0
camille

Camille et ses rêves d'autos rouge mais pas que....

Messages recommandés

camille
Il y a 3 heures, Nicolas21 a dit :

Je sens que je vais augmenter mes tarifs pour tes affiches :D:lol::P 

Ha bon moi qui croyais que ta Pub au grand jour allait compenser ta demande et n'oublie pas c'est pour une oeuvre de charité.:D

Modifié par camille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 12 heures, Eric77 a dit :

C'est mort ici :P tu fais quoi Camille,tu rames ? :D

Non, parfois je bosse, enfin je gère disons...et c'est pas facile de faire renter..la caillasse:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Le 13/3/2018 à 15:33, philM a dit :

tu as vu que c'est un battement calme et serein

 

donc rajouté au montage :lol:

mauvaise langue Philippe...sache qu'à la salle sur le tapis de marche à 6,8 km/h et 6% de côte je suis à 102 battements seulement. Bon il faut dire que le Cardensiel doit aider vachement:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Le 19/3/2018 à 06:05, guillaume84 a dit :

Je vois ce week

Salut Guillaume, alors t'as vu ou t'as pas vu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
il y a 11 minutes, camille a dit :

Salut Guillaume, alors t'as vu ou t'as pas vu?

Oui , et c’est bien rapport avec la fameuse date du avant..... et ils l’ont fait convertir donc pour eux ca passe, les autres faut passer le permis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM
il y a 37 minutes, camille a dit :

mauvaise langue Philippe...sache qu'à la salle sur le tapis de marche à 6,8 km/h et 6% de côte je suis à 102 battements seulement. Bon il faut dire que le Cardensiel doit aider vachement:lol:

 

ça me rappelle ma première épreuve d'effort, je descends du vélo, et là, devant ma fréquence cardiaque plutôt basse,  le médecin me dit "vous récupérez vite !", en fait j'étais en train de faire un malaise :lol:

La deuxième fois, lorsque le médecin a vu ma performance, il m'a sorti "vous inquiétez pas, c'est pas le cœur qui lâchera en premier !" <_<


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a une heure, camille a dit :

mauvaise langue Philippe...sache qu'à la salle sur le tapis de marche à 6,8 km/h et 6% de côte je suis à 102 battements seulement. Bon il faut dire que le Cardensiel doit aider vachement:lol:

Pourquoi un tapis de marche :P tu n'aimes pas faire de la marche en extérieur avec le un bôooooo soleil de Sud :D Camille,tu n'as pas une tite photo  "live "de chez vous avec du ciel bleu :P 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 16 minutes, Eric77 a dit :

Pourquoi un tapis de marche :P tu n'aimes pas faire de la marche en extérieur avec le un bôooooo soleil de Sud :D Camille,tu n'as pas une tite photo  "live "de chez vous avec du ciel bleu :P 

Mon petit Ricounet chez nous un épisode aussi puissant,avec tonnerres, éclairs, grêle et froid un 13 avril  c'est une fois tous les 30 ans chez toi c'est tous les... mois:D et je dois reconnaitre que trop c'est trop au point que ça finit par taper sur le système..Je compatis Eric.:lol:

 

Modifié par camille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 16 minutes, camille a dit :

Mon petit Ricounet chez nous un épisode aussi puissant,avec tonnerres, éclairs, grêle et froid un 13 avril  c'est une fois tous les 30 ans chez toi c'est tous les... mois:D et je dois reconnaitre que trop c'est trop au point que ça finit par taper sur le système..Je compatis Eric.:lol:

 

Mouais cherche pas tu as tort :P.....alors là les chacals du SUD, on la ramène moins :D 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

Tout est prêt pour une belle journée piste au Castellet aujourd'hui avec la petite Lola.

Laurent ( LMC autos à Soliès Pont- Var ) a fait un boulot de préparation de fou. J'ai été son apprenti pendant un moment la semaine dernière.
Alors, il est intervenu sur  - les disques et changé les plaquettes de freins

                                             - l'échappement. enlevé l'ancien et mise en place d'un tube neuf.

                                             - l'amélioration du baquet pilote et repositionnement vers le haut.

                                             - la réalisation d'un nouveau fonds plat AV en carbone 

                                             - toutes les vidanges.

                                             - remplacement de la batterie de bord.

                                             - et plein de petits trucs faits en passant, une vis par ci, une collier par là...

Je sens que la voiture est prête et moi aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38

Bonne séance de roulage, have a fun. :P

tu nous fait un ptit debrief ce soir :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

Amuse toi bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 4 heures, camille a dit :

Tout est prêt pour une belle journée piste au Castellet aujourd'hui avec la petite Lola.

Laurent ( LMC autos à Soliès Pont- Var ) a fait un boulot de préparation de fou. J'ai été son apprenti pendant un moment la semaine dernière.
Alors, il est intervenu sur  - les disques et changé les plaquettes de freins

                                             - l'échappement. enlevé l'ancien et mise en place d'un tube neuf.

                                             - l'amélioration du baquet pilote et repositionnement vers le haut.

                                             - la réalisation d'un nouveau fonds plat AV en carbone 

                                             - toutes les vidanges.

                                             - remplacement de la batterie de bord.

                                             - et plein de petits trucs faits en passant, une vis par ci, une collier par là...

Je sens que la voiture est prête et moi aussi.

 

Donc tu vas être plus rapide de 2 secondes au minimum :P 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM
il y a 35 minutes, OneDay a dit :

Tu tournes à quelle heure ?on peut passer ?

Il doit déjà y être mais pour entrer va falloir le joindre et là c’est pas gagné :P


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 3 heures, philM a dit :

Il doit déjà y être mais pour entrer va falloir le joindre et là c’est pas gagné :P

 

Pourquoi donc:o il n'a pas l'option kit main libre bluetooth sur la Lola :P:D


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

Salut les amis.

Hier belle journée d'inédits : découverte de la Lola vue par mon Coach William David. et première touchette légère dans une sortie de piste sous la pluie.

Le matin la météo c'est grand beau. La voiture marche très bien. Les sensations sont là. Mon prof me donnent ses consignes que j'essaie de respecter.
J'ai retenu que l'on freine dégressif et on accélère progressif...c'a été ma première leçon. Sans oublier le regard qui doit porter loin c'est à dire là ou la voiture n'est pas mais doit aller.

L'après midi changement de météo, la pluie vient nous dire bonjour. Je vous l'avoue je n'aime pas la pluie. Mais on y retourne et on ajoute la conduite en douceur et l'étude des trajectoires un peu différentes...en douceur mais il faut y aller quand même..et là à un moment à la sortie de la chicane ma Lola est devenue  aussi glissante qu'un suppositoire. Glissade, un petit rail...et un aileron amoché, réparé depuis par Laurent de LMC autos et petit froissement léger à l'AR dt. 3x rien.

Au total, je me suis régalé mais j'ai eu les boules.
@mimix qui a passé la journée avec nous ( je pense qu'il s'est aussi régalé puisqu'il a fait mumuse avec Beltoise A en Jag ! ) est ici remercié pour son aide. La combinaison de mécanicien lui va bien.:lol:

Bon j'y retourne ce matin....j'espère ne rien casser ce coup ci.

Modifié par camille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu

Bravo mon camillou, ça fait plaisir de voir les gens concrétiser leur rêves :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

Régalez vous tous sur la piste. Une virée avec A. Beltoise, ça doit aussi valoir le coup :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 4 heures, SangRouge a dit :

Des photos, des photos!

 

Et pourquoi pas de la vidéo, nous somes au 21 eme siècle ou pas :P camille tu n'as pas ta GOPRO ???????


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f360cs
Il y a 11 heures, camille a dit :

Salut les amis.

Hier belle journée d'inédits : découverte de la Lola vue par mon Coach William David. et première touchette légère dans une sortie de piste sous la pluie.

Le matin la météo c'est grand beau. La voiture marche très bien. Les sensations sont là. Mon prof me donnent ses consignes que j'essaie de respecter.
J'ai retenu que l'on freine dégressif et on accélère progressif...c'a été ma première leçon. Sans oublier le regard qui doit porter loin c'est à dire là ou la voiture n'est pas mais doit aller.

L'après midi changement de météo, la pluie vient nous dire bonjour. Je vous l'avoue je n'aime pas la pluie. Mais on y retourne et on ajoute la conduite en douceur et l'étude des trajectoires un peu différentes...en douceur mais il faut y aller quand même..et là à un moment à la sortie de la chicane ma Lola est devenue  aussi glissante qu'un suppositoire. Glissade, un petit rail...et un aileron amoché, réparé depuis par Laurent de LMC autos et petit froissement léger à l'AR dt. 3x rien.

Au total, je me suis régalé mais j'ai eu les boules.
@mimix qui a passé la journée avec nous ( je pense qu'il s'est aussi régalé puisqu'il a fait mumuse avec Beltoise A en Jag ! ) est ici remercié pour son aide. La combinaison de mécanicien lui va bien.:lol:

Bon j'y retourne ce matin....j'espère ne rien casser ce coup ci.

T'as peut être un belle vidéo d'une telle séance, non ? :wub: Je rêve de faire du circuit... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0