0
bernard

Maserati Levante

Messages recommandés

bernard

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
louis

La Maserati Levente une première à Goodwood ! Il y a un peu tromperie sur la marchandise ; En effet une Levente était présente dimanche au Cars & Coffée de Paris spéciale Italiennes 

CARS & COFFEE JUIN 2016- 060-MASERATI LEVANTE-.jpg

CARS & COFFEE JUIN 2016- 061-MASERATI LEVANTE-.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Très massif ... Je préfère 1000 fois le Jaguar !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Vue aujourd'hui en réel , elle est nettement plus belle ;)P1010983.jpgP1010984.jpg


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

Il était aussi au Sport et Collection.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 23 heures, Trois cinquante cinq a dit :

Très massif ... Je préfère 1000 fois le Jaguar !

Moi je trouve le Jag assez impersonnel, je trouve que l'AR évoque l'Evoque RR. après tu sais les goûts et les couleurs c'est une affaire très personnelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
Le 16 juin 2016 à 23:23, Trois cinquante cinq a dit :

Très massif ... Je préfère 1000 fois le Jaguar !

Les deux l'un à coté  de l'autre.....et tu devrais changer d'avis, je pense...même si les goûts et les couleurs ne se discutent pas.

Le Jag' reste néanmoins très sympa et apporte de la fraîcheur sur le segment comme à pu le faire le Macan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

Je n'ai vu le Jaguar et le Maserati qu'en photo, mais pour l'instant je préfère le Jaguar... Le Macan est très sympa, mais trop petit a l'intérieur. Par contre, tres tres reussi au point de vue design

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Citation

Les deux l'un à coté  de l'autre.....et tu devrais changer d'avis, je pense...même si les goûts et les couleurs ne se discutent pas.

 

Peut - etre...Par contre pour avoir vu rouler le Jaguar en gris anthracite, je lui trouve une belle présence.

Par contre, le Bentley est un cube asdez moche...design extrenement faible, et comme le dit Yves Porsche a presque reussit avec le Macan a rendre un 4 * 4 presque pas désagréable à l oeil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
screensmoke
Il y a 3 heures, Trois cinquante cinq a dit :

 

Peut - etre...Par contre pour avoir vu rouler le Jaguar en gris anthracite, je lui trouve une belle présence.

Par contre, le Bentley est un cube asdez moche...design extrenement faible, et comme le dit Yves Porsche a presque reussit avec le Macan a rendre un 4 * 4 presque pas désagréable à l oeil...

Bien d'accord

 

J'ai bien étudié les deux avant de signer, et sincèrement, au dela du rapport qualité /prix largement favorable au jaguer, je trouve que la ligne su F-Pace est plus harmonieuse que le levante, qui pour moi est trop torturé...

 

Jaguar-F-Pace.jpgMaserati-Levante-SUV-Profile-700x374.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

J'ai également vu ce Levante au S&C.

Il est vrai qu'il est mieux en vrai qu'en photo. Pas désagréable à l'oeil mais pas de quoi se retourner sans cesse dessus.

 

Il y avait aussi le Fpace en Bleu (Jaguar avait un beau stand et proposait de nombreux essais avec cet Fpace haut de gamme mais aussi en XF et F type V8 svr).

Il y avait (esprit de groupe oblige) un très beau Range Rover Sport SVR, disponible aussi en essai. Là pour le coup, c'est beau, c'est super bien fini, un moteur de ouf et en plus, on est plus dans le SUV mais aussi dans le 4X4 !!!

Quoiqu'on fasse, Bentley avec son ignoble Bentaïga (ou un nom proche), la Rolls Royce des 4X4 haut de gamme c'est Range Rover que ce soit en Sport ou en Classic....

 

Un ami qui était venu me rendre visite au S&C (qui est aussi inscrit ici mais qui n'est pas très présent) a pu les essayer avec ma compagne.

J'espère qu'il viendra ici nous en parler....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
screensmoke

Dans un mois je vous ferais un retour sur le F-Pace ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves
il y a 4 minutes, screensmoke a dit :

Dans un mois je vous ferais un retour sur le F-Pace ;)

 

Ce serait sympa, ca m'interesse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
Il y a 4 heures, screensmoke a dit :

Bien d'accord

 

J'ai bien étudié les deux avant de signer, et sincèrement, au dela du rapport qualité /prix largement favorable au jaguer, je trouve que la ligne su F-Pace est plus harmonieuse que le levante, qui pour moi est trop torturé...

 

Jaguar-F-Pace.jpgMaserati-Levante-SUV-Profile-700x374.jpg

Mais ce n'est pas la même catégorie de véhicule. (taille, budget...)

Le F-Pace: Macan, Q5, Mercedes GLC, X3...

Le Levante: Mercedes GLE, Cayenne, X6 ou 5, Range Sport, Infiniti FX...

Par contre, au contraire de "trois cinquante cinq", je trouve que le gris ou le noir ne mettent absolument pas en valeur le F-Pace, le bleu Top (couleur exclusive au lancement qui d'ailleurs va probablement revenir au catalogue), le blanc très élégant et pas mal le rouge aussi. Il "mérite" des couleurs plus punchy au risque sinon de trop ressembler à un "Gros Evoque"

Pour le Range Sport, j'ai ai un depuis deux années et demi, très confortable, économique en coût d'utilisation (si si!!), assez lourd dans le comportement, et finition bonne....mais pas irréprochable. Pas mieux qu'un Infiniti FX.

Pas fan d'Audi, mais je pense sincèrement qu'il sont les meilleurs...avec Porsche.

Par contre une qualité de SAV rarement rencontré.

 

Modifié par kani56

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Citation

Bien d'accord

 

J'ai bien étudié les deux avant de signer

 

Quelle couleur Fred ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
screensmoke
il y a une heure, Trois cinquante cinq a dit :

 

Quelle couleur Fred ?

Ca va pas plaire a Kani, mais noir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
Il y a 8 heures, screensmoke a dit :

Ca va pas plaire a Kani, mais noir ;)

Tu est plus audacieux dans tes choix habituellement! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
screensmoke
il y a 4 minutes, kani56 a dit :

Tu est plus audacieux dans tes choix habituellement! ;)

 

C'est pas faux ;) mais bon un peu de clacissisme de temps en temps... et j'ai du mal avec une jaguar bleue ou rouge;... ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
screensmoke
il y a 5 minutes, kani56 a dit :

Tu le reçois quand?

Prévu fin juillet... ou mi aout si il a un peu de retard.. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

Ca te semble bien pour partir en vacance avec 3 enfants et des bagages?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
screensmoke
il y a 32 minutes, Yves a dit :

Ca te semble bien pour partir en vacance avec 3 enfants et des bagages?

C'est le but ;) mais moi c'est 2 ados, des bagages, un gros chien, et un sac de golf :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Chez Maserati , on parle de chevaux :)

 

 


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0