi enormement donc ....................Patience  :).....

Bon personne veut acheter une belle Dino ????? Ou un échange  avec une Maclaren ????? Des fois que cela interesse quelqu un ici ?

Demande a MCL  Monaco fait les reprises :P


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 51 minutes, Eric77 a dit :

Jaune ;) 

Merci Eric. Like.
T'es sûr hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 51 minutes, Eric77 a dit :

Demande a MCL  Monaco fait les reprises :P

et tu crois qu'ils rendent la monnaie chez eux:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 6 heures, camille a dit :

Merci Eric. Like.
T'es sûr hein?

Certain -_-


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 6 heures, camille a dit :

et tu crois qu'ils rendent la monnaie chez eux:D

 

Une 720 s spider avec les bonnes options il y en a pour combien 280 k€ plus la cg on arrive pas loin de 300 ke non ? Combien cote une Fiat Dino ?


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a une heure, Eric77 a dit :

 

Une 720 s spider avec les bonnes options il y en a pour combien 280 k€ plus la cg on arrive pas loin de 300 ke non ? Combien cote une Fiat Dino ?

ne pas confondre Eric,  la bleue en photo ci jointe est bien une FIAT DINO. elle se vendait dans le réseau Fiat.

et la deuxième rouge est une Dino 246 GT classifiée chez Ferrari à part entière qui était distribuée par le réseau Ferrari uniquement.
La côte c'est du simple au double.Unknown.jpeg.6dbcdfe87e28f5d96f71767a2716cb69.jpegUnknown-2.jpeg.699d1332801bd0696436fedaf31c3d8d.jpeg

Modifié par camille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 54 minutes, camille a dit :

ne pas confondre Eric,  la bleue en photo ci jointe est bien une FIAT DINO. elle se vendait dans le réseau Fiat.

et la deuxième rouge est une Dino 246 GT classifiée chez Ferrari à part entière qui était distribuée par le réseau Ferrari uniquement.
La côte c'est du simple au double.Unknown.jpeg.6dbcdfe87e28f5d96f71767a2716cb69.jpegUnknown-2.jpeg.699d1332801bd0696436fedaf31c3d8d.jpeg

Combien cote la rouge, environ 300 ke ,non ? 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
il y a 24 minutes, Eric77 a dit :

Combien cote la rouge, environ 300 ke ,non ? 

300 KE d’occasion, neuve elle est bcp plus chère :lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a une heure, Eric77 a dit :

Combien cote la rouge, environ 300 ke ,non ? 

Je dirais 140 k€ la Fiat et 330 k€ la Ferrari même si sur le parking à ce prix ce sont les moins chères.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
430
Il y a 10 heures, camille a dit :

et tu crois qu'ils rendent la monnaie chez eux:D

Camille tu es trop fort : tu mérites mon like ;).

Eric c est pour cela que je ne les contactent pas :D....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

BON NOEL et bonnes fêtes à tous les membres et à mes amis de Ferrarista.

Je pense à vous depuis mon centre de reéducation à La Ciotat dont vous allez apprécier la situation exceptionnelle. C'est ça la beauté du midi...

Merci pour vos vos encouragements et vos soutiens!
 

IMG_5993.JPG

IMG_5998.JPG

IMG_5995.JPG

IMG_5999.JPG

IMG_5991.JPG

IMG_5997.JPG

IMG_5995.JPG

 

Modifié par camille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 18 heures, camille a dit :

Je dirais 140 k€ la Fiat et 330 k€ la Ferrari même si sur le parking à ce prix ce sont les moins chères.

Quand une ( propre et belle) ne part pas a 330 k€, les autres plus cher ne partiront pas non plus ,non ? 

 

Donc Dom @domtu prends une 720 s tt options ...il y a même de quoi avoir la cg, le malus et le super malus ;) franchement le  deal de oufffff  Fiat  vs Mcl  720 s :wub: il ne faut pas hésité longtemps,hein @Oliv ?


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 1 heure, Eric77 a dit :

Quand une ( propre et belle) ne part pas a 330 k€, les autres plus cher ne partiront pas non plus ,non ? 

 

Donc Dom @domtu prends une 720 s tt options ...il y a même de quoi avoir la cg, le malus et le super malus ;) franchement le  deal de oufffff  Fiat  vs Mcl  720 s :wub: il ne faut pas hésité longtemps,hein @Oliv ?

:lol: 

 

dom son pseudo c’est @430

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 18 minutes, Oliv a dit :

:lol: 

 

dom son pseudo c’est @430

Oupssssssss:P on se comprend :D hein @430


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 2 heures, Eric77 a dit :

Quand une ( propre et belle) ne part pas a 330 k€, les autres plus cher ne partiront pas non plus ,non ? 

 

Donc Dom @domtu prends une 720 s tt options ...il y a même de quoi avoir la cg, le malus et le super malus ;) franchement le  deal de oufffff  Fiat  vs Mcl  720 s :wub: il ne faut pas hésité longtemps,hein @Oliv ?

Tellement peu sûr de toi que tu appelles à l’aide 

help Oliv, :D 

Quant à moi je ne pose même pas la question mais Eric la Fiat comme tu dis doit peu ou prou continuer à s’apprecier, une queue la Reine  doit entamer une chute certaine.

Enfin, notes que le prix n’est pas mon moteur mais je peux comprendre qu’il le soit pour d’autres!;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 15 minutes, camille a dit :

Tellement peu sûr de toi que tu appelles à l’aide 

help Oliv, :D 

Quant à moi je ne pose même pas la question mais Eric la Fiat comme tu dis doit peu ou prou continuer à s’apprecier, une queue la Reine  doit entamer une chute certaine.

Enfin, notes que le prix n’est pas mon moteur mais je peux comprendre qu’il le soit pour d’autres!;)

 

Moi je dis que l'on ne vie qu'une fois-_-,donc si @430  veut se faire plaisir  avec une petite Anglaise qu'il le fasse:)

 

 Roule t'il souvent avec la Dino ? perso je ne pense pas...

 

En ce qui concerne la chute du tarif d'une 720s neuve,il y aura une certes ,mais a quoi cela sert il d'être le plus riche du cimetière:huh: ,alors qu'il rêve d'une Mclaren depuis X mois?

@430 dis la vérité a Camille:P a force il va croire que je te pousse a faire le grand saut :D


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 13 heures, Eric77 a dit :

Oupssssssss:P on se comprend :D hein @430

Oui mais c’est @dom qui est complètement largué:D

allez Ricounet un petit remontant avant Noël devient nécessaire!:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge
Le 18/12/2018 à 21:02, Romano456 a dit :

Pour moi les phares jaunes ça vieillit l'auto. Le design de la 246 étant intemporel,  je trouve que  les phares blancs lui vont mieux. Ce n'est que mon avis ;) . Hâte de la voir dans le Jura!

100% d'accord avec @Romano456

Phares blanc

On veut la plus belle pas la plus proche de l'origine puisque toute façon elle n'aura pas les pare chocs. Partant de ce principe, inutile d'essayer de se rapprocher de l'état collection.

 

Sans bandes, sans PC, et phares blancs on est dans l'esthétisme pur d'une ligne magnifique et certainement intemporelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0