0
camille

Camille et ses rêves d'autos rouge mais pas que....

Messages recommandés

Eric77
Il y a 8 heures, camille a dit :

J'ai contacté grâce à @Ffredd  Shop racing et Joseph Hervé qui a proposé la configuration suivante pour l' AIM voici : EVO 4S+GPS 08+Smartycam HD GP+capteurs freins+afficheur GS Dash+tout le reste.

pour la tente ( enfin annoncée en livraison ) c'est une Pro 50 de chez Spidtech.

 

 

Une usine a gaz :o tu vas voir le nombre d'infos que tu vas avoir :P et ,sur un ordi cela donne ça fois 10 https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcT7myYZfBBPyT-y3bpJDmtT6XCiT6DnetLglvrUTM1Okq6pS5eM 

 

Après a lire, faut vraiment avoir l'habitude,par contre une fois que tu as l'outil bien en main c  tip top,j'ai vu qu'il y a même une option pour voir l'angle du volant dans les courbesB)


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiveninenine
Il y a 3 heures, camille a dit :

Mais c'est quoi ce message @lanoue77 ??? tu es ici pour parler Ferrari ou essayer de faire du business??? là tu t'es trompé de cible en plus, et tu viens même polluer mon sujet, ça me dérange tu vois,  je reste courtois et poli mais d'autres ici ne se priveront pas de t'envoyer paitre ....Moi je te demande d'aller faire ta réclame ailleurs.:angry:

ne te fatigue pas camille , c'est des spams automatiques .... @Franck a d'ailleurs été prévenu 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
Il y a 12 heures, camille a dit :

Oui Olivier. Toi tu viens avec la Donke ?

Pas cette année, ns serons avec la California car peu de temps pour permis EB, remorque etc ... mais 2019 assurément car tu m’auras donné envie   :P

D’ici là , on se croisera bien sur un circuit quand même :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 21 heures, SangRouge a dit :

Je commence à me dire que se serai bien de trouver 2 ou 3 sponsors...avis aux amateurs !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 8 heures, camille a dit :

Je commence à me dire que se serai bien de trouver 2 ou 3 sponsors...avis aux amateurs !!!

2 ou 3...j'pense plus que cela,ça coûte un bras de faire de la compétition auto ;)


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a une heure, Eric77 a dit :

2 ou 3...j'pense plus que cela,ça coûte un bras de faire de la compétition auto ;)

Surtout Eric que je veux tout faire bien en allant jusqu'à peaufiner tous les détails.
Voici,  les Casques sont prêts. C'est LMC automobiles à Solliès Pont qui a produit ce travail. Des pros qui savent tout faire, même pour me faire plaisir et  en allant loin dans le détail. Merci à LMC.

IMG_4375.JPG

IMG_4377.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glyde
il y a 35 minutes, camille a dit :

Surtout Eric que je veux tout faire bien en allant jusqu'à peaufiner tous les détails.
Voici,  les Casques sont prêts. C'est LMC automobiles à Solliès Pont qui a produit ce travail. Des pros qui savent tout faire, même pour me faire plaisir et  en allant loin dans le détail. Merci à LMC.

IMG_4375.JPG

IMG_4377.JPG

Bon tu progresses tu as déjà une note..............................0+                                        hihihihihi c'est mieux que 0

 

 

Je déconne mon cher Camille, très content pour toi, tu vas pouvoir t'éclater (au bon sens du terme) sans craindre pour ta sécurité, bravo. 


Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 18 minutes, Glyde a dit :

Bon tu progresses tu as déjà une note..............................0+                                        hihihihihi c'est mieux que 0

 

 

Je déconne mon cher Camille, très content pour toi, tu vas pouvoir t'éclater (au bon sens du terme) sans craindre pour ta sécurité, bravo. 

Merci mon vieux, j'apprécie ta remarque;) et tu as raison je ne suis pas nul nul:lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a une heure, camille a dit :

Surtout Eric que je veux tout faire bien en allant jusqu'à peaufiner tous les détails.
Voici,  les Casques sont prêts. C'est LMC automobiles à Solliès Pont qui a produit ce travail. Des pros qui savent tout faire, même pour me faire plaisir et  en allant loin dans le détail. Merci à LMC.

IMG_4375.JPG

IMG_4377.JPG

 

BravoB) tu as eu les trois déco de casque pour combien ?

Le vert des casques,n'est pas le même que celui de l'auto,non?

 

J'ai le mien normalement la semaine prochaine ( beaucoup  de détails) B) plus de deux mois d'attente ...

 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 51 minutes, Eric77 a dit :

 

BravoB) tu as eu les trois déco de casque pour combien ?

Le vert des casques,n'est pas le même que celui de l'auto,non?

 

J'ai le mien normalement la semaine prochaine ( beaucoup  de détails) B) plus de deux mois d'attente ...

 

j'ai voulu coordonner la déco du casque aux couleurs des combinaisons elles mêmes correspondant aux couleurs des gants et des bottines mais je vais éditer demain l'ensemble, tu verras c'est pas mal...enfin à mes yeux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 30 minutes, camille a dit :

j'ai voulu coordonner la déco du casque aux couleurs des combinaisons elles mêmes correspondant aux couleurs des gants et des bottines mais je vais éditer demain l'ensemble, tu verras c'est pas mal...enfin à mes yeux!!

 

Avec toi dans la combi ;)


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motards 33
Le 27/02/2018 à 21:11, camille a dit :

A peine de retour de la montagne ( vacances ski ) samedi qu'il fallait reprendre le volant et la route direction Mulhouse/Sausheim pour récupérer la petite remorque le lendemain dimanche.
Un grand merci à @Motards 33 qui m'a accompagné dans cette aventure. Sans toi Steph j'aurais fait les 1800 kms A/R mais je me serais bien em.....rdé tout seul.

Merci aussi à notre Vincent National @F355QV70 avec qui nous avons passé une belle  et chaleureuse soirée au resto pendant que dehors la Sibérie nous envahissait. Quel froid vous endurez dans ces contrées mes amis!!! je ne vous envie pas:D

Le lundi matin, nous voilà chez Modena Motors, accueil sympa, conversations avec Laurent, Nadia et rencontre avec Jérémy le patron. A midi nous repartions en sens inverse et le froid ...nous a suivi jusqu'à Bandol retrouvée engourdie sous la neige.

Voilà.

Tirer la remorque c'est 5 litres de carburant en plus aux 100 kms.

IMG_1802.jpeg

IMG_4359.JPG

IMG_4350.JPG

IMG_4356.JPG

Ce fut un vrai régal @camille, cet ensemble est aussi immense en vrai qu’au volant( meme les routiers nous saluaient) .la rencontre de  @F355QV70 fut pour moi un délicieux moment avec personne authentique, passionné , mais notre temps était compter ( dixit le gérant du Buffalo ;)

Au plaisir 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 40 minutes, Motards 33 a dit :

L’image contient peut-être : voiture

Il faut juste expliquer Stephane que c'est une photo du show room de Modena Motors.;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motards 33
Il y a 11 heures, camille a dit :

Il faut juste expliquer Stephane que c'est une photo du show room de Modena Motors.;)

Non je préfère laisser plané le doute auprès des autres Ferrarista :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

Bon Camille,on attend toujours  ta photo  en mode  pilote :)

 

images?q=tbn:ANd9GcRM7vuWoYBKED-_wvaFT4G

 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 2 heures, Eric77 a dit :

Bon Camille,on attend toujours  ta photo  en mode  pilote :)

 

images?q=tbn:ANd9GcRM7vuWoYBKED-_wvaFT4G

 

c'est à peu près ça:lol: sauf les chaussures. !

et ben tu attendras lundi maintenant vu que la couturière a pris aussi tu retard...on est plus à ça près.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

Tu envoies du lourd camillou  :P 

 

images?q=tbn:ANd9GcT4wsGXpbwK9tbI3a2-GnN

 

il y a 2 minutes, camille a dit :

c'est à peu près ça:lol: sauf les chaussures. !

et ben tu attendras lundi maintenant vu que la couturière a pris aussi tu retard...on est plus à ça près.

 

Le SUD toujours en retard, jamais en avance comme le NORD :P 

 

 

 

 

Suis loiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

 

Modifié par Eric77

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motards 33

Je reviens du Paul Ricard @camille a pu faire son baptême sur un nouveau tracé humide . La Lola est vraiment belle , efficace et racée.

La tenue du pilote est tout aussi étincelante. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
philM
Il y a 3 heures, Oliv a dit :

5DBDB33B-DB0E-41D2-ADA9-A693113D5C0F.jpeg

13E99404-61D1-47E9-9A76-B07A3A5C7457.jpeg

9A541A1B-423E-4F89-AC43-6CF1AA91EBBC.jpeg

Je savais pas que tu venais , je suis allé voir Camille débuter aujourd’hui , je mettrai quelques photos dans la soirée 


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

Hé oui enfin elle est baptisée mais vraiment sous des trombes et enveloppé dans un brouillard humide à vous glacer sang et os.

lever 5h30 pour un RDV à 7h au welcome center du circuit Paul Ricard avec Tifosi101 et Joel. Installation du paddock sous la pluie, briefing à 8h45 toujours la pluie, on sort l'auto, encore la pluie, on lui met des pneus pluie of course..

et on attend...enfin à 11h environ c'est la cession racing et je pars à la découverte de cette auto, du circuit et du roulage sous l'eau...une galère, trois ou quatre blasphèmes et une jolie figure tout juste rattrapée, 2 tours plus loin je prends quelques risques ( mesurés ) et la tête à queue violent et moteur calé. Je suis sorti de la piste avec le quad.
Retour au quartier on essaie de comprendre pourquoi cette instabilité, la pluie, les pneus, les réglages, l'inexpérience ou tout ça à la fois. A 12h15 rebelote et là on me fait trop attendre au ralenti, trop pour le moteur qui chauffe et même se met à fumer. Mon équipe arrive à mon secours avec la batterie de démarrage et du liquide de refroidissement.Ouf ça y est je peux repartir 2 tours et une nouvelle sortie. Re-quad...J'en ai marre. Mais qu'est ce que je fais là dans ce mer..er. Bon les gars allons déjeuner et  sans doute on y verra mieux cet AM.

à 14h30, Laurent (LMC autos) prend le volent avec des slicks neufs. Il me chauffe les pneus; et trouve qu'elle ne freine pas bien, moi aussi bien sûr!! philM nous rejoins et comprend mon désarroi. Moi moins à dire vrai...

Laurent me repasse le volant, dans le esse de la verrerie je suis trop gourmand et 3 ème sortie de piste avec moteur calé. Je rentre furieux, je fais installer une batterie plus grosse, on modifie la répartition des freins et 16h30 je repars et là..devinez... 30 mn de grand bonheur, de vrai bonheur et même de fierté car elle n'a pas calé, n'a pas fait de caprice, n'est pas parti ni de l'AV ni de l'AR. j'avais l'impression de me promener et en arrivant Tifosi m'annonce triomphant : " tu as amélioré à tous les tours..." Voilà pour moi c'est ma victoire et elle suffit pour me combler et m'encourager à poursuivre. 

Une journée éreintante mais quel pied mes amis...

IMG_4390.JPG

IMG_4391.JPG

IMG_4392.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0