0
camille

Camille et ses rêves d'autos rouge mais pas que....

Messages recommandés

camille

Ce matin j'ai amené la 599 chez Paul Edouard ( chef d'atelier ) à l'atelier Ferrari Al Ghassan à Aix en Provence. J'ai été très chaleureusement accueilli, et en plus il y avait de belles autos. Bel atelier et des pro qui connaissent le job.

La très jolie Daytona va partir dans les émirats.....

IMG_3835.JPG

IMG_3836.JPG

IMG_3839.JPG

IMG_3837.JPG

IMG_3838.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 5 minutes, lambo go a dit :

Comment ça toi il t a laisser prendre des photos a l intérieur :lol:

Nous on peut juste observer :(

Je les comprends un peu aussi;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincenzo13

Idem pour moi j ai laissée mon auto courant Août pour la révision  avec distribution , accueil chaleureux par Paul et son équipe, garage un petit peu plus exigu que celui d Avignon mais n en demeure pas moins bien équipé donc à recommander pour ceux qui hésitent  :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

Rien à voir avec les autos, encore moins avec les Ferrari, mais voilà à l'étal du pêcheur de Sanary sur Mer ce qu'il nous arrive de voir, heureusement il n'y avait pas de japonais et on a pu en manger.:P:DIMG_3843.JPG.1ef6145582412578fcbc75a121f50166.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
Il y a 4 heures, camille a dit :

Rien à voir avec les autos, encore moins avec les Ferrari, mais voilà à l'étal du pêcheur de Sanary sur Mer ce qu'il nous arrive de voir, heureusement il n'y avait pas de japonais et on a pu en manger.:P:DIMG_3843.JPG.1ef6145582412578fcbc75a121f50166.JPG

Je vois que tu as un penchant pour les thons !!  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

N'oublie pas l'espadon derrière le thon. @Calif38 toi c'est la tomate que tu sembles apprécier. Au fait je crois que nous avons toi et moi une  Mercedes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

UP:P

 

Vincent, j'ai vu ton futur 4x4x sur la route,tu nous a pas dis que tu avais aussi une remorque qui a ...... :lol:

big-68032514ab.jpg?v=1

 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 57 minutes, 33manu a dit :

C'est pas @Oliv plutôt :lol:

 

Non,pour l'Oliv c'est plutôt :P 

 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
Il y a 13 heures, Eric77 a dit :

UP:P

 

Vincent, j'ai vu ton futur 4x4x sur la route,tu nous a pas dis que tu avais aussi une remorque qui a ...... :lol:

big-68032514ab.jpg?v=1

 

Excellent . :lol:

hier soir avec @camille on discutait justement du modèle qu'il  allait mettre sur sa remorque 

On va lui parler ce matin de ta suggestion . :lol::lol:

tu vas avoir les oreilles qui vont siffler :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 19 heures, Eric77 a dit :

UP:P

 

Vincent, j'ai vu ton futur 4x4x sur la route,tu nous a pas dis que tu avais aussi une remorque qui a ...... :lol:

big-68032514ab.jpg?v=1

 

Eric, tu fais ch..ieer:Dtu étais le seul que j'avais mis dans la confidence concernant mon "équipement" et voilà que tu balances...peux plus te faire confiance:lol:

Modifié par camille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 18 minutes, camille a dit :

Eric, tu fais ch..ieer:Dtu étais le seul que j'avais mis dans la confidence concernant mon "équipement" et voilà que tu balances...peux plus te faire confiance:lol:

Mon Ricounet maintenant que tout le monde sait que je me balade avec un gros sexe, il faut que je t'explique comment j'ai fait. Un jour j'ai loué un cheval et suis parti dans les bois, à un moment un crapaud rouge traverse le sentier, j'ai tout fait pour l'éviter je venais de lui sauver la vie et le crapaud  en remerciement m'as dit fait un voeu, je l'exaucerai. Je lui ai dit que je voulais un sexe aussi gros que celui de mon cheval. Je l'ai eu!!! Eh voilà l'affaire. Si tu veux tu peux faire pareil mais attention à vérifier d'abord un truc essentiel.. Ecoute tu vas comprendre..

Heureux de la nouvelle taille de mon sexe, j'en  parle un ami très cher, comme toi,  qui m' a dit génial putainnnnn et aussitôt il a loué un cheval est parti dans le même bois à la recherche du même crapaud. Il a fini par le trouver, il lui sauve la vie , le crapaud en remerciement..etc ...etc..lui aussi a été exaucé, il me l'a dit le soir même, mais il était énervé, surexcité et rouge de colère il a fini par m'avouer qu'il cherchait le loueur du cheval pour le buter vu qu'il lui avait refilé une jument.:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38

@camille t'es parti un peu vite et tu as laissé tomber cette radio de ta voiture 

savais pas que tu avais une prothèse de genoux 

:lol:

IMG_0883.PNG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

Sur la radio,on voit bien qu'il manque de vitamines,y a un truc qui baisse la tête  :P:lol:  


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

"bien sûr Oliv que j'avais vu, mais disons qu'hier c'était pas d'actualité ça le devient aujourd'hui...voili voilà.."

 

 

Bon Camille,tu n'as rien a dire? il va y avoir quoi de beau sur ta remorque :)


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a 51 minutes, Eric77 a dit :

"bien sûr Oliv que j'avais vu, mais disons qu'hier c'était pas d'actualité ça le devient aujourd'hui...voili voilà.."

 

 

Bon Camille,tu n'as rien a dire? il va y avoir quoi de beau sur ta remorque :)

 

t'es pas au courant ?

 

pourtant tout le monde a la sortie de mimix le sait maintenant ....  :P

la loooose !  B)


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 3 minutes, grhum a dit :

 

t'es pas au courant ?

 

pourtant tout le monde a la sortie de mimix le sait maintenant ....  :P

la loooose !  B)

 

Je n'etais pas convié a la sortie :P vu que je suis dans le NORD, les infos arrivent ici toujours bien  plus tard :ph34r: pas bien.....


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 2 heures, Eric77 a dit :

"bien sûr Oliv que j'avais vu, mais disons qu'hier c'était pas d'actualité ça le devient aujourd'hui...voili voilà.."

 

 

Bon Camille,tu n'as rien a dire? il va y avoir quoi de beau sur ta remorque :)

Eric j'ai pas encore la remorque, je la cherche. Vais bien finir par la trouver;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

je résume. J'avais 3 choses à faire. J'en ai réalisé 2. Il me reste plus que la remorque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a une heure, camille a dit :

je résume. J'avais 3 choses à faire. J'en ai réalisé 2. Il me reste plus que la remorque.

 

C'est façile a trouver ;) tu cherches ouverte ou fermer ? Tu charges quoi dessus,monoplace ,ou auto std ?


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0