0
camille

Camille et ses rêves d'autos rouge mais pas que....

Messages recommandés

mimix

@camille t as un petit texto

Pour l expérience avec mr beltoise, ben tu prends une f type v8 de 575 CV en version 4x4, tu pars sous la pluie, il te dit = ça te dérange si on debranche tout et qu on essaye de la faire glisser un peu pour voir... 

Et là : gavageeeee !!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 6 minutes, mimix a dit :

@camille t as un petit texto

Pour l expérience avec mr beltoise, ben tu prends une f type v8 de 575 CV en version 4x4, tu pars sous la pluie, il te dit = ça te dérange si on debranche tout et qu on essaye de la faire glisser un peu pour voir... 

Et là : gavageeeee !!! 

Tu n'as pas de vidéo ?


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimix

Non, c Était un peu privé et pas très bien vu par jaguar... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
il y a 34 minutes, mimix a dit :

@camille t as un petit texto

Pour l expérience avec mr beltoise, ben tu prends une f type v8 de 575 CV en version 4x4, tu pars sous la pluie, il te dit = ça te dérange si on debranche tout et qu on essaye de la faire glisser un peu pour voir... 

Et là : gavageeeee !!! 

Ça a du être un sacré moment  :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimix
il y a une heure, Calif38 a dit :

Ça a du être un sacré moment  :P

Ça m a rappelé mes années de copilote sur la terre... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

bon les enfants là je suis mort, cuit crevé. Demain j'écris et je poste 2 ou 3 petites choses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 12 heures, Eric77 a dit :

 

Et pourquoi pas de la vidéo, nous somes au 21 eme siècle ou pas :P camille tu n'as pas ta GOPRO ???????

Désolé Ricounet je n'y est pas pensé une seconde. J'ai complétement zapé la Gopro.:(:angry: Tu vas me dire que je suis un " boucan "...ben oui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

D'abord quelque photos, sur la dernière vous apercevez Laurent, le sorcier de la mécanique.

IMG_4579.JPG

IMG_4577.JPG

IMG_4575.JPG

IMG_4576.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OneDay

Sur la première aussi... :P

 

En tous cas tu ne rigoles pas sur la logistique !

Modifié par OneDay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xav86

D'après wikipd, il n'y a eu que deux caterham 300 vendues en France, c'est bien ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 44 minutes, OneDay a dit :

Sur la première aussi... :P

 

En tous cas tu ne rigoles pas sur la logistique !

Nous avons à peu près tout pour être autonome, sauf hier une simple pince:lol:...toute la boite à outils en fait.

Ce n'est pas Laurent. Il a refilé son casque à William David car nous étions en essai inter com qui fonctionnait mal au début. Mais maintenant tout marche fort et clair. on peut même faire un brin de causette et discuter de la pluie et du beau temps en roulant.:lol:

Modifié par camille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
camille
il y a 44 minutes, xav86 a dit :

D'après wikipd, il n'y a eu que deux caterham 300 vendues en France, c'est bien ça ?

Oui Xav 25 in the world et only 2 in France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
xav86

La classe, tu roules dans une voiture plus rare qu'une supercar ! c'est une rarissime Bandolcar !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 2 heures, xav86 a dit :

La classe, tu roules dans une voiture plus rare qu'une supercar ! c'est une rarissime Bandolcar !!!

Yes sir. Bandolcar but Englishcar first! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

William David en coach, il y a pire! Ancien pilote officiel Peugeot en supertourisme si ma memoire est bonne, et il a fait partie de l’epopée WR au Mans. Il ne lésine pas sur les moyens le Camillou pour arriver a battre le record de Tom Kristensen! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Le 08/05/2018 à 18:35, f360cs a dit :

T'as peut être un belle vidéo d'une telle séance, non ? :wub: Je rêve de faire du circuit... 

non pas encore de vidéo complète. le système d'acquisition de données est installé mais non utilisé cette fois ci. Il le sera le prochain coup.;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f360cs
Il y a 12 heures, camille a dit :

non pas encore de vidéo complète. le système d'acquisition de données est installé mais non utilisé cette fois ci. Il le sera le prochain coup.;)

Rdv donc la prochaine fois ! B)

 

Par contre, c'est une Lola école ? Il n'y a pas de biplace en compétition normalement, me trompe je ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 3 minutes, f360cs a dit :

Rdv donc la prochaine fois ! B)

 

Par contre, c'est une Lola école ? Il n'y a pas de biplace en compétition normalement, me trompe je ? 

Au contraire, le biplace est obligatoire, regarde les 24 Heures par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f360cs
il y a 1 minute, Zaz a dit :

Au contraire, le biplace est obligatoire, regarde les 24 Heures par exemple

Au Mans ? C'est un relais de 24h, donc un unique pilote... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 5 heures, f360cs a dit :

Rdv donc la prochaine fois ! B)

 

Par contre, c'est une Lola école ? Il n'y a pas de biplace en compétition normalement, me trompe je ? 

non pas école juste normale.  Beaucoup de proto sont bi et vont en compet. Sur la mienne il n'y avait pas de bacquet, je l'ai installé pour recevoir en passager mon coach. C'est mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

@Zaz a raison: les sport-proto ont toujours été conçus en 2 places. Certes, avec le flou des règlements, les constructeurs ont tendance à faire en sorte que le 2ème baquet soit symbolique (gain de poids) et surtout remplis de boitiers électroniques, mais c'est pourtant vrai: conception des chassis toujours en bi-places.

Lorsque les protos étaient ouverts, ils avaient tendance également à couvrir la 2ème place pour un gain aéro, ce qui la masquait.

 

Ce qui est étonnant sur la Cat de Camille, c'est que le volant est à gauche: bizarre car la majorité des circuits étant en sens horaire, d'un point de vue des masses (certes légères conernant Vincent :D) il y aurait un gain à positionner le volant à droite. Certainement une question de réglementation. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

@f360cs: un exemple de la conception bi-places des sport proto: un essai en passager de la 905 du Mans avec Dalmas au volant pour M6 Turbo (1997):

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 4 minutes, Mike051 a dit :

@Zaz a raison: les sport-proto ont toujours été conçus en 2 places. Certes, avec le flou des règlements, les constructeurs ont tendance à faire en sorte que le 2ème baquet soit symbolique (gain de poids) et surtout remplis de boitiers électroniques, mais c'est pourtant vrai: conception des chassis toujours en bi-places.

Lorsque les protos étaient ouverts, ils avaient tendance également à couvrir la 2ème place pour un gain aéro, ce qui la masquait.

 

Ce qui est étonnant sur la Cat de Camille, c'est que le volant est à gauche: bizarre car la majorité des circuits étant en sens horaire, d'un point de vue des masses (certes légères conernant Vincent :D) il y aurait un gain à positionner le volant à droite. Certainement une question de réglementation. 

Tout ce que tu dis  ( en gras ) est vrai..rien à rajouter. ;)

Par contre, ce que tu écris ( sous ligné ) c'est une perfidie.:lol: moi qui fait du sport en salle....une fois par semaine.:lol:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0