0
camille

Camille et ses rêves d'autos rouge mais pas que....

Messages recommandés

camille
Il y a 4 heures, Zaz a dit :

T'es pas passé par Mulhouse récupérer la bonne remorque ?

La vraie c'est en début d'année Xavier. C'était prévu comme ça avec le vendeur;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 4 heures, F355QV70 a dit :

Je me disais aussi j'ai loupé un épisode 

Et tu te souviens que je m'arrête te voir.;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd

Profite de l’hiver pour t’acheter la panoplie des outils du parfait Pilote/Mecano. Il y a chez Wurth des servantes que tu remplies (non Oliv !) au fur et à mesure de tes besoins avec des kits par tiroirs.  ;)

Tu trouveras de la place pour les caser dans ta superbe remorque.Si tu as besoin d’un contact, je t’enverrais ma Bricolgirl perso qui est non seulement jolie mais aussi compétente en matière d’outils (encore non Oliv !) 

Bon c’est con, tu passeras ta commande par téléphone, moins facile de se rendre compte...:D

Modifié par Ffredd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 5 heures, Ffredd a dit :

Profite de l’hiver pour t’acheter la panoplie des outils du parfait Pilote/Mecano. Il y a chez Wurth des servantes que tu remplies (non Oliv !) au fur et à mesure de tes besoins avec des kits par tiroirs.  ;)

Tu trouveras de la place pour les caser dans ta superbe remorque.Si tu as besoin d’un contact, je t’enverrais ma Bricolgirl perso qui est non seulement jolie mais aussi compétente en matière d’outils (encore non Oliv !) 

Bon c’est con, tu passeras ta commande par téléphone, moins facile de se rendre compte...:D

Tu peux être certain qu'elle sera reçue avec un interêt grandissant dès lors qu'elle saura me présenter ses arguments:Pmais par téléphone c'est pas top je reconnais.;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu

J'ajouterai : penses à prendre un bon système de fermeture à clé du genre solide parce que sur circuit ça disparaît facilement ...

 

Sujet ici :

 

 

@+

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
Il y a 7 heures, camille a dit :

Et tu te souviens que je m'arrête te voir.;)

Plutôt deux fois qu’une mon poto ;)


LV.Prestige , atelier de restauration Sport & prestige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
Il y a 7 heures, Ffredd a dit :

Profite de l’hiver pour t’acheter la panoplie des outils du parfait Pilote/Mecano. Il y a chez Wurth des servantes que tu remplies (non Oliv !) au fur et à mesure de tes besoins avec des kits par tiroirs.  ;)

Tu trouveras de la place pour les caser dans ta superbe remorque.Si tu as besoin d’un contact, je t’enverrais ma Bricolgirl perso qui est non seulement jolie mais aussi compétente en matière d’outils (encore non Oliv !) 

Bon c’est con, tu passeras ta commande par téléphone, moins facile de se rendre compte...:D

Par contre s’il veut du sur mesure, j’ai ZE fabricant qui fait à la base les flycase tel qu’on trouve dans les stand les plus prestigieux 


LV.Prestige , atelier de restauration Sport & prestige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 6 minutes, F355QV70 a dit :

Par contre s’il veut du sur mesure, j’ai ZE fabricant qui fait à la base les flycase tel qu’on trouve dans les stand les plus prestigieux 

pour mettre où un truc pareil?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 7 heures, Ffredd a dit :

Profite de l’hiver pour t’acheter la panoplie des outils du parfait Pilote/Mecano. Il y a chez Wurth des servantes que tu remplies (non Oliv !) au fur et à mesure de tes besoins avec des kits par tiroirs.  ;)

Tu trouveras de la place pour les caser dans ta superbe remorque.Si tu as besoin d’un contact, je t’enverrais ma Bricolgirl perso qui est non seulement jolie mais aussi compétente en matière d’outils (encore non Oliv !) 

Bon c’est con, tu passeras ta commande par téléphone, moins facile de se rendre compte...:D

Et pas que ça puisque Di....i m'a dit d'aller voir du côté de Stand 21:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd
il y a une heure, camille a dit :

Et pas que ça puisque Di....i m'a dit d'aller voir du côté de Stand 21:P

 

Tu m'étonnes ! Mais ça, c’est pour protéger ton cou et ton c*l, pas pour desserrer des boulons. Il a dû te dire de prendre léger. Avec ton missile, faut mieux... -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
Il y a 2 heures, camille a dit :

Et pas que ça puisque Di....i m'a dit d'aller voir du côté de Stand 21:P

Je me suis équipé chez eux depuis plus de 15 ans et jamais je n’ai été déçu 

En sur mesure en plus le top du confort.

Seul bémol , leur nouveau casque n’est pas top a mon goût ayant préféré Araï.

Le sav génial .

 

Apres je ne suis pas loin , de qui facilite la visite . 

Tu pourras également voir une partie de l’atelier . Mr Morizot le boss passionné et présent . 


LV.Prestige , atelier de restauration Sport & prestige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
Il y a 3 heures, camille a dit :

pour mettre où un truc pareil?

Ah oui j’oubliais qu’une caisse avec une clef à molette et un tournevis te suffirait :lol:

En plus elle tombe pas en panne ta woitoure , enfin peut être pas :ph34r:

 

 

la sortie .....clac 


LV.Prestige , atelier de restauration Sport & prestige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd
il y a 15 minutes, 33manu a dit :

Le seul outil indispensable à un païlote du sud :

 

200px-Kondom.jpg

 

Je suis loin :ph34r:

 

Une tétine ? :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Perso j’en mets pas, c’est comme doubler dans un virage, top adrénaline. 

Raisonnement profond et réfléchi d’un bon sudiste :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a une heure, Oliv a dit :

Perso j’en mets pas, c’est comme doubler dans un virage, top adrénaline. 

Raisonnement profond et réfléchi d’un bon sudiste :D 

 lorsque tu ne connais pas l'engin mieux vaut utiliser l'option et éviter une  sortie de route incontrôlée.;)

Modifié par camille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 3 minutes, camille a dit :

 lorsque tu ne connais pas l'engin mieux vaut utiliser l'option et éviter une  sortie de route incontrôlée.;)

Parfois, la passion depasse la raison :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

Fin du périple cet AM. Véhicule ramené à bon port chez LMC autos où Laurent lui a réservé une place. Le programme d'optimisation va pouvoir démarrer.

En résumé bonne route, plus de 2000 Kms sur un Week-end débuté vendredi, premières froidures, chauffage en permanence dans le FIAT Ducato et 1 excès de vitesse qui devrait me coûter 1 point.

Sur le retour ce matin depuis Lyon, des arrêts nombreux tellement j'avais peur de perdre le précieux chargement.
Et surtout je ne veux pas oublier le délicieux moment passé samedi soir avec le Gang des lyonnais ( ils se reconnaitront ). Belle soirée d'amitié et de passion. Bravo Messieurs vous faites plaisir à voir.;)

IMG_4075.JPG

IMG_4073.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 21 minutes, camille a dit :

Fin du périple cet AM. Véhicule ramené à bon port chez LMC autos où Laurent lui a réservé une place. Le programme d'optimisation va pouvoir démarrer.

En résumé bonne route, plus de 2000 Kms sur un Week-end débuté vendredi, premières froidures, chauffage en permanence dans le FIAT Ducato et 1 excès de vitesse qui devrait me coûter 1 point.

Sur le retour ce matin depuis Lyon, des arrêts nombreux tellement j'avais peur de perdre le précieux chargement.
Et surtout je ne veux pas oublier le délicieux moment passé samedi soir avec le Gang des lyonnais ( ils se reconnaitront ). Belle soirée d'amitié et de passion. Bravo Messieurs vous faites plaisir à voir.;)

IMG_4075.JPG

IMG_4073.JPG

Je kiffe ton jouet Vincent.;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 13 minutes, sturm59 a dit :

@Oliv peut aller se rhabiller, @camille et sa fusée vont manger la Mc Laden toute crute:lol:. Combien de kilos sur la balance?

Tu parles de la voiture je pense...:D 545 kg 305 cv+ 45 CV over boost à la demande pour le doubler.:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 40 minutes, camille a dit :

Tu parles de la voiture je pense...:D 545 kg 305 cv+ 45 CV over boost à la demande pour le doubler.:lol:

:blink: En effet, c'est imbattable je pense. C'est un châssis alu et coque poly?

Tu me disais que Radical c'était bof bof? Franchement mon achat serait pas avant 3 ans mais je commence à m'y intéresser doucement. J'avais meme pensé à la Renault Formule 2.0, mécanique simple, légère aussi, châssis carbone et 230cv je crois en monoplace....

Ce qui me plaisait sur la Radical, c'est qu'elle est fermée et on se tape pas les moustiques sur la visière du casque:). Et moins de courant d'air aussi...

Modifié par sturm59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 6 heures, sturm59 a dit :

@Oliv peut aller se rhabiller, @camille et sa fusée vont manger la Mc Laden toute crute:lol:. Combien de kilos sur la balance?

 

 

Encore faut il appuyer sur l’accelerateur et avoir un gros coeur :) 

On verra bien :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
Il y a 4 heures, Oliv a dit :

 

 

Encore faut il appuyer sur l’accelerateur et avoir un gros coeur :) 

On verra bien :D 

Et on en connaît des pilotes au gros cœur mais au pied léger :lol:


LV.Prestige , atelier de restauration Sport & prestige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenBen

C'était avec plaisir @camille de ce voir et de vous accueillir.

Profites en bien :D.

 

Pour tenir dedans, à Part me couper les jambes au niveau des genoux ... :lol:

 

IMG_5227.thumb.JPG.1efefe5682666f472e01721dd9fab67a.JPG

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0